13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

the-monster2
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Il est bien , simple et occupe les gens qui viennent a l'improviste .
il n'y a pas grand chose a dire car il n'y a que cinq sports , c'est terrible mais il est bien quand même , comme jeu vendu avec la wii c'est bien mais a la longue , on se rend compte que c'est médiocre.
on peut dire qu'il défoule.

MortonJrKoopa
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Wii (ah ok le jeu de mots pourrit), je reprends...Oui, Wii Sport est un bon jeu sympathique, mais est-ce un jeu que vous aurez acheté s'il n'était pas donner avec la wii ? Je pense que la plupart ne l'auront pas pris. Parlons de la durée de vie, il n'y en a pas vraiment à vrai dire, si ce n'est que d'être pro partout, petit challenge que j'essaye de réaliser, j'ai déjà réussi pour le Tennis, mais osef. La Bande-Son, heureusement que c'est écrit en Français, mais dommage que l'arbitre parle Anglais, c'est un peu chiant, surtout pour le Baseball, il n'y a pas vraiment de musique, même pas pour le menu ! Les graphismes sont sans plus, mais pas mauvais. La jouabilité est très bien exporté, que ça soit avec la wiimote qu'avec le Nunchuck pour la boxe. Peut problème bien chiant pour le golf, quand on est près, c'est pas facile de faire un petit coup ! Je lui accorde un 13.

The_Glitch
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Bon, c'est quand même le tout premier jeu sur Wii.
Il y a pas grand chose à dire : 5 jeux : bowling, tennis, golf, base-ball et boxe.Les jeux sont plutôt sympa,mais à jouer en multijoueur sinon bonjour l'ennui.
Il y a aussi un mode entrainement qui propose ces sport sous d'autres façon de jouer,souvent spécialisé sur un "truc" (je sais pas comment dire) du sport (genre le golf,il y a des jeux spécial pour la précision ) sinon pas grand chose de plus.
Un jeu sympatique surtout avec des amis

Goinfre-Luca
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Comme premier jeu,il est pas mal,mais après il parait un peu "nul"

Je trouve qu'il n'y a pas assez de sports

Les graphismes sont assez moyen
Mais le Gameplay est un peu réduit

Bref ce jeu est bien mais sans plus,et ce jeu est parfait pour faire découvrir la Wii au débutant

Memory_Card
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Offert avec la Wii, ce jeu n'est pas si mal que ça. Malgré quelques problèmes de commandes lors de certains sports, cela reste très correct. Une durée vie assez longue puisque le soft se joue jusqu'à 4 (Ou 2 pour la boxe). Les entrainements sont amusant et variés. Un jeu qui réussit son but : divertir.

bou1123
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très divertissant et pourra vous occuper lors de soirée entre amis mais voila ce jeu n'ai amusant qu'entre amis je mets donc 15 généreusement car ce jeu m'a occuper de nombreuses heures avec mes amis !

aral2001
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu, plus ou moins similaire à Wii Sport Resort sauf en moins bien. Il n'y a que 5 sports (le tennis, le golf, la boxe, le baseball et le bowling), les effets et graphismes ne sont pas aussi bien que dans Wii Sport Resort. Ce n'est pas le meilleur jeu dans le genre "Sports" et si vous voulez mon avis, prenez plutôt Wii Spot Resort.

Mugiwara47
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble . Peu donner de l'ambiance en famille ou entre amis . Fourni avec la console . Les jeux comme le bowling ou le golf peuvent se jouer tout seul et les jeux comme le base - ball sont pas mal pour mettre de l'animation .

c2rob11
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu si je ne dit pas démo, effectivement il a une courte durée de vie mais vu qu'il est fourni avec la console nous ne pouvons que applaudir un jeu qui saura vous occuper en famille ou en amis avant de nous donner encore envie de jouer a quelque chose d'autre, alors bravo a l'équipe nintendo pour nous fournir un titre qui restera pour nous un jeu d'amusement en famille!

Diagnostique
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeux, bien fait certes les graphismes ne sont pas super bon mais c'est un jeu pour faire du sport la jouabilité est exploité,il n'y a pas une durée de vie longue mais après on peut refaire des niveaux et on peut jouer entre amis.

wrath421
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

pour une première sur Wii Nintendo cartonne.les mouvements sont fluides et précis et le jeux est agréable a jouer.cependant il ya un point a revoir c'est la manette qui bug une fois sur deux des fois pendant les sports sinon rien a redire dans l'ensemble ce jeu est exellent.

-Firelol-
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

le jeu de base sur le quel j'ai beaucoup joué... un bon jeu même si il y a resort il est sympathique. les points les rangs le graphique le fitness... bon petit jeu même si c'est juste pour avoir de quoi s'occuper avant de pouvoir s'acheter d'autres jeux. enfin maintenant il y a resort qui est aussi très bien mais ce jeu était très joué a la sortie de la wii je pense...
Maintenant il doit etre un peu a l'abandon bref très bon jeu

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est un bon jeux, bien fait mais il n'y a pas beaucoup de jeux ce qui est dommage ! le tennis est super la box aussi le reste je trouve que c'est moin bien par rapport a wii sports resort qui a beaucoup + de jeux !

greg_rico
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Même si graphiquement il est dans l'esprit de la Wii, c'est vide, barbant, imprécis à souhait, pas très varié. Ce jeu n'est pas fait pour des casus, mais pour des nons-joueurs, peut être dans le trip "tient je vais jouer à la console avec mes parents". Mais bon, je vais pas trop jeté la pierre, il a le mérite d'être "vendu" avec la console.

solid-work
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai peut etre pas de wii mais j'y ai tellement joue c'est des amis ou a des soirees que je connais le jeu par coeur, les graphismes sont assez deplorables bien entendu vu que nitendo a tout pisé sur le gameplay et non sur les graphismes sinon rien a. Signaler.