13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

40  41  42  43  44  45  46
jap_fanatik
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Pour un jeu fourni avec la console sa reste raisonnable !
Ce jeu est fait pour jouer en famille, c'est sûr que c'est pas un jeu super où l'on va passer beaucoup de temps mais il mérite quand même son 13

Sonic_2007
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Ca y est ! J'ai enfin eu la WII !! C'est une excellente console pour la famille... Heu ouais mais sinon, WII Sport est un jeu excellent pour la famille. Déjà, au niveau graphique, c'est jolie, fluide et il n'y a aucun bug. Niveau gameplay, les mouvements sont... là. Ah ben oui, un jeu de sport pareil sur WII sans mouvements avec la WIIMote, c'est pas cool. Niveau durée de vie, 5 sports. 5 sports... 5 SPORTS ?!! ET C'EST TOUT ?!!! Et ben oui, c'est tout. Pour un jeu qui est fourni avec la console, c'est... c'est... heu c'est quoi ? Enfin bref, c'est court mais au moins on rigole avec les potes (surtout à la boxe ^^). Niveau bande-son, ben c'est bien. Rien à dire. Le son qui sort de la WIIMote, ça le fait quoi. Ce jeu est excellent. Invitez vos copins (de préférence vos copines si vous voulez, on sait jamais) à faire des parties de WII Sport chez vous. Dites-leur de mettre les dragonnes avant de faire les mouvements parce que il pourrait arriver un accident. Bonne partie ^^.

pmouvs
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

J'ai eu ce jeux il a noel 2006 avec ma wii (et oui j'ai les vielles wiimote avec les ancienne dragones pourri!), on s'amuse un peu au départ, mais bon sérieusement comment on pourrait adorer ce jeu?
Wiisport est le jeu nintendo le plus vendu de peu, en 2éme super mario bros qui était 1er depuis longtemps!
Mais la wii n'est elle pas vendu avec ce jeu? Si on veut la wii il faut le jeu! Donc Nintendo a trahi Mario!
Mario le sauveur de Nintendo, le sauveur des jeux vidéo!
Sans la NES et Super Mario Bros les jeux vidéos n'eisterais plus!
En clair ce jeu ne vaut pas grand chose, et en plu Nintendo essaye de le faire "jeu le plus vendu" en trichant...
Shigeru Myiamoto (créateur de jeux Zelda et Mario, si son nom s'écrit bien comme ca!) doit être dégouter de ce procédé!

Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

Coucou ,

J'ai trouvé ce jeu super !!!
J'ai eu la wii pour Noël en 2007 avec ce jeu et je n'ai pas du tout été déçue !
Les jeux sont tous bien mais j'ai une préférance pour le tennis et le bowling !
Je mets donc un beau 18/20 !!!

Adam2603
Posté le 27 févr. 2009 à 00:00

Un jeu excellent!!L'idée de faire du sport dans un salon me plait énormément,les sports sont très variés,le gameplay se rapproche beaucoup des mouvements réels et en plus,il est offert avec la machine!!La progression,qui se fait par point d'Exp. est très originale,bien que le mode PRO ne donne accès qu'à une amélioration(balle plus lourde au bowling,service plus puissants au tennis...).Le seul point faible de ce jeu(presque)parfait est l'absence d'un mode OnLine qui aurait fait le bonheur de certains.Mais bon,on ne peut pas tout avoir non plus^^.

Horselide
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Gé-Ni-Al!! Ce jeu est génial! Alors, pourquoi ne pas avoir mis un 20?A cause de la boxe !C'est simplement un jeu épuisant sans intérêt puisqu'il n'y a pas de tecnhiques pour apprendre la boxe dans ce jeu wii.Dommage!!

n4th-0u-n3t
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Je mets 16 car ce jeu est bien , mais lassant si on est seul. Avec des amis , ce jeu devient excellent !. Et les points d'expériences , c'est génial. Le tennis est bien fait grâce aux supporters , et c'est assez réaliste. Le baseball et génial ! le seul problème est que , quand on a dépassé les 1000 points , le jeu devient trop dur. le bowling est excellent , sauf quand on dépasse les 1000 points , les points deviennent trop difficile a gagner. Je n'aime pas le golf ni la boxe.

Gui67_bis
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal le fait de jouer avec les mii est bien. Vous pourrez jouer à 5 mini-jeux : bowling, baseball, boxe, golf, tennis. La boxe n' est la que pour se défouler il n' y a aucune technique et devient vite fatiguant. Sinon les autres jeux sont biens.

deadman57
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Une note pas très mauvaise pour le jeu qui se vend avec la console! Wii Sport rassemble toutes les qualités pour faire plaisir aux familles et aux amis! En therme de jouabilité, pas de problèmes, les jeux de Base Ball, Bowling, Tennis, Boxe et Golf qui recouvrent le jeu entier sont très fluides. L'environnement sonore ou autre reste assez basique et on ne s'attardera pas la dessus. Assez décevant sur le Mode Online inéxistant sur ce jeu car on aurait bien aimer pouvoir se mesurer aux gameurs de toute la planète!
Wii Sport reste le jeu à posséder si vous aimez passez de bonne soirées entre amis ou en famille, mais il pourra lasser certains d'entre vous par le manque cruel du Mode Online ou de ses frustrantes répétitions !

tienoumoi
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais il ne se passe rien.Jamais quelques chose de nouveau et cela devient lassant a la longue.
Le tennis passe encore mais pour les autres jeux comme le golf c'est toujours les mêmes terrains, les mêmes adversaires.
Pas d'originalité.

Asdu77
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Je mets une bonne note à ce jeu car c'est un bon jeu pour les soirées entre amis ! Les jeux sont bien mais lassants soit quand on est tout seul ou soit à force de jouer. Je trouve que jouer avec les Mii sont une bonne idée !

sonny69
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Tres sympa en famille ou entre amis , il ne demande pas d'etre un pro du jeu video pour y jouer et c'est la tout son interet !!! Tout le monde y trouve sont compte et passe un bon moment .
Pour un jeu fournit avec la console , moi je dit merci ...

Melody30
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Je mets un 15 car wii sport est très lassant !!!!!!Rien d'autre à dire ! Je n'aime pas ce jeu . Mais heureusement qu'il y'a un entraînement et fitness wii sinon je mettrais un 5.

les-freres-wii
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Excellent jeu pour qui découvre l'univers de la wii. On apprend bien à manier la wiimote.
Maleureusement, on s'en lasse lorsque l'on possède d'autres jeux et que l'on manie assez bien la télécommande.

Accromario
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Très amusant à jouer en famille, mais seul :-S je le trouve plûtot lassant à la fin ce jeu mais bon ... si l'on veut entretenir sa forme et si vous voulez vous défouler rien de tel que la boxe version Wii ;-)

40  41  42  43  44  45  46