17.5/20

DeathAce
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Vous êtes fan de la séris DBZ ? Vous aimez les mangas(de baston) ? Si Oui achetez ce JEU ! Il est excellent !
Quand l'on commence ce jeu la jouabilité est Très dure a prendre en main mais au bout de plusieurs longues heures on gère mieux et on découvre qu'il existe un MAX de combo différent ! Ou alors autre moyen de s'habituer plus rapidement et plus facilement c'est de jouer avec la manette de GameCube ça chande vraiment TOUS !!
Le scénario est Extrement Complet car il y a toutes l'aventure DBZ, beaucoup de l'aventure Dragon Ball GT et en + il y a tous LES FILMS de la séris ! c'est Incroyable !
Le seul gros "défaut" de ce jeu ce serait la musique qui n'est de tirée de l'oevre original de la séries. Dommage ...
Mais pour moi il reste quand même le Meilleur DBZ ou du moins ce qui est sur c'est qu'il fait parti du TOP 3 des DBZ !
Mais même après avoir fini le scénario il reste encore d'autres options comme les tournois(il en exciste 3 types différents avec des niveau différents), le mode duel . Dans lesquels on peut joué avec plus de 120 personnage ! Ou encore le mode combat ultime.
Avantage de l'avoir sur
Wii: Inclus 6 perso en plus !!!
PS2: Bien plus facil pour la jouabilité (sauf si sur wii vous jouez avec une manette de GameCube).

grandmaitre2000
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Beaucoup de personnages a jouer épisodes dbz et dbgt mais cependant il manque db plein de choses a faire et a débloquer tournoi combat ultime artefact z boutique sens oublier le veux de shenron bref ce jeux est super et je vous le conseille fortement.

10  11  12  13  14  15  16  17
clement55
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Très bon jeu, pour moi c'est vraiment le premier jeu qui vaut le coup sur la Wii. Les graphismes sont beaux, les décors aussi. Une prise en main assez rapide même si au début c'est vraiment troublant. J'ai eu la sensation de pas aimer le jeu mais finalement après quelques minutes, on y prend vraiment goût. Le solo a l'air d'être long, d'après la pochette, il y a plus de 60 heures de jeu donc que du bon ! Pour le prix de 50 euros, le jeu est vraiment le top !
A acheter sans hésiter.

seigneur_2007
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme. J'avoue qu'au début j'ai eu un peu de mal pour le gameplay mais au bout de quelque entraînement on comprend. Niveau graphisme c'est une merveille ! Je n'ai pas encore essayé de jouer avec la manette gamecube mais je crois que je vais m'en passer.

evansb
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Etant un gand fan de DBZ et de nintendo ce jeu m'a mis dans tous mes états à sa sortie et je m'attendais à quelque chose d'extraordinnaire et il s'est avéré que les premières impressions était négatives, pour ma part car la prise en main n'est pas des plus facile mais quelques heures après je trouvais que l'utilisation des gestes etc... donnez une meilleure qualité de jeu et l'utilisation de la wiimote nous rend car à force on s'y croirait. Bien évidemment les personnages (dont les 6 en plus) et les décors sont wonderfull... ce jeu nécessitera donc un temps d'adaptation mais après enjoy, car c'est magnifique.

dark_zink_11
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

DBZT2 est un super jeu, bon c'est vrai il faut s'adapter au début mais on y prend un réel plaisir à apprendre toutes les techniques. J'avoue que les musiques laissent un peu à désirer, on se croirait sur une SNES mais bon, le reste reflète bien la série, bref super jeu pour la WII !

yenshin
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Je ne suis pas spécialement fan de l'univers de DBZ mais le manque de jeu sur ma wii me l'a fait acheter. Alors que dire ? Et bien les graphismes sont de bonne facture, le son n'est pas des plus géniaux (je parle de la musique), et la notice est vraiment pourrie. Alors me direz vous pourquoi une telle note (oui pourquoi) ? Et bien c'est simple j'ai galeré comme un espèce de chacal pour apprendre a manier quelque perso, mais apres quelques heures (oui, oui pas quelques minutes) j'ai pu enfin en saisir le ba ba (je galère encore comme un chacal). Et alors là que dire ? Si ce n'est que je n'ai jamais eu autant l'impression d'un sentiment de puissance dans un jeu comme celui-là, la wiimote et le nunchuk donne une immersivité très pousser, j'ai rarement eu autant de plaisir a bouger comme un debile devant un écran de télé, et dans les jeux c'est pour moi ce qu'il y a de plus important. Je ne saurai que vous le conseillez, mais je vous mets en garde si jamais vous lachez l'affaire au bout d'un heure ou deux, je ne pense pas que vous seriez apte à le comprendre le sentiment que l'on peut obtenir en y jouant et c'est bien dommage.

