9.6/20

BigFatBoy
Posté le 16 nov. 2022 à 14:37

C'est simple, on aligne un maximum de bonbons pour faire un maximum de score. C'est pas révolutonnaire, mais ça occupe lorsqu'on a du temps à jouer et envie de jouer sur le pouce. On peut même parfois se laisser surprendre par le temps qui passe plus vite que prévu

A-I-C-I-L-A
Posté le 17 nov. 2022 à 13:59

Très bon petit jewel game avec pas mal de niveaux et beaucoup de modes de jeu, parfait pour jouer, passer le temps vite fait lorsqu'on s'embête, j'ai bien aimé personnellement.

BigFatBoy
Posté le 16 nov. 2022 à 14:37

A-I-C-I-L-A
Posté le 17 nov. 2022 à 13:59

ZaaPOne
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Pourquoi ?! Pourquoi un tel buzz envers autour de ce jeu ??!!

Ce jeu est minable et n'a pas les qualités requises pour obtenir le renom d'un jeu au succès médiatique d'une telle ampleur !

J'ai mis 1 point pour les couleurs.

skelman_
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

je ne comprend vraiment pas l'intérêt que les gens trouvent a ce jeu je l'ai essayer et d'désinstaller après moins d'une heure de jeu. beaucoup trop de pub et l'aspect pay to win trop accentué, la chance joue un rôle bien trop important aucun skill a avoir.

Scream_Elite1
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Personnellement, je trouve que ce jeu est extrêmement addictif ; et ce qui m'énerve le plus, c'est que je ne sais même pas pourquoi.
D'accord, niveau durée de vie, le peuple sera servi, étant donné que le nombre de niveaux est très élevé.
Mais, niveau jouabilité, cela reste la même qu'on soit au level 1 ou au level 213.
Malgré tout, j'ai pris un certain plaisir en jouant à ce jeu, et ça m'a permit de passer le temps quand j'étais au trône.

Zephy
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est un passe temps incroyable mais au fur et à mesure ce jeu devient un Pay 2 Win tellement c'est difficile voir même certain niveau qui demande presque obligatoirement des objets en plus pour avancer...

JeffLeonhart
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

De prime abord, le développement des jeux sur des support qui sont à la base destinés à autres choses est une relative mauvaise idée. Candy Crush en est un parfait exemple ! D'une répétitivité affligeante, d'une difficulté beaucoup trop élevée pour le public auquel s'adresse ce jeu, avec un intérêt inexistant, on ne peut pas dire que ce jeu mérite une quelconque distinction en temps que "loisir interactif". On s'ennui rapidement, et passé les deux parties, si peu qu'elles soient sur un niveau différent, on aura vite fait de retraité ce soft et d'essayer au mieux de ne plus le croiser. Heureusement qu'il est gratuit !!!

ange_maria
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

J'aime pas se style de jeu...
Sans critiquer trop le jeu, je le trouve nul et affreux.
J'y ai passé 5h et je men suis tout de suite lasser de toucher des truc pour faire d'autre niveau...
Les graphisme sont horrible.
Les musique casse les oreil et les son soule...
Bref:

eclairvanille
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

aucun plaisir à jouer. Ce "jeu" ne mérite même pas de s'appeler un jeu. c'est nul, c'est fade.0 pointé. King, fais des vrais jeux, pas des merdes au rabais sur facebook ou iphone. le seul but, c'est de se faire aimer des pigeons qui ont une passion pour le casual.

Zekom
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Candy Crush Saga est un super jeu, j'aime bien ce style de jeu semblable à un Tétris. Le jeu aurait pu être meilleur si certaines fonctionnalités comme ressayer après avoir perdu coûterait pas 0.89e et certains bonus à 1.79e.
Ce jeu ne dépend en fait que de l'argent ce qui est dommage pour un jeu avec autant de succès...

Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Les gens ont une incommensurable haine envers ce jeu, pourtant ce soft mérite ses lettres de noblesse. Au delà du marketing douteux de KING et de la surenchère médiatique que s'offre Candy Crush sur Facebook, nous avons là un jeu très intéressant sur pléthore d'aspects : une jouabilité miracle grâce à différents types de contraintes, des niveaux réfléchis et des modes de jeux certes peu nombreux mais soignés et ayant une personnalité de gameplay profonde, cependant un côté pay2win hélas prononcé vient faire de l'ombre, disgracieuse, à tout instant, si l'on oublie que ce jeu est avant tout une pépite de stratégie et non un défouloir diabétique, les mauvaises langues (et les mauvais joueurs) vont donc s'arrêter sur ce point.
Candy Crush est à notre génération ce que les échecs sont à nos ancêtres.

ptpk62
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Parce que même le jeu du serpent sur un vieux Nokia me faisait plus prendre mon pied !
Mais le pire, c'est qu'ils en font beaucoup trop, au point de vouloir racheter tous les noms de jeu comportant "Candy", "Crush" ou "Saga"...

Posté le 27 déc. 2014 à 13:19

ce jeu me rend fou allié :-(( je devien colérique et niais
lorsque je joue a ce jeu et que je perd .
un jeu qui vise un public désinvolte et niais .
avec des couleur qui me rend malade :malade: .
et des pub qui n'en finis jamais, et du bruit pour rien .
un gameplay qui ne change jamais.
un copié collé de jewells
et la musique est nul a c##er

Darkness-Dark
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Une pâle copie de Bejeweled. Les effets sonores sont de mauvaises qualité, le jeu n'est pas vraiment si addictif que ça, et devient très vite redondant. Sans compter le côté PayToWin à peine caché. Un jeu plutôt raté, qui ne mérite pas du tout que l'on s'y attarde.

Cartographe
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Salut à tous !

Un bon jeu pour faire passer le temps !

Je reproche juste le côté assez répétitif du jeu, qui se résume à quatre variantes de plus en plus difficiles.

Mais le plus est qu'il y a de constantes mises à jour sur le jeu, qui permettent de le rendre plus simple ou de continuer à jouer même si l'on est bloqué.

Je conseille !