17.5/20

DeathAce
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Vous êtes fan de la séris DBZ ? Vous aimez les mangas(de baston) ? Si Oui achetez ce JEU ! Il est excellent !
Quand l'on commence ce jeu la jouabilité est Très dure a prendre en main mais au bout de plusieurs longues heures on gère mieux et on découvre qu'il existe un MAX de combo différent ! Ou alors autre moyen de s'habituer plus rapidement et plus facilement c'est de jouer avec la manette de GameCube ça chande vraiment TOUS !!
Le scénario est Extrement Complet car il y a toutes l'aventure DBZ, beaucoup de l'aventure Dragon Ball GT et en + il y a tous LES FILMS de la séris ! c'est Incroyable !
Le seul gros "défaut" de ce jeu ce serait la musique qui n'est de tirée de l'oevre original de la séries. Dommage ...
Mais pour moi il reste quand même le Meilleur DBZ ou du moins ce qui est sur c'est qu'il fait parti du TOP 3 des DBZ !
Mais même après avoir fini le scénario il reste encore d'autres options comme les tournois(il en exciste 3 types différents avec des niveau différents), le mode duel . Dans lesquels on peut joué avec plus de 120 personnage ! Ou encore le mode combat ultime.
Avantage de l'avoir sur
Wii: Inclus 6 perso en plus !!!
PS2: Bien plus facil pour la jouabilité (sauf si sur wii vous jouez avec une manette de GameCube).

grandmaitre2000
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Beaucoup de personnages a jouer épisodes dbz et dbgt mais cependant il manque db plein de choses a faire et a débloquer tournoi combat ultime artefact z boutique sens oublier le veux de shenron bref ce jeux est super et je vous le conseille fortement.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
resolution
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Jeu de baston prenant et fun qui m'a introduit à l'univers de dragon ball Z et GT. Des perso à gogo, une histoire suivant la trame des animés/mangas, c'est plaisant. Et puis pouvoir customiser son guerrier c'est une idée sympathique.

dilaterdunez
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs dragon ball z auquel j'ai joué car le rendu graphique est excellent,une très bonne jouabilité de bon combats,c'est assez long,le scénario est très bien car il suit les épisodes du mangas,mais une bande son décevante.

GarMok
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

La meilleure adaptation de Dragon Ball à ce jour. La majorité des personnages de la série sont jouables. Les graphismes sont excellents et rappellent vraiment le manga et la série animé.

Quelque petits bémols demeurent cependant. En effet, la musique ne rappelle pas Dragon Ball donc pour un fan, l'immersion n'est pas complète.

Et les combat sont en un contre un. C'est dommage car au niveau de l'ambiance le manga possédait des combats à plusieurs assez dantesque.

Quelques compromis auront donc était fait lors de la réalisation du jeu. Mais on comprend, on pardonne aisément tant la réalisation du jeu est superbe.

Le détail qui change tout c'est la possibilité de se transformer en singe géant avec les saiyens. Et là ça deviens encore plus amusant.

Un jeu de combat qui marque un pas, une évolution réelle pour les jeux de combat et la franchise Dragon Ball.

Draveck57
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Fan du manga et je dois dire attiré par les commentaires de Romendil et son enthousiasme, je me suis lancé dans l'aventure. Heureux de retrouver une multitude de personnages je tente d'apprivoiser les commandes, avec grande peine, mais finalement heureusement que tout n'est pas simple à faire, aucun plaisir ni aucun mérite à tout réaliser facilement. L'esprit de la saga est conservé, on se plait à affronter les différents adversaires. un achat indispensable pour les fans, une bonne découverte pour les autres.

ternoir
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est super malgrès qu'il y a que des combats,on ne peut pas se déplacer en toutes liberté dans des villes ou autre. Le mode histoire est très long ce qui est très bien, les graphisme sont de même. Ils auraient du instauré des comabts mutijoueur à 4 personnes.

p-wright
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Très bon Dragon Ball. Graphismes ressemblants à ceux du manga/animé, très fun, bon jeu de baston. Mais la maniabilité WiiMote est pas terrible: sortir le pointeur de l'écran pour faire toutes les techniques, n'est pas aussi réaliste qu'immiter les vrais mouvements comme dans le 3.

Romano-returns
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Bon DBZ Budokai Tenkaichi 2! Le possédant déja sur PS2 j'ai voulu l'acheter sur WII et expérimenter le combat avec la WII mode mais là très mauvaise surprise.
En effet la prise en main du jeux est totalement désastreuse, j'ai donc consulté le didacticiel afficher en mode pose et franchement ce n'est guère mieux, l'explication n'est pas clair du tout, après l'avoir lu on pourait se dire "C'est quoi, qu'ont met où???". Effectivement il est plus sage de commencer par le mode entrainement, mais il est relativement difficile de retenir toutes les manip à faire, donc contre un Majin Boo ou un Freezer survitaminé...
Mais bon le l'ai noté avec un 10 car c'est un jeux génial et nintendo a évité la casse grace à la possibilité d'utiliser la manette Game Cube.

