13.3/20

0507_Driver
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Jeu sympathique et drôle, mais on s'en lasse assez rapidement. En effet, arrivé à un certain stade, les scores se ressemblent presque tous et l'amusement n'y est plus. N'empêche, ce jeu est vraiment louffoque, est permets quelque rigolade. Bref, jeu à avoir sur son téléphone, quand l'envie de rire vous prend.

Docteur-Kon[g]
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Jeu long, gameplay inexistant a par faire glisser son doigt pour qu'il s'envole... Les lots qu'on achète sont assez marrant. On s'ennuie assez vite (on attend) puis le seul but est de l'envoyer le plus loin pour gagner des points. L'idée est bonne! Les pubs sont très chiante. Niveau graphique c'est du Moyen. Je ne le conseil pas vraiment mais comme il est gratuit prenez le pour tester

0507_Driver
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Docteur-Kon[g]
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

-steak-
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Jeu sans aucun intêret, amusant les deux premières parties puis ultra répétitif. Gameplay inexistant, il suffit de faire glisser son doigt une fois sur l'écran et c'est parti pour 30 secondes d'attente inutile!
Même pas de challenge vu que le seul but et de glisser son doigt le plus rapidement possible.
A éviter.

Un-curly
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un jeu bien mais vite lassant, vous devez attendre 2 heure avant de pouvoir relancer Paf!!!! Mais bon... quand on s'ennuie en cours, on trouve sa génial. En plus il ne prend preque pas de place donc... :)

Pettrofort
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un petit jeu bien sympa pour se faire un passe temps !
Je pourrais pas dire beaucoup de chose a par : Foncez y pour le prendre, c'est gratuit, et sa mérite d'être prit !!
Bref, un jeu qui nous montre que donnez des coups de pieds au c*ls aux chien quand ont est fort, sa peut aller looooin ^^

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:52

Paf le Chien très bon jeu qu'on retrouve sur Android. Si je me suis bien amusé sur ce jeu c'est surtout car c'est le jeu de mon enfance j'y est beaucoup joué étant petit. Le gameplay est simple: tapé le derrière d'un chien pour le propulser le plus loin possible !

MarioTheBest-
Posté le 14 oct. 2022 à 14:32

J'aimais bien ce jeu en 2012, il permet de s'occuper durant les moments d'attente et de faire passer le temps tout en s'amusant. C'est toujours plaisant de voir ce pauvre toutou parcourir des distances délirantes à l'aide d'avions en papier et autres équipements !

La recherche du meilleur score rallonge la durée de vie et permet ainsi de ne pas se lasser, du moins aussi longtemps qu'on apprécie voir Paf planer dans les airs et ce, parfois durant de longues minutes !

Visuellement le jeu est plutôt mignon et la musique est sympathique bien que répétitive.

ps3-ps2
Posté le 09 oct. 2014 à 00:00

+ : Graphismes sympa.

+ : Bottez les fesses de ce vilain chien. Si jamais vous trouvez que vous ne l'avez pas envoyé assez loin, achetez des bonus.

- : Ce jeu ne vaut pas 0.79€ pour avoir des crédits.

- : Pas si addictifs qu'un Angry Birds et gameplay trop répétitif.

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu qui est largement à la hauteur du Paf le chien de facebook. Le seul bémol, ce sont les pubs et les prix assez élevés pour s'acheter des accessoires. Il mérite tout de même amplement cette note.

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Paf le chien, également connu sous le sobriquet anglais de Woof the dog, se pilote le plus simplement du monde. A l'écran, un chien seul assis dans l'herbe. Vous n'avez qu'une seule chose à faire, mimer avec le doigt à l'écran le coup de pied dans les fesses du toutou pour l'envoyer le plus loin possible.

Paf le chien ira plus loin si le coup est rapide et bien incliné. Le chien s'envole et retombe dans le jardin par la force de la gravité. Au sol, s'il rencontre un oiseau, il rebondit et repart de plus belle. S'il rencontre un mur, en revanche, le parcours se termine ici.

Le but du jeu est d'envoyer Paf le chien le plus loin possible. Plus vous jouez, plus vous accumulez des points permettant d'acheter des accessoires qui aident le chien à toujours aller plus loin. La cape permet de planer, les pétards d'accélérer un bon coup, etc.

Paf le chien est un jeu certes un peu cruel mais néanmoins amusant. Les accessoires à acheter lui redonnent une nouvelle vie à chaque fois pour ne pas tomber dans l'ennui trop rapidement.
Changements récents

Version multilingue.

Notes

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons vous proposer le téléchargement direct du fichier d'installation. Le lien de téléchargement renvoie donc vers l'Apple App Store.

Dernière modification: 12/03/13
En savoir plus

BloodyHydre
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

J'avais adoré, à l'époque, l'application FB, c'était simple, prenant avec un par de hasard, l'autre de technique, bref de quoi contenter tout le monde, je pense. Assez logiquement débarque la version Android, c'est pour moi une grosse déception, le jeu n'étant qu'un copier/coller de la version FB sans réel changement, je m'attendais à au moins quelques changement pour appuyer la sortie mais non, rien de marquant? Surtout que sur portable lancer le chien avec son doigt est moins pratique ( avis perso ). Après ça reste sympa, ça passe le temps, mais j'ai vu mieux, et je m'attendais à plus !

ManToMan_yet
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

A première vue ce jeu à l’air totalement ridicule. C'est justement ce qui fait la spécialité de ce jeu. Quand on a envie de passer le temps, ce jeu reste un bon divertissement, suas prétentions.Ce jeu n’offre pas du grand spectacle, certes, mais il est bon dans sa catégorie.

Amneziike
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu occupe un moment mais parfois la descente du chien est longue et on reste à ne rien faire mais bon quand même il y a des objets à débloquer ect donc Paf le chien reste un jeu bien pour le moment parce qu'il y a de plus en plus de jeux sur le play store et l'app store.

BiteByDrDsk
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Jeu long, gameplay inexistant a par faire glisser son doigt pour qu'il s'envole... Les lots qu'on achète sont assez marrant. On s'ennuie assez vite (on attend) puis le seul but est de l'envoyer le plus loin pour gagner des points. L'idée est bonne! Les pubs sont très chiante. Niveau graphique c'est du Moyen. Je e le conseil pas vraiment mais comme il est gratuit prenez le pour tester

TrackiTdoWn
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Si il fallait un mot pour décrire ce jeu, ce serait tout simplement : A-DDI-CTIF !
Une fois que l'on à commencé à y jouer, on ne plus s'arrêter, on veut toujours faire un meilleur score, sachant outrepasser des graphismes assez cartoon, ce jeu nous attrait par son principe, certe simple mais tellement attachant !