Ichikaton
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ayant une certaine expérience pour les jeux sur navigateur, je mets sans aucune hésitation un 18/20, il est complet que se soit sur l'attaque et la défense dans laquelle on peut observer une stratégie basique, on regrette un peu l'impossibilité de contrôler les unités mais j'imagine que le jeux ne fera que s'améliorer que le temps. Cependant l'univers de C&C Tiberium Alliance nécessite un ordinateur assez puissant, les netbooks ne sont pas suffisant pour faire tourner car les animations peuvent provoquer des lags et des fermetures intempestives du navigateur.

noheal4u
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Franchement ayant participé a la Beta et a la sortie du jeu, je ne peux que constater que dans l'ensemble le jeu est tres correct.

Mais arrivé a un moment, surtout niveau PvP, si tu veux montrer un peu de résistance ou gagner, il faut payer... donc, sortez votre CB si vous jouez pour la compet'
Par contre si vous y jouez de temps a autres pour le fun, foncez :ok:

Dash80160
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de stratégie sympathique, graphisme plus qu'acceptable, système de combat bien réaliser... moi qui jouer à Ogame avant j'apprécie fortement de jouer à ce jeux où au moins on ne fait pas que miner...
Seul gros point noir du jeu: l'achat de point permettant d'augmenter sa production ou son nombre d'attaque... Sa offre un avantage beaucoup trop important pour ceux qui paye et les autres doivent subir. Ce qui créer un déséquilibre total entre ceux qui veulent jouer pour le plaisir et donc ne rien dépenser, et ceux qui sont dans la compétitivité et qui claque leur paye du mois pour surpasser les autres...

Mais cela est juste en début de partit. Au fur est à mesure qu'on avance l'armée deviens limité ce qui peut être un avantage comme un inconvénient: il y a toujours un risque de décimer même le meilleur joueur du serveur.

Enfin bref: je vous conseille si vous aimer C&C mais ne vous étonner pas de voir votre voisin progresser en flèche et vous décimé ensuite, ce qui peut être fort décourageant...

eliotimi
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

c'est un très bon jeux. il est très complet, le nombre d'unités est impressionant et tout aussi varié. je recomande ce jeu a tout le monde que ce soit au fans de jeux de strategie qu'au néophytes.la map est énorme , les combats dynamique est le nombre de quetes proposée est halucinant. un grand nombre de batiments sont proposés qui ont chacun des fonctions bien précises

Angelus_89
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, pour un jeu navigateur, donc 15/20.

Il faut bien comprendre que ce jeu n'est pas à comparer avec un jeu "boite" et donc aux anciens C&C, mais bel et bien à des jeux sur navigateurs (ogame, travian, etc...).

Le jeu offre un système intéressant pour les combats. Alors certes les joueurs "payant" ont des avantages, mais bon, ils est pas injouable sans les options, faut juste accepter de ne pas faire partie de l'élite des joueurs. Par contre il est quand même conseiller de jouer en équipe et de donc de rejoindre une alliance.

Après ça reste un jeu web parmi tant d'autres :)

zebit0s
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un beau jeu complet. Vraiment j'ai été surpris. Je suis encore assez bas lvl, donc pas encore vu le réel besoin du cash shop, j'espère qu'il n'est pas trop important. Mais pour le moment super jeu. JE vous le conseil vivement

[Coup_Critique]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est pour une bêta très complet, les phases de combat "Tower defence" sont assez plaisantes, je regrette le manque de rythme, car au delà d'un certain niveau, les constructions prennent plusieurs heures à être faisables, et la limite d'environ 3 attaques par heure est plutôt contraignante, ça reste une bêta, assez prometteuse, il reste à voir s'il portera toujours bien son statut gratuit lorsque les joueurs ayant payé attaquerons ceux n'ayant rien déboursé..

fiti-piki
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Fan de C&C depuis pas mal de temps, je dois dire que l'univers est bien retranscrit (des derniers épisodes). Graphismes intéressants même si pour un jeu en ligne on peut connaître mieux ! Système d'alliances plutôt sympathique, on peut se regrouper et former un 'front' ! Mais pour avancer plus loin dans le jeu, il me semble qu'il faut plusieurs choses, arrivé à un certain stade : une CB ou une grande patience.

johand62
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu sans plus mais qui a le grand avantage d’être gratuit et sans téléchargement.
A essayer au moins une fois pour voir ce que ça vaut.
Étant fan de la série je retrouve toutes les unités et bâtiments des autres jeux.

Tyfer
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Pourquoi l'avoir testé maintenant alors que les serveurs sont encore en phase beta ? Le jeu est bel et bien passé Gold mais pas encore releasé. Il reste encore de nombreuses améliorations à venir dans la version finale. Sinon super jeu, un bon jeu de gestion en temps réel, le temps de réparation des véhicules est le plus embetant mais ça nous oblige à ne pas attaquer à la va vite, personnellement je suis classé 5eme mondial sur le serveur 4 (WORLD 4), et 1er Français de surcroit, mon Alliance quand à elle est 1ère RESISTANCE. Je lui mets un ptit 16.

Flav-OR
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ca fais longtemps que je n'es pas accroché comme ça à un jeu Web, je le trouve très prenant et original, notamment au niveau des attaques.
Le système de quêtes permet en plus de ne pas s'ennuyer et un forum interne existe pour chaque alliance.
Enfin les graphismes sont très bon.

Larson_is_back
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu web, progression de départ rapide sans avoir besoin de payé, ensuite ça s’essouffle brusquement et vous vous rendrez compte qu'il faudra surement sortir la CB pour progresser. Le jeu est encore en version beta et certains points doivent être améliorés, et les devs devraient ajouter beaucoup plus de missions pour susciter l'intérêt. A voir pour la suite mais début prometteur.

hephaistos59300
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

je lui donne la note de 15 car
-on peut y jouer plus d'une heure d'affiler si on fait les objectif de quête comme 1 minute si on ne fait pas les quête ce qui nous oblige a faire les quête! pour évoluer dans le jeu

- le support du jeu est correct (WEB) pas besoin d'installer !

-On peut se connecté avec sont compte Origin's pas besoin de crée un nouveaux compte juste pour ce jeux.

tickboum
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

mouais bof, ce genre de jeu a déjà était vu et revu des centaines de fois, c'est très long avant de pouvoir réellement s’amuser, et puis se déséquilibrage a cause des comptes prémium, c'est dommage, certes indispensables mais il faudrait pas que les gens qui n'en ont pas soient aussi désavantager.
Je pense également que tout est trop limiter par des points, ça aussi c'est dommage.

funeragan
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Fan de la série, quand j'ai vu le jeu, je l'ai tout de suite essayé. Très sympas dans l'ensemble même si le systeme de combat est un peu monotone..Mais un jeu très agréable vu que c'est quand même un jeu web