13.8/20

Skud95
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Alors pourquoi 17, une note si élevée pour un jeu si simpliste ? Et bien parce qu'il s'adresse à tous. Que vous ayez 5, 7, 15, 30 ou 80 ans : tout le monde a sa chance à ce jeu et apprend à y jouer en 10 secondes chrono. 10 secondes pour comprendre le fonctionnement, un set de tennis, soit 2 min pour le prendre en main. Simpliste dès la première seconde, il s'avère très évolutif car, avec le temps et l'expérience, on commence à maîtriser un panel d'actions que l'on croyait impossible comme les services canon, les lifts, les balles coupées au tennis, les enchaînement à la boxe, les approches en profitant du vent au golf, les effets de boules au bowling. Bref, un jeu complet qui s'adresse à tous, que l'on soit grand débutant ou hardcore gamer. Il est évident que le jeu prend tout son sens en multi. Pour une utilisation solo, je penche comme la rédaction sur un 14/20.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 10:09

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu simple.
Il n'y a que 5 sports : tennis, baseball, golf, bowling et boxe. Ce n'est pas beaucoup mais ce qui est bien, c'est qu'il y a une progression personnelle pour chaque Mii que vous utilisez, allant de l'amateur au professionnel. Vous pouvez gagner des points pour devenir professionnel comme perdre des points pour retomber à amateur.
Cependant , c'est un jeu rapide, on fait vite le tour du jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
YellowJack
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un jeu fort sympathique,fitness et persévérance sont mêlés dans ce jeux.Cinq sports très sympa à faire et le système d'expérience est bien gérer.Offert avec la Wii,il vaut lé détour.Même les sons sont sympas.

[Dusk]
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu divertissant pour toute la famille ! Le mode solo est vite ennuyeux mais quand on joue à plusieurs c'est tout de suite beaucoup plus fun. Même si quelques sports deviennent lassant à la longue, il reste un très bon jeu !

Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu prouvant les capacités de la wii. Au début, on pourra trouver se jeu vraiment super et après on se lasse mais si on pousse vraiment au maximum les possibilités du jeu, on se rends compte que ce jeu est vraiment complet.

shadowdied
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Ce' jeu est pas mal une belle intéraction de bon sport mais un manque de défis de taille.

ValentinOM55
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Le fait que Nintendo offre à son consommateur un jeu gratuit lors de l'achat de la Wii est une action très noble et très respectable. Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à un titre qui occupera pendant 100 heures de jeu. En effet, le jeu peut s'avérer extrêmement limité si l'on joue tout seul. Les cinq épreuves présentes (boxe, base-ball, golf, bowling et tennis) ne sont demandées qu'à être jouées en multijoueurs, pour maximiser le fun que le jeu propose. La précision peut être toutefois assez handicapante (surtout pour le bowling) mais on l'oublie lorsque l'on joue à plusieurs (l'amusement est la priorité chez Nintendo). Dernier point positif, le fait de jouer avec nos Mii est une idée géniale. Un jeu assez limité, mais gratuit, drôle. Et c'est tout à l'honneur de Nintendo.Je ne le vous conseille pas a par s'il est dans le pack Wii + Wii sprots

daftquentin
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Heureusement que ce jeu était donné gratuitement car il ne vaut pas plus que cette caractéristique. Il s'agissait juste d'une démo qui présentait les caractéristiques de la wii à travers 5 sports. Convivial mais sans plus...

TruePatriot
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Bon certes vue que ce jeu a était donné avec la console gratuitement il est difficile de faire une critique mauvaise, de même il exploite toute les fonctionnalité de la console, par ailleurs du combo : wiimote + nuncuk, c’était un peu son but me direz-vous mais bon.
Je lui accorde donc un 11/20 car si tu compare ce jeux à n'importe quel autre titre sur Wii, ça n'a rien avoir.

BlackGreen
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Les jeux comme ça sont chouettes ! Plus d'une dizaine de sports proposés ! En plus, on peut y jouer tous ensemble, c'est l'avantage. Par contre, la bande-son est le petit point faible selon moi. Mais ça reste un bon jeu.

Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Malgré la maigreur du soft, ne comportant que cinq mini-jeux, répétitifs à souhait, tout comme l'ambiance sonore, Nintendo nous gratifie, pour la Wii, d'une petite compilation de "jeux sportifs", soit de la boxe, du golf, du baseball, du bowling et du tennis. En soit, le faible contenu n'a rien d'attractif, mais une fois plongé corps et âme dans une partie endiablée de tennis ou un bagarre contre un mii géré par l'ordinateur (ou un ami complaisant), on comprend alors tout l'intérêt du divertissement qui, à la longue, finit par se montrer particulièrement attractif et éclatant, malgré, comme expliqué avant, qu'on u joue mieux avec un bon CD à côté avec le son de la télé coupé !

yeahmh
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Trop facile!!!!!!!!
Pas beaucoup de mini jeux!!!!!!!!!!
Ce qui est bien c'est qu'o peut jouer a 4 sinon on s'en lasse hyper vite meme a 2!!!!!!!!!!!
Enfin bon je mets 10 mais ce jeu ne mérite meme pas 5/20!!!!

Dimitri2206
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Brokjak
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu de la wii car c'est l'un des rares de cette console qui renvoie à l'écran les mouvements plus ou moins précis de la wiimote mais il ne faut pas juste secouer la manette et où le mouvement se fait au hasard. Niveau graphisme il est évident que c'est mauvais mais en même temps c'est un jeu démo qui est plus porté sur le gameplay de la console et pas sur ces capacités graphiques. Sinon j'ai apprécié les mini-jeux assez sympas

badayoshi
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

13 sur 20 doit être la pire de toutes les notes que ja donnerais
a un jeu su ce site . Il perd 6 points parce que ce jeu a un longévité inferieur à celle d'un mulot(10 mois environ). Et aussi car le jeu ne contien que 5 sport ,Base-ball,golf,bowling,
boxe et tennis(comparer à la version resort avec ses 12 sports).
Pas mauvauis non plus .

AtsanFire
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

On ne peut pas dire que ce jeu soit une arnaque car vendu avec la Wii, mais franchement, peu de contenu, 5 sports, ce n'est vraiment pas beaucoup.
Jouer à plusieurs est bien sûr plus amusant que tout seul.
C'est bien pour "découvrir" la Wii mais c'est tout.

Pettrofort
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Mouai , wii sport et un jeu normal style nintendo si je pourrais dire , un jeu ou vous allez jouer... jouer .. jouer.... et plus jouer... , donc , ne le payez pas , il est bien que au début , donc je met une note moyenne pour se jeu .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40