Romano

Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

J'ai lu les commentaires et mettre un 2 a tenkaichi 2 O_O incroyable moi je met 20/20 il y a 122 perso peut être plus (pas sûr du nombre) les graphismes sont super bien la prise en main est facile .Le multijoueur est trop bien malgré l'écran coupé en deux -_- mais si vous voulez jouer entre potes je vous le conseille vivement :)

Wiifi2
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Je trouve que les graphismes sont corrects. Mais j'aurais aimé des égratignures à force de frapper, et pas quand le personnage arrive à la fin de "sa vie". Ensuite, la bande-son, qui m'importe peu, je ne ferais pas de topo là-dessus. Pour le scénario, je le trouve assez moyen. Et surtout, j'ai deux autres points à noter : Les modes et le gameplay. Le mode aventure est redondant : aller à un endroit/acheter puis aller se battre, et ceci tout le long de l'aventure... En revanche, pour les autres modes, rien à dire, à part qu'il manque un mode online. Enfin, le gameplay : Pour moi c'est le point noir du jeu. Les attaques ne sont pas superbes, il n'y a pas besoin de faire un mouvement réaliste pour sortir un kaméhaméha(c'est bien dommage.L'affichage de l'impact d'un coup porté à votre adversaire aurait été souhaitable. Et pour ce qui est du gameplay en lui-même, les personnages sont "légers". Je ne sais pas trop comment expliquer. On va dire que j'aime pas. Et puis, la difficulté de l'IA est moindre. Mais aussi, une fois qu'on a compris le principe de la téléportation, on s'ennuie à mourir ...

Néanmoins je conseille ce jeu à ceux qui sont fans de Dragon Ball Z.

bardok13
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Les deux seuls problèmes sont: que les commandes ne sont pas forcément aussi réalistes que ce que l'on pouvait espérer, et de 2 la durée de vie est quand même un peut courte. Ce qui fait un jeu qui est tout de même vaste et libre , ce qui fait que l'on peut beaucoup s'en oxygéner pour les fans de la saga db dbz et dbgt .

vincent--
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Je suis pas vraiment fan de dragon ball mais je l'aime bien ce je.
La durée de vie est longue en effet le temp de faire le mode aventure au 3 niveau,sa met du temps il a aussi le mode tournois et tous donc c'est long,j'ai eu du mal au premier chapitre parce que j'ai pas fait tous les entrainements,mais je men sort pas mal j'en suis a 80 et quelques.Le truc que j'ai trouvé débile c'est que quand je gagné comme il falait,le perso tombe ou il est fatigué sa ma parut débile.On ne peux pas faire beaucoup de chose a deux sur ce jeu,a pare si on joue a relais sur le mode aventure 1 fois moi une fois un ami,ou si on s'entraine dans le mode VS,ou les tournois.

Ce jeu serai très bien si il était en wi fi.

Je met un 14 a ce jeu

date29
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, car tout d'abord car il y a beaucoup de personnages. Ensuite le mode de combat est exellent, la possibilité de se déplacer sur la totalité du terrain est un réel plaisir. Enfin la durée de vie est assez longue car l'histoire est assez fidèle à la BD et à l'animé.

floflo-x3
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est la quasi-perfection, je dis quasi et je met 19 en comparaison avec le dbzbt3 . Jeu tout simplement a posséder dans sa ludothèque : graphisme très potables car j'insiste sur le fait que je pense que pour un jeu tiré de manga, les graphisme HD ne sont pas adapté car cela ne ressemble plus trop au manga, commandes tout à fait abordables et attirantes (si l'on joue avec la wiimote et le nunchuk) et puis grand choix dans les personnages ...

Noveto
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Il mérite d'avoir un 20/20: ce jeu est tout bonnement miraculeux; les combats sont très bien et ce qui m'a plu le plus c'est les personnages rajoutés. Il avait approché la Wii avec beaucoup de force, j'adore j'adore j'adore... Ce jeu est vraiment cool... On peut peut-être s'en lasser au bout d'un moment, mais après, on y reviens vite fait... Le mode histoire est vraiment bien, il s'est approché de la vraie histoire. Je vous le recommande.

pix-l-mort-78
Posté le 26 mars 2008 à 00:00

Bon jeu, il faut prendre l'habitude au début, c'est mon premier DBZ et j'aime bien. Les graphismes sont excellents pour la Wii (19/20), mais pour le géneral je mets 16. C'est un bon, même un très bon jeu !
Je recommande !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17