15.1/20

Rej
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Le jeu étant entièrement gratuit, Ankama l'a malheureusement totalement abandonné. Dommage, il avait énormément de potentiel ! J'ai 4 personnages niveau 15 (le niveau maximum), un par voix de la Déesse (les spécialités du jeu), mais l'envie de jouer n'est plus là.
Beaucoup de choses sont expliquées ici: http://www.wakfu.com/fr/forum/94-generalites-emrub/223824-pourquoi-jeu-evolue

isaacbarbat
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

je suis d'accord avec pinataa ! le 1 était extrordinaires (belles musiques, dj de la serie, boss cools, etc...) ! Malheureusement, le 2 n'est pas du tout à la hauteur ! l'histoire : incomprehensible, les donjons minables : une beau bordel ! c'est pourquoi j'ai preferé noter le 1er volet : 17/20 ! malheureusement le tome 2 n'est pas à la hauteur : 5/20 !

magicalmoz
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Il faut nous mettre en tete que c'est un jeu gratuit ... mais ce jeu est de base qualiter il y a des bugs et il y a trop de couleur vif partout je lui aurais donner 4 ou 5 mais comme c'est un jeu gratuit il pardonne ces nombreux bugs.

Heroxyde
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

J'aime ce jeu, les musiques sont jolies, mérite plus qu'un 4 mais moins qu'un 20, bon c'est une fois par semaine mais sa suit la série, sa incite les gens à aller jouer et éviter de finir tout les donjons en 1 jour. Le reste est bon ^^

Solid_Snake]
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Etant joueur de DOFUS,Dofus-Arena et Wakfu,j'ai beaucoup apprécié ce nouveau jeu signé Ankama Games,qui me permet de sortir de certaines monotonies des trois autres jeux d'AG.Il y a besoin parfois de tactique et de créativité pour battre les boss.
Ce jeu,je l'est adoré.

Heliios
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Pas mal du tout,manque juste plus comme d'ab de meilleur graphique,seul hic c'est qui faut attendre toutes les semaines,pour avoir un nouveau niveau.
En plus c'est en ligne,sa reprend les aventures passaient a la télé et tout.
Enflure niveau 7.

Uzuch
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu Impressionnant, on à enfin finis le niveau, on se dit "à la semaine prochaine", sauf qu'on se rend compte qu'on à encore plein de choses à faire...Comme créer des chapeaux, faire des potions, se faire des amis...vraiment, ce jeu est, je trouve, très complet, les animations sont très belles, les personnages très fidèles à la série... Je lui dirait 20/20 (même si c'est un peut beaucoup ^^)
Et un p'tit message à celui qui à fait la rédaction, je cite un passage dérangeant:
"En attendant que Wakfu quitte enfin son éternelle phase de bêta..."...le jeu n'est plus en béta!! il est sorti en version officielle depuis le 5 septembre!!!
Bon, pour résumer, un jeu qui mérite un peut plus que 13/20 :/

kiwafou
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien :) !Mais appart des donjons qui sortent toutes les semaines PRESQUE rien à faire :s.Sinon j'adore le thème de craft de chapeau et les donjons des épisodes ( seul hic :un par semaine)

demonripclaw
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Si on aime le monde de Dofus le jeux mérite réellement une très bonne note parcontre si ce n'est pas le cas un 6 ou un 7 suffira. Sinan pour le reste c'est assez sympa et la patte graphique est jolie.