8.1/20

LordKS
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Du potentiel, une évolution intéressante par rapport à son prédécesseur sur les systèmes de combat

Mais alors quasiment injouable à haut niveau. Bugs importants non corrigés malgré plus de 1 an de bêta test, serveur qui saute dès la fin de la protection débutant à cause de trop gros combat n'incluant pourtant que des flottes très incomplètes étant donné que la plupart des joueurs n'ont pas fini leur développement.

Et grosse incitation à payer pour jouer.

Dommage.

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal , plus complexe que le 2 mais avec des nouveautés , une amélioration des graphismes , il reste encore quelques petits bug à corriger donc je met un 16 . Même si je suis quand même déçu sur le fait qu'il est plus compliqué que le 2 . Toujours nécessaire de payer pour avancer plus vite mais le pire c'est que c'est encore plus cher , dommage . Le jeu est toujours long ( très long ) surtout si on ne paie pas ! Et vu les prix .... c'est pas avec ce jeu que looki aura beaucoup de clients !

Ernando
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas à la hauteur de la somme qu'il faut débourser pour espérer atteindre un niveau intéressant. La censure sur le droit d'expression est digne d'une république bananière où les modérateurs incompétents ont beaucoup de mal à gérer certaines situations, ils usent et abusent de leurs petits privilèges au détriment des joueurs ...

Lordhell
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un bon 16/20 car ce jeux est un très bonne surprise pour moi.
Après 6 ans d'Ogame je passe sur Empire Universe 3 et la j'ai prit une claque. Car pour un jeux navigateur avoir la possibilité de géré autant de chose c'est cool, on voie bien le coté mmorpg.

Hélas le premier mois de jeux été parfois perturbé par des phases de bug et de maintenance de serveur, mais on à toujours eu le temps de gérer son compte.

Une communauté vraiment bizarre sur le tchat du jeux, mais on retrouve vite des gens sérieux avec qui discuter de l'avenir du jeux et d'alliance entre Empire.

L'empire est vraiment le point essentiel du jeux, je pense pas que sa soit un jeux où on peut survire et même s'amuser longtemps si on ne joue pas dans un empire car en rejoignant un empire on à encore pleins de nouveautés et de chose à découvrir et à apprendre.

Un bon jeux que je conseillerais à tout les fan de gestion-rpg -stratégie et surtout qui apprécie l'univers space-opera, au bout de quelque semaines de jeux on s'éclate à mort vraiment :hap: !

[teaguesparrow]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

super jeu j'y joue depuis 5 ans ;)

ce jeu est super sauf la modération partiale et noob ;)

et les bug ..

mais super moment passer sur ce jeu ...

je me suis fait de super pote depuis le temps ;) donc rien que pour çà et ce bon temps 20/20

MisterAnonymous
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Jeu sympa, communauté en carton, beaucoup de joueurs se plaignent des autres mais ne font pas mieux. Des empires utilisent des faillent pour prendre un avantage sur les autres joueurs. Moderation correct avec quelques rate parfois. Concernant le jeu en lui meme il ne faut pas être presse pour commencer a jouer sinon vous pouvez aussi utiliser l'iko qui est la ressource payante du jeu. Mais ce jeu est bien 100 % gratuit!!!!

Bradpote
Posté le 21 août 2013 à 00:00

que ceux qui n'aime pas n'y joue pas ....c'est tout.
L'iko n'est pas obligatoire la patience viendra a bout des ikolites.
Une bonne stratégie et un bon empire voilà ce qu'il faut.
Mais avant tout, sachez que Avalon vous aimes.

Martin54410
Posté le 03 août 2013 à 00:00

très bon jeu de stratégie et simulation online. Il permet d’évoluer dans un monde futuriste ou pirates et anti-pirates livre une guerre éternelle. tous y est possible des gros combats spatiaux aux collecte d'asteroides en passant pas la formation de soldats et la recherche pour de meilleus armes, vaisseaux etc.

docteurtardis
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Jeu de stratégie qui propulse le joueur au commande d'un empire galactique dans lequel il peut amélioré les bâtiments pour devenir le meilleur et conquérir les étoiles avec des flotte plus personnalisé les une que les autres.

MacBolan
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Bonne suite de EU2, malgré certain détracteurs, et de gros ikoliseurs.
C jeu reste attractif, si on le prend par le bon bout (tutoriel et aide empire).
Malgré encore quelques bugs et lags, le jeu arrive en fluidité.

Bonne journée et bon jeu à tous

Dawger
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Quasiment aucune différence par rapport à Empire Universe 2. Le jeu gardant tous les défauts du précédents (en grande partie dû à l'incompétence des admins et de looki) je ne suis pas prêt à m'y remettre.

De toute manière ce genre de jeu sur navigateur est rendu totalement obsolète au vu des technologies récentes dont peuvent disposer les jeux web.

arlok
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

jeu dépassé, bugg récurent depuis un an, communication déplorable entre le staff, les joueurs et looki.
inscrit depuis 2009 sur eu2 puis eu3, il y a une limite aux promesses d'un jeu tout simplement jouable.