13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

gamer255281021
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Moi,j'aime pas mal,le tennis est complet, la boxe est un peu soulant,le bowling est super,le base-ball est pas mal également.

J'aime beaucoup ce jeu.

daya2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ok tout les gens aiment ce jeus les enfant adore,mais,ci on remarque bien c'est pas le jeus de la semaine.
Les graphismes sont moyens.
La duré de vie est tros courte.
Le gamplay est bien.
Bref contenter vous d'un autre jeus que ce lui si.
Il se fait vieus ce jeux.

Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est amusant lorsqu'on joue entre membres de la famille ou avec ses amis. Jouer seul devient lassant car le nombre de sports jouables est très limité. Je crois que je ne l'aurais pas acheté si il ne venait pas avec ma Wii. Heureusement, il ne coûte pas très cher.

Simon-2
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, sans doute le premier de la compagnie Nintendo, on se lasse vite de lui.
Si il ne venait pas avec la Wii, je ne l'aurai sans doute pas acheté.
Avec la si petite variété de sports(5;la boxe, le bowling, le baseball, la tennis et le golf), le jeu n'est pas très long et quand tu deviens "Pro" à un sport, tu arrête de jouer à celui-ci de peur que ton statut de "Pro" s'efface(parce que tu peux perde des points).
Globalement, j'ai bien aimé les sports présenté, mais j'aurai aimé qu'il y est plus de sports.

FreestyleurTop
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Heureseument qu'il est en pack avec la wii sinon il prenait 8!
Explications: un jeu plaisant POUR COMMENCER sur la console qui devient très (trop) vite lassant.
Il n'y a pas assez de sports.
On peut passer de bonnes heures devant à condition d'être plusieurs.

NGdM
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

C'est bien qu'il ait été fourni avec la Wii...On s'amuse un moment avec, mais on s'en lasse vite...c'est plus un jeu de démonstration de ce qu'on peut faire avec la Wiimote

Andydidi
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Rien à dire,c'est très bien.Le problème,c'est que 1:il n'y a que 5 sports,j' aurai préféré qu'il y ai 8 sports au lieu de 5 et 2:Ces 5 sports ne sont pas ceux que j'aime le plus.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Jeu offert avec la console wii , se jeu est surtout famillial . Se jeu propose 5 types de jeux : tennis , bowling , boxe , golf et baseball . Lorsque que l'on obtient 1000 points avec son personnage on devient pro de se sport . On peut jouer aussi a 4 joueurs sur une meme console . SE jeu est a exelent jeu pour s'amuser en famille et entre amis .

Superfk
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

C'était mon premier jeu de wii et je dois admettre qu'il était assez bien et convivial. Les graphismes sont bien; ils ressemblent un peu aux graphismes de Mario. La musique est absente est elle laisse plutot place aux bruitages par exemple pour la boxe on entend surtout les coups de poings. La durée de vie est très moyenne car le nombre de jeux est limité est on s'en lasse petit à petit.
Un bon petit jeu pour commencer à jouer à la wii!

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

14 correspond à une moyenne. Certains sports étant bien meilleurs que d'autres. Le wii sport est un jeu auquel il convient de jouer à plusieurs sinon il est tout sauf amusant et distrayant. A partir de moment où vous n'êtes plus seul, il y'a moyen de s'éclater : baseball, tennis, boxe sont les jeux qui pour moi sont réellement biens, pour les autres : bowling et golf, ils sont d'un ennui ... à en mourir. Pour ce qui est des premiers cités, une bonne partie de plaisir au coeur d'une ambiance conviviale et amusante entouré par des sons adaptés à l'univers graphique qui est réussi : ni trop chargé, ni trop léger. Un gameplay efficace avec les manettes infrarouges, Wii Sports est un jeu qui fait passer le temps dès le moment où l'on est au moins 2. Voila , bon jeu !

duptom
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Assez réussi je dirais pour un tout premier jeu sur la Wii (ou l'un des premiers...). Les graphiques auraient pu être mieux, mais permettent aisément de jouer aux différents jeux offerts par le Wii Sports. Malgré la laideur des Mii (ils sont tout ronds...) je conseille ce jeu à tous ceux qui ne l'ont pas... C'est vraiment un classique de la Wii :-d

matiboux
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Pas mal mais voilà on s'en lasse au bout d'un moment, ce jeu n'est que dépassée part à port au autre déjà sortie sinon les entrainement sont bien pensée et amusant, les jeux sont nul seul, le tennis est simple, le baseball pas mal, le bowling est un des 1er du jeu, le Golf très réaliste et la Boxe c'est original et nous défoule ! voilà 16/20

HeavyWill
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Simple, original en gameplay et surtout très accessible, c'est bien pour commencer...
Rapidement très lassant car plutôt limité, il faut vite passer à autre chose (- 3 pts).
A lancer quand on a des invités qui n'y ont jamais joué et qui ne connaissent pas la console mais c'est tout (- 2 pts).
BOWLING: très facile – très sympa à plusieurs.
GOLF: Moyen – lassant et long à plusieurs (- 1 pt).
BOXE: Aléatoire – imparfait, usant et pas très intéressant (- 2 pts).
BASEBALL: Assez difficile pour les novices – pas très intéressant (- 2 pts).
TENNIS: Facile – moyennement sympa, sans plus.

A découvrir 3H...

anakin6990
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Wii Sports est quand même vendu avec la Nintendo Wii et est notre premier jeu wii, ce jeu contient 6 sports différents et c'est bien pour un jeu comme celui-là plus un entraînement, la bande-son est bien pareil pour la jouabilité, la durée de vie est un peu courte, les graphismes sont assez bien faits.
Ce jeu est fait pour jouer en famille ou entre amis.

Zoroark98
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu je trouve, c'est quand même le jeu que tout le monde à avec sa Wii. Donc bien sûr je ne peut pas le conseiller mais pour moi c'est un bon jeu à jouer en faMii