16.6/20

CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

On viens de m'offrir récemment plein de jeu de wii et parmi , Trauma center. le scénario est bien sympa , les graphisme plus que correct pour un jeu de wii , on s'attache a certain personnages et tout tout.
le gameplay du jeu :) , c'est pas compliqué faut sauvé des vies ^^ , on enchaine les opération et voilà le travail. Bien sympa au début il t'explique bien qu'il faut faire sa dans tel ordre par contre il précise aucun bouton , donc ben les premier patient te serve de cobaye , quitte a faire de la charcuterie avec , donc tu teste un peu tout les boutons , limite tu l'assassine , on croyait incarner jack l'éventreur sauf que dans le jeu on s'occupe pas de catin et que on éventre personne (quoi que ) et qu'on ne retire pas les viscères (?) ,enfin bref le début un peu rude le temps d'apprendre les bases après sa va un peu mieux . Se genre de jeu demande adresse , patiente et précision (dur dur pour moi :( ) . Au début je savais pas trop quoi en penser parce que j'avais du mal mais après quand tu c faire t'enchaine sans voir passer le temps , un bon jeu qui change de toute cette action non stop que je croise dans la plupart des jeu que je joue

clo64
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Super jeu! De beaux graphismes, de nouvelles missions! Niveau de difficulté en bref, Trauma Center: Second Spinion est un jeu à avoir sur son étagère de jeu Wii Ps. La durée de vie est un peu courte, mais je mets 20/20, quand même.

1  2  3  4  5
CocoPP
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

clo64
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Tintinpika
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux de la Wii. Un gameplay ultra bien fichu, une ambiance très stressante, des persos attachants, des musiques géniales (surtout celle du boss de fin) un scénario assez banal, mais tout de même sympathique... Ce jeu est très original et est tout simplement incontournable.

Cookiecandy
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur wii !

La musique oppressante et le bruit des capteurs cardiaques mettent bien dans l'ambiance de bloc opératoires. Le scénario est intéressant, mais les dialogues ne sont pas terribles.
L'un des ares inconvénients du gameplay est que, lors de la sélection d'un outil en situation d'urgence, on peur facilement déraper et en prendre un autre, ce qui n'est pas toujours pratique !

Babyforce
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Je trouve les sons et les musiques pourrie (Les sons me gene) mais le jeu est bien dans l'ensemble. Perso, je prefere celui sur DS.

Desole pour l'ecriture, j'ecris depuis mon telephone et je ne sais pas comment mettre les accents.

mathieu57320
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu géniale. Il m'a mis dans la peau du doc par exemple pour l’opération du cœur du père de l'assistante il m'a fallut 2 opérations raté et 2h de réflexion pour trouver la solution après j’étais tremblant au possible et je suis aller me reposer comme ci l’opération avait été réel.
Malheureusement mon jeu ne fonctionne plus T_T.

Cloud23
Posté le 19 août 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, malgré l'absence d'un mode multi-joueur, que l'on retrouve dans New Blood. Le choix de la difficulté entre les missions est très intéressant et très utile lorsque l'on ne parvient pas à terminer une mission.
Le gameplay s'adapte très bien à la wiimote et répond parfaitement.
Les missions sont variées mais l'histoire tourne autour d'une seul maladie qui parfois peut être un peu lourde à soigner dans sa répétition.

