9.7/20

dinerwolfd
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un point pour le mec qui s'est fait chier a recopier le code de bejeweled et à mettre un pack de texture.
Comme on le dit si bien " c’était mieux avant".
Pas assez de caractères pour le commentaire, cette phrase est juste dans cet intérêt.

kimenguman
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord je précise que j'y joue sur l'application Androïd. Alors voilà un jeu totalement addictif et pourtant sans intérêt. je crois qu'il s'agit là du jeu le plus frustrant au monde et une source de stress considérable. au début le jeu paraît pas mal, on est appâtés par des level simple. Hop ! première surprise : vous avez débloqué un bonus ... quel merveille vous avez gagné le droit de pouvoir dépenser votre fric pour un bonus qui vous paraît pour le moment anodin mais qui s'avérera rapidement indispensable et oui encore une machine à fric. Et oui car passés les premiers niveaux qui pourraient parraître intéressants voir presque stratégiques vous vous rendrez vite compte que les seules choses qui vous permettent d'avancer sont les gros coups de bol et une monstrueuse persévérance. Après vous y reprendre à pas loin de 200 fois pour passer un pauvre level vous vous dites que vous allez découvrir un nouveau type d'aide pour avancer comme dans "angry bords" ... et ben non au lieu de ça vous êtes confrontés à une difficulté que dis-je une frustration supplémentaire : le chocolat. comme si la difficulté abusée du jeu ne suffisait pas vous vous retrouvez rapidement avec un level injouable parce que la moitié de l'écran est bloquée par des blocs de chocolats. Pour finir je me contenterai de dire que ce jeu est une machine à fric d
dont la difficulté augmente de façon à ce que vous ne puissiez pas passer certains level sans claquer votre fric.

tilde5120
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu autant sur facebook, Iphone ou Android avec une assez longue durée de vie, de nouveaux niveau se font souvent ajouter. Un coup que l'on commence a y jouer, c'est très dur d'arreter! Malgré que vous aller souvent etre frustrer lorsque coincé à certain niveau, la plupart d'eux se font bien. Il y a seulement une mince variété de Power-up sauf les payants a moin que des amis vous en envoi ce qui est une autre caractéristique amusante du jeu, jouer entre amis! Globalement ce jeu est très bon et mérite sa note :)

mickadelaluz
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Jeu addictif et très coloré ! Principe on ne peut plus simple au départ qui se complique au fur et a mesure. Même en étant bloqué a un niveau on a pas envie de laisser tomber mais au contraire de continuer pour pouvoir passer le niveau.

gugus13
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très sympa, très distrayant, amusant. Une fois qu'on y joue, on a du mal a s’arrêter. Point fort : il y a beaucoup de niveau (plus de 250 !). Point faible : le peux de vie qui se consomment rapidement. C'est vraie que ce jeu a un design très féminin et enfantin (je suis un gars) mais ce n'est pas gênant...

Superglue
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu très addictif, on ne peut plus s'en passer. Les graphismes sont bons mais la bande son peut parfois être énervante (au bout d'une heure sur un niveau ça deviens insupportable). Dommage que certains boosters soient payants et que le jeu ne soit pas assez bien expliqué.

Simco
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Dur les sales notes que certains ont données. C'est pas un jeu dans le but d'être comme ceux sur console. Jeu facebook qui sert juste a passer le temps, est remplit bien ce contrat, au bout d'un certain niveau ça devient casse tête, et demande réflexion pour réussir.

leblackdevil
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

J'y joue sur android, jeu sympa, très addictif, le seul problème viendrais de la limite des 5 vies qui ne nous permet pas de jouer pendant très longtemps.
C'est un jeu très coloré. Il fais bien passer le temps, je le conseil.

RANZECERCLE
Posté le 03 oct. 2022 à 21:36

Posté le 14 avr. 2022 à 14:33

Jeux de frustration.
Tout est fait pour ne pas monter en grade 👎👎👎👎
Manque d'animation et des jockers. Les courses numérotées n'est pas au top.
Je pense que vous pouvez faire mieux.

Storm833
Posté le 27 sept. 2021 à 23:57

À quoi servent les têtes de mort sur les niveaux ??? Attendu qu'ils sont tous de la même difficulté, une vie pour passer un pauvre niveau. Ce serait quand même pas pour qu'on dépense notre argent ??!! 😂😂😂

Neorpheus2
Posté le 05 mai 2020 à 20:33

Jeu excessivement dur! Certains niveaux «faciles» sont parfois plus durs que des niveaux «très difficiles». Tout est fait pour inciter le joueur à acheter des bonus, quitte à truquer le jeu sur les règles.

Guitou_13004
Posté le 17 déc. 2019 à 23:04

J' ai récup un pc y' a peu de temps, et j' ai vu ce jeu installé dessus, j' ai essayé, et bilan aprés 10 min :
Jeu moisi pour une simple raison, y' a TOUT LE TEMPS l' aide qui vous dit ou cliquer....

Giliance
Posté le 28 juin 2018 à 20:14

Je viens de m'inscrire ici et je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas lire les avis en entier. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ? Merci

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

12/20, je n'avais pas vraiment envie de faire baisser la note du jeu mais le jeu en lui même est assez addictif mais trop répétitif et presque aucun contenu achetable c'est assez dommage pour les heures de jeux passé dessu

Pred21
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

A force d'en entendre parler, j'ai aussi craqué quelques jours dessus, sans débourser le moindre centime, heureusement... Assez addictif au début, mais arrivé au delà du lvl 50, j'ai saturé, sans oublier bien entendu les invitations à envoyer, les bonus, achetez ci et ça, lourd quand même à la fin. J'ai donc lâché l'affaire, pour le plus grand bonheur de ma femme qui ne me reconnaissait plus, bah oui, jouer à des jeux violents et cassez des bonbecs, il y a un gouffre et un début de problème de personnalité :x

humanuniped
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Un jeu ça! Franchement c'est juste un bejeweeld (je ne sais pas comment on écrit) avec des bonbons et je n'y vois absolument d'utilité. Je me demande comment ce jeu a pu faire un carton.Ce jeu stupide,copié-collé sur bejeweld (je ne sais toujours pas l'écrire) et ennuyeux.