13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

mahtharix
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Evidemment, le jeu donné par Nintendo ne va pas être le jeu de l'année... Un jeu d'annimation très sympa entre ami ou en famille. Mais certaines sesations que l'on a en vrai ne sont pas retrouvé ici...

iMelwa
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement superbe. Les sports sont bien réussis, de très bons graphismes et en multijoueurs, quelle merveille! Ce qui m'a permis de mettre un 20, c'est simplement que c'est NOUS qui effectuons les gestes, contrairement aux autres jeux sportifs sur Xbox 360, PS2 etc où j'aurais mis 11/20!! Et c'est très rare que je mette 18/20 à un jeu de sports.

Attaquekaminari
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'ai essayé WII Sports , les graphismes bien , la jouabilité bien , la durée de vie bien , la bande sonore bien ! Un jeu qui satisfera les gens car il est trés bien ! Un jeu que je vous recommande fortement !

gaugau121
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Fourni avec la Wii, Wii sport est ou sera votre premier jeu sur Wii. Bon graphismes, bande-son agréable, mode multijoueurs super ( vous y reviendrez beaucoup avec des amis ) mais le point faible du jeu : la durée de vie. Vous y reviendrez parfois.

Jowy_atreides
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu, où l'on passe des moments agréables en famille.
Dommage cependant qu'il y ait si peu de jeux par rapport à Wii Sports Resort.
Et je trouve le test de mémoire plutôt bien fait.
Il mérite un bon 17/20!

floriandu1208
Posté le 10 août 2010 à 00:00

je trouve ce très bien car la prise en main est très facile ( a part le golf )les graphismes sont bon et le mode multijoueurs est excellents le point négatifs est la durée de vie. Un jeu excellents

Posté le 06 août 2010 à 00:00

Eh bien, ma note s'applique à ce jeu de base, comme je l'ai vécu quand j'ai eu ma Wii. Bien sûr, on fait mieux. Mais le golf et le bowling m'ont bien occupés XD. Ce jeu utilise bien les atouts de la Wiimote, et est très convivial, d'où ma note !

bbjames93
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Bon jeu, pour se muscler et faire du sport en attendant d'acheter d'autre jeu, facile de jeu, pas de bug, mais il est trop facile de gagner !
Ce n'est pas lassant ce qui est bien mais on change vite de jeu !

Kevin67117
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Wii sports est un bon jeu et en plus il est très convivial . Jouer avec sa famille ou avec ses amis , ses heures de jeu sont tous des moments d'amusement . Le jeu a beau être marrant le jeu en est comme même lassant à force .

mat67120
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Les sports sont mals choisis, mais bien quand même. Mais je n'aime pas les Miis : j'aurait préféré plus de ressemblance avec une personne réelle. Le jeu est bref. N'importe quel jeu peut être pareil, et on y prend pas tout le temps du plaisir à jouer

Master][Link
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Le premier jeu de wii dans le monde!
durée de vie petite, je confirme, sinon les jeu son dans l'ensemble bien, maniabilité est facile, pour un premier jeu wii c'est bien! j'espère des améliorations. Ce jeu n'est pas le meilleur du monde...

arthemis-69
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu , quelque défaut sur quelques jeux comme le tennis ou le baseball ou la jouabilité avec la manette était un peu dure . Le golf était un jeu assez compliquer pour moi. ^^'
Bon graphismes . Jeu très bien en famille ou entre amis , meme avec une seule manette , on peut jouer au golf / au bowling , tous deux des jeux tres bien . :)

BloodMania
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Wii Sport : Innovateur , ce jeu est innovateur , biensur , un peu limité techniquement , seul , c'est un peu fadas , mais à plisieurs , ca peu être un grand moment de distraction , évidement , acheter la WII , seulement pour ce jeu , n'est pas la meilleure solution , mais il remplis son rôle d'innovateur , preuve , Sony & Microsoft , reprenne un epu le principe WII , un peu grace ou à cause de ce jeu...

onizuka_2010
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

ce jeu est distrayant et cool mais les graphismes ne sont pas génial donc c'est pour ca que je ne l'ai noté que 15 au lieu de
17 mais le jeu est super .Il faut juste être a plusieurs pour arriver au moins a une note de 16 car les partie a plusieurs son amusant et sa donne envie de prendre le resort

Magdalenaspasic
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est bien on peut faire passer le temps avec.Le graphisme est bien fait.La jouabilité est pas trop mal mais bof.La bande de son est pas mal du tout.Les scénarios sont pourris car il n'y en a pas.Mais le jeu est vraiment bien surtout le tennis.