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un très bon Trauma center, Atlus fait du bon boulot et la série évolu vraiment bien. Après ce n'est pas un jeux facile surtout au début mais avec de l'entrainement on si fait assez vite. Et faut savoir que sa maniabilité le rend plus facile que la version DS. La duré de vie et pas enorme mais assez conséquente, en plus il y a plusieurs niveau de difficulté et des missions bonnus très dur a la fin, et pour avoir S partout bah je sais pas je me suis pas attardé dessus tellement sa doit être bien hard sur certaines opérations. Si vous voulez joué les apprenti medecin et tenté de soigné des malade correctement sans stresser, foncez ils est fait pour vous

greenangel143
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un autre OVNI vidéoludique débarque sur Wii! Du moins un concept de jeu! Trauma Center vous permet de jouer les médecins chirurgiens en herbe! Ce n'est pas une simulation bien entendu, mais un jeu avec un vrai scénario et des personnages travaillé. Déjà sorti sur la DS, le jeu sur Wii est un remake de qualité. Les graphismes sont sympathiques, les musiques de qualité malgré le peu de dialogue. Le gameplay est d'une précision étonnante, simple à prendre en main, complexe par le nombre de tâche à effectuer. Enfin la durée de vie vous tiendra quelques heure en haleine notament si vous souhaitez atteindre la pecfection!

Roka_Le_Rouge
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Je sais pas quoi mettre comme note car je n'ai jamais à ce jeu, cependant ma soeur y joue beaucoup et semble beaucoup l'apprécier. Mais, de mon point de vue, je dois dire que les graphismes durant les opérations sont vraiment bien fait et permettent de bien simuler une véritable opération. Par contre, les "cinématiques" sont vraiment minables.

Hedteur3
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu que j'ai eu récemment, on y retrouve toutes les opérations de Under the Knife 1 et les graphiques sont très beau ! Je ne reproche uniquement... Rien du tous ^^ Le jeu est beau et les personnages sont toujours semblables (sauf peut-etre Elliot Cox et Linda Reid)

marinaka-fai
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Tout comme Anniverary est un bon remake pour Tomb Raider, Second Opinion est un excellent remake de Trauma center. Le graphisme des corps, des personnages, des objets sont bien plus beaux, la musique est un poil plus belle, les missions plus stressantes ( Amy, la bombe etc). La difficulté a été revue est corrigée, de ce fait elle est mieux adaptée à l'évolution du jeu. Savato reste coriace mais il n'est plus cet objet de frustration qu'il était sur DS. Le scénario a été développé pour notre plus grand bonheur. Nous opérons le patient qu'Angie a aidé avant d'arriver à Hope, nous voyons ce qui se passe du côté des " méchants" et l'aventure ne s'arrête pas avec l'opération qui a sauvé Blackwell! Elle continue sur la lancée d'éradication totale de la TAC, alors que la DS ellipsait cette partie. Les opérations du Docteur Kishima sont une véritable tuerie: entre reformer un avant bras cassé, faire une greffe de rein et opérer dans le noir, tout cela donne un côté assez fun au jeu. La maniabilité est bien mieux sur WII que sur DS. Vos deux mains sont requises, ce qui vous stresse moins que sur DS et votre unique stylet, ce qui a pour résultat de faire en sorte que votre main devienne vie moite.

Pour ma part, je préfère TC sur Wii que sur Ds, mais les deux étant d'excellents jeux, je les recommande tous les deux.

percevalgunn
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un bon petit jeu sur wii qui m'a vite captivé. Le fait de se mettre dans la peau d'un chirurgiens peut paraitre assez ennuyeux mais on se prends vite au jeu et à l'histoire qui, celà dit, est très minime, la plus grande partie du jeu se déroulant dans la salle d'opération!
Un jeu pour les fans de Grey's anatomie!

VicMackey62
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

un jeux magnifique ... a ma connaissance le seul dans son genre ! l'investissement du jeux n'est pas perdu ! L'histoire tien début et il faut vraiment être précis dans les gestes pour pouvoir réussir les opérations. Un très bon jeux pour se détendre

mamat30
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu tres bien pour seux qui aime se genre,grafismes 15 sur 20,difficultée 9 sur 20,ce n'est pas tres compliquer mais appart sa l'histoire est bien et on sens que c'est un jeu hospitalier retrouve mes video test sur you tube et daily motion (mamat) merci et jespere que vous irez a+

1  2  3  4  5