4.9/20

MarioTheBest-
Posté le 01 nov. 2022 à 00:13

Un jeu très simpliste qui consiste en le fait d'envoyer ce cher Paf le plus loin possible. Pour un jeu gratuit c'est marrant deux secondes mais on s'ennuie assez vite, surtout en regardant Paf voler sans rien faire pendant ce temps. La répétitivité et l'ennui constituent les deux gros points faibles du jeu qu'on pourrait réunir en un seul : une mauvaise durée de vie. :(

On regrettera aussi la possibilité de tricher qui retire au jeu le peu d'intérêt qu'il avait. On préférera largement la version Android en somme ! :oui:

pjfpjf1999
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

le jeu na aucun interet il faut faire tous le temps la meme chose :lui donner un coup de pied et attendre 2 minutes qu'il retombe !! il n'y a aucune technique !! la version mobile est beaucoup mieux sur la version pc AUCUN gadjet: pas de cape ...RIEN

moiclovis
Posté le 31 août 2012 à 00:00

maniabilité:0,les décors sont banals,jeu très lassant,copié sur certain jeux beaucoup mieux fait,il est gratuit mais c'est pas une raison!on nous prends pour des empaffés!!!n'y joué pas!c'est moche ce qu'ils ont fait à ce pauvre clébard!

DIAMANTIAMAT
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Pas terrible, heureusement qu'il est gratuit...il a des airs à "il est con ce pigeon" et à "berzerk ball" mais je le trouve moins bien que ceux-ci dans la mesure où c'est moins drôle et que la maniabilité du "pied" de celui-ci n'est pas pas juste et difficilement contrôlable, surtout que le décor est vraiment des plus banals (jardin avec des murs de bois qui dépassent--')
Bref, on y a fait vite le tour et on s'ennuie à mourir une fois que notre conscience a réalisé que ça ne servira à rien de continuer cette souffrance, vite arrêté de jouer à ce jeu, je me suis dit et voilà bientôt un an que j'ai arrêté, ouf enfin libéré!^^

[Guild_Wars_2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un jeu gratuit il faut donc être indulgents de ces nombreux bugs, il n'est pas fait pour être pris au sérieux, en effet il est basé sur le fun et non le talent de savoir jouer à "Paf le chien" puisqu'il n'y en a pas avec tous les cheats possibles.

Badboy-69
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Deja c'est gratuit (heureusement),c'est marrant les première fois mais on s'en lassent vite.Les graphismes sont digne de la dreamcast.Bref,un petit 5/20 bien mérité car ce jeu ne sert a rien et j'ais été gentil.

franky41
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

c'est vraiment du CACA !!! il est con ce pigeon est bien mieu :noel: paf le chien, ca pue vraiment ! graphisme : bon c'est un jeux en ligne, juabilité 0.5 la jambe se coince tout le temps, durée de vie : sans !

thomasgame
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un jeu , si on n'appelle ça un jeu ! la première fois c'est marrant mes après on s'en lasse. mon plus grand score c'est 6700 et de poussière ! mais bon il existe de moyen de tricher de toute façon ! Si on a cheat engine 5.5 on peut faire n'importe quel score ! jusqu'a 1 000 000 000 000 000 et même plus .