16.6/20

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

On viens de m'offrir récemment plein de jeu de wii et parmi , Trauma center. le scénario est bien sympa , les graphisme plus que correct pour un jeu de wii , on s'attache a certain personnages et tout tout.
le gameplay du jeu :) , c'est pas compliqué faut sauvé des vies ^^ , on enchaine les opération et voilà le travail. Bien sympa au début il t'explique bien qu'il faut faire sa dans tel ordre par contre il précise aucun bouton , donc ben les premier patient te serve de cobaye , quitte a faire de la charcuterie avec , donc tu teste un peu tout les boutons , limite tu l'assassine , on croyait incarner jack l'éventreur sauf que dans le jeu on s'occupe pas de catin et que on éventre personne (quoi que ) et qu'on ne retire pas les viscères (?) ,enfin bref le début un peu rude le temps d'apprendre les bases après sa va un peu mieux . Se genre de jeu demande adresse , patiente et précision (dur dur pour moi :( ) . Au début je savais pas trop quoi en penser parce que j'avais du mal mais après quand tu c faire t'enchaine sans voir passer le temps , un bon jeu qui change de toute cette action non stop que je croise dans la plupart des jeu que je joue

clo64
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Super jeu! De beaux graphismes, de nouvelles missions! Niveau de difficulté en bref, Trauma Center: Second Spinion est un jeu à avoir sur son étagère de jeu Wii Ps. La durée de vie est un peu courte, mais je mets 20/20, quand même.

1  2  3  4  5
Kamoto
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu grafisme bien fait j'aime opérer les gens qui on des probleme au poumon , au coeur ou des gens qui sont fait bouger les os ou qui les ont perdu je recommande se je se qui veulent en métier en vraie faire de la chirurchie estetique.

ghost-de-MW2
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

trauma center est un bon jeu , mais il est I-M-A-N-I-A-B-L-E , s-il avait eu une meilleur maniabilité , je lui aurrai mis 20 mais ce jeu est imaniable . un scénario digne d'un film . trauma center est un jeux excellent mais il posséde une maniabilité horrible , mais ce jeux est a offrir a tout les fan des opus DS qui ont la wii .

ABRICOTBASILIC
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Ceux qui ont le jeu sur Ds, Ce n'est pas la peine de l'acheter sur wii car cette version n'apporte rien de plus.Les points négatifs?la difficulté de manier la wiimote.
Mais Bon je lui mets un 13 car ça reste un Trauma center .

Vxv_91_Returns
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Je dois avouer que ce jeu m'a un peu déçu, ayant beaucoup jouer a l'épisode DS, les nouveautés sont minimes, on note bien quelques stages en plus et les missions X, mais l'histoire est globalement la même, ce qui est assez décevant quand on vient de terminer l'épisode précédent, je conseille donc plutot l'achat de new blood, qui vous plongera dans un contexte nouveau, bien plus enrichissent.

tibosa1811
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien il n'est pas très facile même en niveau facileles opérations sont différen et exellentes, je recommande ce jeu à tous ceux passionnés par la chirurgie ou par le sang.Je met aussi cette note car c'est un tres bon jeu ( je le répètes, mis ca vaux le coup) je suis souvent boquée mais c'est mieux que patager dans la facilité il ne comporte que 6 chapitre...dommage mais bon...

alec0907
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très original, c'est une chose sure, les graphismes sont clairs, on ne peut pas dire que c'est moche ni beau, c'est spécial, c'est lisible. J'ai un gros reproche tout de même à faire à ce jeu. Le niveau de difficulté est très très mal dosé. Pour ma part, je joue en facile, je me considère comme un joueur de niveau moyen, or, le mot facile signifie bien ce qu'il veut dire. Mais quand je vois la vitesse à laquelle je suis obligé d'exécuter les actions ou la moindre erreur est fatale, ou j'ai parfois l'impression d'avoir besoin de 5 Wimotes pour effectuer les actions, je ne trouve absolument pas le mode facile "facile". Et je me demande même ce que doit être le mode difficile...La durée de vie aussi est très limitée, d'une part parce que presque 50% des épisodes sont de simples séquences de bla bla ou les programmeurs ne se sont même pas donné la peine d'animer les personnages ou de numériser des voix, c'est que des images fixes de dessin animé et du texte, ...
Deuxième remarque sur la durée de vie, les niveaux se répètent, 2, 3 4 fois avec des variantes, un niveau va consister à faire 4 fois dessuite des niveaux déjà terminés...
C'est un peu se moquer du joueur...
Bref original, oui, abouti, non, difficulté mal dosée en plus...

