13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

lepetitwalchuk
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Moyen mais pas trop mal, c'est mieux à 4 que tout seul mais ca devient lassant à la longue. La réaction de la manette est complètement aléatoire pour le Tennis et il est très difficile de gagner des matches de boxe.

drosgo2nd
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

La première chose qu'on se dit en jouant à ce jeu, c'est qu'il est avant tout fait pour se jouer à plusieurs, en effet, seul on se lasse très vite une fois qu'on fait le tour des différentes activités. Le multijoueur est le mode qui présente donc le plus d'intérêt, mais là encore ça n'amuse que pendant un temps, pas de quoi meubler une soirée pour moi. Les commandes sont parfois imprécises, voire assez surréalistes, j'ai en tête un nombre régulier de strikes au bowling du fond du canapé, en agitant légèrement la wiimote... cela perd un peu de son intérêt.

Cookie-Dingler
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Wii Sports est un des tout premiers jeux de la Wii. Le jeu n'est pas fourni avec le jeu Wii Sports au Japon et en Corée du Sud donc il n'est peut-être pas gratuit en Europe !
Graphismes 13 / 20 : Le moteur graphique est honnête.
Jouabilité 5 / 20 : Le gameplay est correcte mais la maniabilité surtout pour la boxe et le baseball est vraiment mauvaise.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne.
Bande son 10 / 20 : La bande son est moyenne.
Note générale 8 / 20 : Bof, bof.

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Au tout début j'ai trouvé ça superbe ! Parce que c'est le 1er jeu auquel j'ai joué sur Wii. Mais à force d'y jouer, ça lasse. Donc, assez déçu... Attention ! Cela ne veut pas dire que c'est nul, mais prévoyez un autre jeu parce que je vous l'ai déjà dit : ça lasse beaucoup !

Kazukrash
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

C'est un bon jeu. En plus, il est vendu avec la Wii, le Bowling est très divertissant la Boxe très défoulant, mais le jeu est un peu court malgré quelques entrainements. L'experience que l'on gagne est bien car ça nous donne envie d'y rejouer. Ce n'est pas le jeu du siecle mais c'est un bon jeu auquel on passe de bons moments.

[didi68]
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

C'est le premier jeu sorti sur wii et un très bon jeu. Il y a 5 sports sur lesquels on se dandine debout pour taper dans la balle ou lancer une boule de bowling... :noel: on peut en plus jouer jusqu'a 4 pour plus de fun ! un très bon jeu qui est avec la wii a l'achat. donc ne le negligez pas

T0XiCPUNK
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Après avoir jouer a ce jeu, je dois dire qu'il est intéressant et ambitieux car il nous fais vraiment découvrir le sport de salon. Les sports sont variés : boxe, base-ball, tenis, golf. Bref de quoi s'éclater a la maison ! le seul hic c'est que ce jeu provoque beaucoup de courbatures, bon courage.

Maxime_94
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Wii Sport un des premiers jeu de la Wii et il est fournit avec la console (sauf au Japon et en Corée du Sud donc il n'est peut-être pas gratuit).
Graphismes 13 / 20 : Ouais ben c'est honnête.
Jouabilité 7 / 20 : Des fois manque de précision avec la Wiimote et en plus la boxe est assez raté comme jeu je trouve et le Baseball un peu moin mais quand même ! De toute façon des fois on peut faire n'importe quoi et ça passe quand même.
Durée de vie 11 / 20 : 5 sports.
Bande son 9 / 20 : Bande son moyenne.
Note générale 10 / 20 : Moyen.

360-Degre
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Pas mal ! Pour le tout début , les graphismes sont simple et marrant , au multi on s'amuse , mais bon , c'est le premier jeu donc forcément , c'est bof ! Mais c'est bien tout de meme ! Et le bowling est tres bien fait , tout comme le tennis !

The_Best_Loser
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Wii Sports/ Graphique(-5): Les graphiques du jeu sont très moyen. Les textures pourrais se comparer à celle de la GameCube./ Durée de vie(-5): C'est un jeu simple. il y à au total cinq petits jeux que nous pouvons choisir dès le début. Les cinq jeux en question sont très endormant après deux ou trois parties./ Gameplay(-2): Il exploite bien la Wii, mais parfois les mouvements ne sont pas bien capté./ Conseil: Bref une chance qu'il vient avec la Wii sinon il n'aurait pas beaucoup de ventes à son actif.

LeHumain
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Wii Sports/ Graphique(-5): Graphiquement parlant le jeu est très moyen. Les textures pourrais s'apparenter a celle du Game Cube./ Durée de vie(-5): C'est un simple jeu ou l'on choisi entre cinq jeux. Les cinq jeux en question son très endormant après deux ou trois partie./ Gameplay(-2): Il exploite bien la Wii, mais parfois les mouvements ne sont pas bien capter./ Bref une chance qu'il vient avec la Wii sinon ce serai surement le jeu qui aurait eu le moins de ventes.

Jak-gladiator
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

C'est évident que tout le monde connaît ce jeu puisqu'il est le jeu vendu avec la Wii.
C'est vrai que les sports sont variés et fun mais il y'a de nombreuses imperfections notamment a la boxe et au golf.
Mais le jeu est fun surtout pour les soirées MULTIJOUEURS.

Silver35
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Comme a peu près 95% des gens possédant Wii sport, je l'ai eu avec ma wii.
Et il joue son rôle à la perfection (ou presque) !

Ce n'est certainnement pas le meilleur jeu du monde.
Ses graphismes sont assez sommaires.
Sa bande son ne fait surement pas parti des 10 000 meilleurd bande-son du jeu vidéo.

Non, ce jeu n'est pas un must, c'est juste le jeu le plus vendue au monde, puisque vendue avec une console.

Alors pourquoi 14 ? Parce que ce jeu exploite bien les capacités de la wii : il permet à tous de se familiariser avec les touches, et les gestes. Il possède également un mode multijoueur à 4, et une durée assez grande (quand il s'agit de battre des records, on a jamais fini :) ), de plus, il est gratuit.

C'est pourquoi il mérite son 14, c'est une excellente introduction dans la monde merveilleux de WiiLand :o)

Magication
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Wii Sports est le premier jeu de la Wii et il est fourni avec la console !
Graphismes 14 / 20 : Sympa.
Jouabilité 9 / 20 : Correcte mais des fois problèmes de précision.
Durée de vie 12 / 20 : 5 sports.
Bande son 6 / 20 : Faible la bande son.
Note générale 11 / 20 : Wii Sports est un jeu moyen

MARABOU-FLASH
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Wii Sports un des premiers jeu de la Wii et il gratuit enfin il est fourni avec la console...
Graphismes 14 / 20 : Plutôt sympa pour un jeu de 2006 mais ça reste simpliste.
Jouabilité 9 / 20 : Des fois manque cruel de précision est c'est très désagréable !
Durée de vie 15 / 20 : Un bon contenu
Bande son 9 / 20 : Bande son moyennne