cogspawn
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Je l'ai depuis quelques heures et depuis lors je n'ai pas arrêté ! Quel Bonheur de faire des Kameha en vrai, cela fait dix ans que je voulais le faire ! Le seul point faible, c'est les musiques et les voix en américains Goku parlant américain, c'est comme si Maigret parlait japonais !
Un très bon jeu, qui me rapelle les bons souvenirs de ma Megadrive !

Minishroom
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Hé bien, comme à peu près tous le monde ici, je pense, j'ai eu le jeu aujourd'hui (c'est peut-être un peu tôt pour mettre une note mais je le fais quand même), je trouve que l'opus wii a de bons graphismes ; une bonne durée de vie (biensûr je viens à peine de commencer le jeu mais on s'en rend compte facilement) quand on y joue et qu'on aime bien Dragon Ball Z on se croit vraiment dedans (comme certains l'on déjà dit, ce faire un petit kaméhaméha pour le kiffe) en tous cas, ce jeu et bien et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

neo77127
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu des sa sortie et franchement il et parfait sûrtout qu'en sachant qu'il y a de new personages (j'ai déjà presque fini le jeu). En plus c'est marrant de mimer les attaques des personages. Ce jeu mérite plus que 16/20 de note générale, il vaut bien un 20/20.

zardoz1661
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Il est parfait ! En dépit des craintes légitimes qu'on peut avoir en découvrant la relative complexité du maniement sur Wii, il faut bien reconnaître que cette version de DBZ Tenkaichi 2 s'en sort parfaitement bien. Les nouveaux contrôles ont le mérite de rendre le soft plus fun et plus immersif, ce qui permet d'apprécier encore plus le potentiel du jeu à condition de s'entraîner suffisamment pour assimiler toutes les possibilités du gameplay.

Stanoth
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu Mardi...et je peux vous dire que je ne plus m'en passer. Il est tout simplement excellent ; nerveux, puissant, rapide. Le début est un peu chaotique mais je vous déconseille fortement d'abandonner. Au bout de quelques heures de jeu chaque personne développe sa propre technique de combat, ce qui rend les matchs encore plus intéressant ! Excellent tout simplement.

deoxys_le_grand
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool et le contrôle est vraiment bien.
Les graphiques ont été améliorés et ils sont bien. C'est vraiment dur à jouer au début mais à la fin on finit par même y prendre goût. Meilleur jeu DBZ à ce jour et en plus sur Wii.

Mat_la_Menace
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Tout bonnement Génial ! C'est le premier Dragon Ball que je possède en jeux vidéo et j'ai adoré ! Avec la wiimote et le nunchuk qui procure plus de sensations au jeu c'est tout simplement une petite merveille ! Un grand pas pour la Wii, au niveau de la jouabilité et des possibilités qu'offre une telle console ! Les graphismes sont jolis et la durée de vie impressionante ! Allez, un petit 19/20 bien mérité !

Nabil060
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Je l'ai adoré !! Ne l'ayant pas sur ps2 j'ai découvert le jeu sur la wii et il est génial ! Il faut 20mn d'entraînement à peu près pour bien savoir jouer après c'est que du bonheur ! 6 personnages en plus pour la wii, c'est encore mieux même si j'aurais préféré les musiques japonais. Au revoir !

Viper9
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille pour les amateurs de DBZ et les contrôles Wii rajoutent une très bonne sensation. Bref, il est beau, la joubilité est bien, la durée de vie assez longue (mode 2 joueur aussi), scénario DBZ/GT c'est à cause de la bande son que j'ai baissé la note, dommage.

ortk
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Je suis assez d'accord avec la note et le test de JV.com. Je rajoute 1 point pour le plaisir ultime de lancer un kamehameha avec le personnage de Tortue Géniale en faisant soi-même les gestes dans son salon. La prise en main est assez déroutante au début, ne vous lancez pas dans un combat sans avoir un minimum travaillé la question sinon, éclatage assuré.

10  11  12  13  14  15  16  17