jg93
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

Trauma Center est pour moi , un jeu réussi et sort de l'ordinaire. Les outils et leurs applications sont vraiment bien.Les graphismes sont très corrects , ils donnent un effet de réalisme et de sérieux. Je trouve qu'on arrive bien "à rentré dans la peau d'un chirurgien". La musique de menu est très calme et relaxe et les musiques lors des opérations correspondent très bien( ex: lors d'une réanimation , la musique rapide et stressante correspond très bien ).Pour ce qui est du "scénario" il y a trop de "blabla" et les graphismes sont pauvres ... ( la carte et les lieux ou les personnages nous parlent ) Et en clair , on ne fait vraiment que d'opérer ! Mais bon ce jeu vaut bien un 15/20 car les graphismes des opérations sont biens , les musiques très correspondantes au thème du jeux et car le jeu est très prenant !(y)

alvi11
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Vrément original de pouvoir opérer des personnes sans avoir envie de sévanouir à cause de la vue du sang. très bien et très instructif on apprend des mots scientifiques très intéressant j'aime beaucoup malgrè que ce soit un peu répétitif.

_lionel29_
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Bonjour,je jeu est vraiment génial,les graphismes sont pas mal mais le gameplay est vraiment bien,la durée de vie n'est pas trop mal non plus car on peut rejouer au jeu afin d'améliorer ses scores.Il vaut vraiment le coup,alors il ne faut pas hésiter à l'acheter.

tomspiderman
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

Trauma Center est un jeu presque parfait !
De superbes graphismes, une très bonne jouabilité, un scénario des plus captivant, bref, un des meilleurs jeux de la Wii.
Attendons le nouveau Trauma Center qui nous fera toujours vibrer.

karakole
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

je mets à ce jeu la note de 17/20 car je le trouve vraiment très bien fait, stimulant et inquiétant à la fois... Malheureusement je n'en suis qu'au début, je reste bloquée sur l'épreuve du chapitre 1-6 " un bon médecin". J'ai beau m'appliquer du mieux que je peux, le patient meure beaucoup trop vite. Je ne sais pas comment faire, voilà la seule difficulté que j'ai rencontré pour l'instant.
Ce jeu est vraiment à essayer!

lodeta
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Comment dire... c'est trop bien ! Les graphismes sont bien faits, les mangas aussi ! Malgré quand on rate quelque chose comme laisser tomber un morceau de verre, ça vibre la wiimote et son bruit. Ca me fait un tout petit peu peur. Bref, achetez-le !

delphinej
Posté le 25 janv. 2008 à 00:00

J'ai testé une fois ce jeu et tout ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment bien réussi. Mais je vous conseille quand même d'attendre New Blood car là, ce sera le summum !
Le test est bien fait, peut-être un peu trop comparé à la Wii. Sinon, je suis admirative devant la longueur de leur tests. Chapeau !

kaulitz3
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Je suis assez déçu par ce jeu. Je trouve que c'est un jeu baclé. Je trouve que les créateurs n'ont pas fait beaucoup d'efforts. Je trouve que les jeux comme ça ne sont pas très réussis. Voilà, voilà! SALUT!

ac3ju
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

J'ai aimé : Les opérations sont sympas, bien que irréalistes forcément (point de vue d'un vrai medecin ^^) mais pour nous gamers elles sont très bien !
J'ai pas aimé : Toutes ces histoires de scénario en 2D qui durent 3h (j'ai mis du temps à trouver comment les zapper) et qui sont nulles.

1  2  3  4  5