13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

Mclarenn54
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

C'est vraiment un bon jeux pour 3 jours car on s'en lasse vite car, il'n'a pas bocoup d'animation et surtout sa manque cruellement de sports mais j'ai bien aimer le mode fitness wii c'est pour ça que je lui met un 12/20

-corentindel26
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Quoi de mieux pour jouer en famille et entre amis pendant des soirée endiablé avec tournois de Tennis et bowling. Les graphisme sont bien, la jouabilité super et la durée de vie illimité. Et en plus c'est gratuit en achetant la Wii. ALors ne passez pas à côté.

Assassin0496
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Jeu correct mais il n'y a vraiment pas beaucoup de sports et si on ne joue pas en multijoueurs on se fait carrément chier !! Malgré ça les graphismes sont plutôt original et la jouabilité pas trop mal ...On s'amuse quand même beaucoup surtout quand il y a du monde à la maison et que l'on ne sait pas quoi faire !

Tijus
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Superbe mais pas parfait et oui la perfection n'est pas de ce monde bref tout ca pour vous dire que Wii sports et sympa mais seulement a plusieurs donc quand vous etes seuls vous vous ennuyez un peu a force d'avoir le choix que a quelques jeux a part le manque de contenu rien a dire sur ce jeu que tout les possedeurs de la Wii ont eu.

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai pas la Wii mais j'ai suffisament joué a ce jeu pour vous dire qu'il est bienau niveau gameplay ( comme tout les jeux wii pratiquement ) mais kes graphismes datent de Mathusalem et encore. Sinon l'on s'amuse bien a plusieurs et si vous avez un grand ecran c'est encore mieux.

angusmatt
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ah WII Sports le premier jeu que tous ceux qui ont la WII et un bon moyen d'apporter de la distraction dans une soirée entre amis pour ceux qui possèdent la WII. Mais je pense que ce jeu est plus fait pour jouer a plusieurs car tout seul on finit par s'ennuyer même si maintenant il y a "WII Sports Resort".

thehitman67
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment très pauvre en graphisme et en durée de vie mais il est idéal si vous n'avez jamais jouer à la wii. il permet de se familiariser avec les commandes et ça fait quand meme plaisir un petit bowling de temps en temps non ?

Bioniclemania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu joint à la Wii est très instructif et nous apprend les bases des mouvements nécessaires aux autres jeux Wii. C'est du pur fun entre amis et famille, on ne se lasse jamais d'un p'tit tennis ou bien un bowling sur Wii Sports ! :D

lol[]-_-_-_-_-
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu a eut 20 car il est super mais je trouve kil est bien.Je le descends a 15 pour sa PUTAIN DE RECONNAISSANCE DE MOUVEMENTS KI ME DONNE ENVIE DE ME JETER CONTRE LES MURS.Et il y en a ki disent ke call off duty donne des envies de tuer aux enfants, moi , g 15 fois plus envie de tuer avec ce jeu que avec calloff.Je le remonte a 19 car sa duree de vie est epoustouflante ses possibilites sont consequentes et il merite amplement cette note.

alien-hominid
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Wii Sports est sans doute moins bon que wii Sports Resorts,mais reste quand même un trés bon jeu de sport ! Avec pleins de choix(baseball,boxe,tennis,bowling,golf,et autres ! ). Pour faire bref MAG-NI-FIQUE !!!

Ultra64_
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Je precise a ceux qui critique le jeu que c'est un peu une démo pour se familiarise avec la wiimote,alors arreter de cracher sur le jeux,c'est fait exprés ! C'est pas LE jeu non plsu mais bon c'est idéal pour se familiariser avec la wwi,et le tennis est génial a plusieurs !

fritzou44
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est au début marrant puis on sant lasse et il devient vraiment ennuyeux. En plus quand on joue au tennis il suffit de faire juste un tous petit coup pour que la balle partent à fond. Quand on joue au golf et qu'on veut taper la balle pas forte on fait un petit coup et elle part à 3 kilomètres ce qui est chiant . Enfin voila ce jeu est ennuyant ,il aurait pu mettre un autre jeu à la place quand on achête la wii !!

Stef-207
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

A la sortie de la wii , ce jeu est offert , au debut c'est un jeu cool est tout maisen faites , on s'en lasse vite et on n'as plus envie d'y jouer , c'est dommage , il n'y a pas assez de sport . 10/20 , sa mérite pas plus .

lucy92
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Contrairement à la vesion Resort, ce jeu est moyen. Il vous offre très peu de choix de sports ce qui ennuie assez vite.
Néanmoins ces sports ne sont pas si mals et je ne lasse jamais de jouer et rejouer au Baseball, au Tennis ou Bowling.
La boxe demande cependant énormément d'efforts ce qui essoufle très vite et encore pire pour moi qui suis asthmatique (donc évidemment je ne joue plus à la Boxe).
Ou encore le Golf qui est très lassant.
Le graphisme est à revoir et les musiques ne sont pas terribles.

[Heles]
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Ce CD étant fourni avec la Wii, on se retrouve forcément avec un jeu simple d'utilisation et très convivial (c'est bien le but de la Wii ...). Les graphismes sont au niveau de la console : corrects. Le titre un capacité de rejouabilité assez sympathique, même si on a vite fait le tour des sports proposés (seulement 5) et des différents entraînements. On y revient facilement pour une petite partie de tennis, entouré de quelques potes qui commentent et vannent ... Même si on n'arrive pas au niveau des Mario Party. Un bon compromis, avant l'acquisition de titres encore plus funs (Mario Kart, Mario Bros. Wii ...).