Ichikaton
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ayant une certaine expérience pour les jeux sur navigateur, je mets sans aucune hésitation un 18/20, il est complet que se soit sur l'attaque et la défense dans laquelle on peut observer une stratégie basique, on regrette un peu l'impossibilité de contrôler les unités mais j'imagine que le jeux ne fera que s'améliorer que le temps. Cependant l'univers de C&C Tiberium Alliance nécessite un ordinateur assez puissant, les netbooks ne sont pas suffisant pour faire tourner car les animations peuvent provoquer des lags et des fermetures intempestives du navigateur.

noheal4u
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Franchement ayant participé a la Beta et a la sortie du jeu, je ne peux que constater que dans l'ensemble le jeu est tres correct.

Mais arrivé a un moment, surtout niveau PvP, si tu veux montrer un peu de résistance ou gagner, il faut payer... donc, sortez votre CB si vous jouez pour la compet'
Par contre si vous y jouez de temps a autres pour le fun, foncez :ok:

blackbuck
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Je joue a ce jeu et je dois dire qu'il st vraiment sympas !
Je possede ma propre alliance avec plus de 25 membres et frenchement on s'ennuie pas :)
Le jeu est plus tactique que l'ont y pense et il y a vraiment beaucoup d'option de dévloppement !

bertoni799
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

en temps que fan pure et dure de la serie command and conquer, et de nombreux jeux en ligne tel que grepolis, guerre tribale...
je trouve que ce nouveau jeu est un veritable bonheur. les mode de batailles sont exellents, les different types d'uniter, les ressources a gerer sont impecables. ce jeu est une veritable pépite d'or sur le web.

_werhmacht_
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ea a clairement dit que C&C 4 marquait la fin du cycle Tibérium. Bah non et non , pour faire du pognon on ajoute cet épisode. Du "social" (qui rend zombie et accro au PC en réalitée) dans un C&C ? choquant. on y retrouve aucune innovations , des graphismes vaseux et une jouabilitée sous-nulle. Bref en somme un jeu pour faire du pognon sans aucun soin.Vous l'aurez compris , Westwood est une valeure sure

MisterVV
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pour une bêta très complet, les phases de combat "Tower defence" sont assez plaisantes, je regrette le manque de rythme, car au delà d'un certain niveau, les constructions prennent plusieurs heures à être faisables, et la limite d'environ 3 attaques par heure est plutôt contraignante, ça reste une bêta, assez prometteuse, il reste à voir s'il portera toujours bien son statut gratuit lorsque les joueurs ayant payé attaquerons ceux n'ayant rien déboursé...

vandal_du_wiki
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment un super jeux, même le meilleurs jeux web que j'ai jamais vu j'espère qu'il durera longtemps. Très beau graphismes rien le l’égalera de ce niveau-la.Un super gameplay et un très bon jeux

[Pato-_-Aguero]

Négatif :

Le club pro lag trop souvent
Trop de tricheur avec leur pro à 127%
Les transferts dans le mode carrière ne sont pas du tout réaliste.
FUT avec son rééquilibrage

jexbe
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien fait, avec gestion de bases multiples et ressources etc MAIS l'alliance qui squatte les zones 40+ se prend des bonus de +100% (ajouté à leur % exagéré dû à l'occupation des Points d'Intérêts) et donc attend que la endgame soit débloquée par EA. Avec des évolutions frisant le double des autres alliances, ils maxent leurs unités et éradiquent tout ce qui bouge (ou en ont la possibilité). Stratégie = 0.

blud
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu en ligne, le début est assez complet, à voir pour la suite. Par contre le jeu lag beaucoup dans le navigateur.
En espérant une traduction en français pour la sortie du jeu :)

Raijnn
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Jeux navigateur très sympa mais Ultra lent, on a très vite usé ses point de combat, je conseil très fortement de rejoindre une alliance, c'est ce que j'ai fais direct et on s'amuse bcp plus, graphiquement ca va pour un navigateur, le son perso j'ai des bug je n'entend pas tout les sons en même temps mais bon... Un bon ptit jeu en attendant un loading ou un chargement trop long sur d'autre jeu !

julien0909
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

ce jeu et supère et je le recommande a tour le monde.
il est facile a utiliser et a comprendre.
j'aime Command and conquer alliances.
j'aime Command and conquer alliances
j'aime Command and conquer alliances

Turltle-Yureka
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Je vais mettre 20/20 pour tout se qui ont mis 01/20 02/20 etc etc ,car se jeu ne mérite des aussi basses notes . Personnellement je lui mettrais 14/20 car c'est un bon petit jeu sur navigateur pour passer le temps avec un système de jeu assez sympas .

Baelan
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Personnellement je ne mets pas plus de 2/20 car autant au départ je me suis dit "tiens, ça peut être sympa le principe, surtout que je joues jamais à ce genre de jeu" et en fait non, arrivé au bout d'un moment, c'est du n'importe quoi, si vous ne sortez pas la CB, c'est mort d'avance, l'évolution n'avance plus du tout et vous stagné des jours durant parce que les ressources n'évoluent pas, surtout avec leur système mathématique unique chez eux, puisque si on fait le cumul de ce que nous sommes sensé récupérer par heure et ce qu'on récupère réellement, ça ne correspond pas, donc on traine et on rage.

De plus, les combats sont lents, le unités font n'importe quoi, c'est une daube monumentale ce jeu, encore un truc pour que EA se fasse du pognon sur notre dos.

Donc tournez la page et faite autre chose que de perdre votre temps sur ce truc.

darkbayou
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Je trouve se jeu très bien pour un jeu web. Je met 20/20 car je trouve que ce jeu reste très simple , bien détaillé pour un jeu de son genre. Mais surtout des nouveautés vont arrivé pour rendre l'expérience encore meilleur. Le jeu reste bien pour un C&C , je trouve excellent le fait de ramasser ses ressources et aussi le système d'attaque défense et très bien réalisé.

PS: j'ai lu certain avis je trouve que ce qui n'aiment pas le jeu juste parce que celui ci ne reprend pas la série habituelle et qui note juste pour sa , je pense qu'on doit noté le jeu comme un jeu web et non pas un jeux de stratégie en temps réelle car ce n'est pas la même chose.

just_fight
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu de statégie gratuit!Rien à rajouter car tout le monde a tout dit!Quelques petits défaut du genre; vous avez été déconnecté du serveur et que le jeu lag! Rien à dire! C'est presque du Farm Toawn sur facebook car il faut toujours récolter les profits de nos usines!

merlinlasticot
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Fan de C&C de la première heure (premier opus sur ps1), j'ai été très déçu par ce jeu auquel j'ai à peine jouer. Bien que ca ressemble à un Command&Conquer question batiment, nom, look ect... Le gameplay à totalement changer. Un peu trop pour moi d'ailleurs, on est presque plus dans de la stratégie en temps réel même si pour un jeux web il est très bon.
Dommage.