13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
zigaudrey
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Pour un premier jeu sur wii,c'est quand même pas mal pour voir comment la wii fonction!Graphisme bon,Maniabilité bonne et durée de vie moyen.Ce jeu est une simulation sportif,on imite le sport.Aussi,la fonction 1 wiimote pour passé aux autres joueurs est une super bonne idée pour ceux qui souhaitent jouer.Pour ceux qui souhaite faire du sport achetez ce jeu,surtout la wii!

up2000
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Si j'avais acheté la Wii à sa date de sortie, j'aurais mis 18/20 à ce jeu. Mais les nouveaux jeux m'ont trompé et fait changer d'avis. 5 sports n'est pas suffisant, heureusement que son 2e opus, Wii sports Resort, est sorti.

doudail91
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout pour un jeu offert. Les jeux sont assez réalistes mais par contre ils faut y jouer à plusieurs sous peine de sans l'assez rapidement. Les minis-jeux sont simple et bien fait ce qui nous permets de s'entrainer facilement.

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un petit jeu bien sympathique vendu avec la Wii, je crois qu'on ne peut pas l'acheter neuf seul.
De bons moments sur ce jeu à passer entre amis ou avec la famille.
Les graphismes ne m'ont pas bien surpris (hé oui, c'est du Nintendo ça), ainsi qu'une bande son assez répétitive.
Ce jeu n'est pas à recommander puisque vous êtes un petit peu obligé de l'acheter.

jefer
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Jeu bancal. Certes ce jeu au départ et là pour tester les fonctionnalités de la Wii, cependant la durée de vie est insignifiante et la prise en main est rigide, les quatre sports sont des bon choix pour une première approche, le boulot est remplit mais sans plus,cela aurait été différent.

Voyager-2
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Bonne qualité de jeu, rien a dire à part le problème du choix:
Seulement SIX sports? :(
Heureusement, wii sports resort rattrape le coup avec ses épreuves délirantes.
Assez bon jeu. J.aimais bien le baseball et wii sports m'a inciter à en faire!

NOno4323
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

C'est un bon Jeu Wii.
En fait ce n'est pas vraiment un jeu mais on a la choix entre:
-Le tennis
-Le golf
-Le booling
-Le Besball
-La box
Et il y a aussi une partit ou l'on fais des exercices poir savoir son score

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Wii sport où le jeu qu'on sort quan don veut montrer sa Wii aux invités. Le point fort du jeu c'est le tennis qui est vraiment sympa à plusieurs. Certains jeux sont plutôt injouables comme la boxe par contre. Enfin c'est vraiment un jeu sympa, surout à plusieurs, mais à ne surtout pas acheter si vous avez eu la Wii avec un autre jeu en bundle.

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Le jeu est bien au départ, mais aussitôt que vous aurez un autre jeu de sport, vous le délaisserez probablement. J'ai eu ma Wii en même temps que Wii Sport Resort, j'ai donc pratiquement jamais joué avec Wii Sport. Les sports deviennent répétitif et offre moins de challenge que Resort. Également le jeu offre moins d'option. En gros, si le jeu aurait été payant, il aurait été à déconseillé Mais dans l’ensemble pour un jeu gratuit, il est correct.

Surfy79
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal. Je n'ai pas grand chose à dire, mais bon, faisons les choses normalement : graphismes pas mauvais, gameplay simple et compréhensible, etc... Ceci dit, on a tôt fait de d'acheter un autre jeu dont tout le monde parle, comme Mario Kart Wii, ou le célèbrissime New Super Mario Bros Wii, et le reste...
CONCLUSION: (non disponible pour couse de manque d'inspiration)

EatMyFist
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Sympa comme jeu pour prendre la wii en main. C'est sûre qu'on prend pas trop de plaisir à y jouer seul mais en soirée ça peut sauver une ambiance pourrie, car tout le monde sait jouer, et au pire on apprend vite, le bowling fait l'unanimité. Bref, c'est sympa de l'avoir avec soit !

petit-troll
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bien je me suis bien amuser j'adore me defouler a la boxe ,mais dommage quand meme qu'il ya que 5 sports mais ils sont bien je le conseille (a moins que vous l'avez eu avec la wii) car il est trop cool prenez le !!!

Valmochette
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu étant gratuit, il est mieux qu'une démo! Il ne se joue presque qu'en multijoueur, est sympathique. Cependant, si vous jouez seul, vous vous ennuyrez très vite. Ce jeu reste néanmoins distrayant.

Xavier-Blaze
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Ceci est un jeu plutôt bon mais,sans plus.Il y a pas mal de sports comme le Bowling,le Tennis ... Avant de joueur,on peut s'entrainer pour ètre plus fort dans les sports sur Wii sport. Mais ce jeu ne peut pas égaler Wii sprort resort.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu de Wii, depuis le temps que j'aurais du donner une note!!! C'est vrai que pour la famille, c plutot bien, mais à force, on s en lasse assez vite... C vrai pourtant que les 4 sports sont marrant à jouer et ça distrait, mais ça va assez vite à faire le tour... Voilà pourquoi je mets 14/20, pourtant ce jeu fut le début. L début d'une nouvelle ère.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40