15.1/20

Rej
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Le jeu étant entièrement gratuit, Ankama l'a malheureusement totalement abandonné. Dommage, il avait énormément de potentiel ! J'ai 4 personnages niveau 15 (le niveau maximum), un par voix de la Déesse (les spécialités du jeu), mais l'envie de jouer n'est plus là.
Beaucoup de choses sont expliquées ici: http://www.wakfu.com/fr/forum/94-generalites-emrub/223824-pourquoi-jeu-evolue

isaacbarbat
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

je suis d'accord avec pinataa ! le 1 était extrordinaires (belles musiques, dj de la serie, boss cools, etc...) ! Malheureusement, le 2 n'est pas du tout à la hauteur ! l'histoire : incomprehensible, les donjons minables : une beau bordel ! c'est pourquoi j'ai preferé noter le 1er volet : 17/20 ! malheureusement le tome 2 n'est pas à la hauteur : 5/20 !

Rej
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

isaacbarbat
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

pierre-pilou98
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Wakfu est un petit jeu sympa, auquel on joue lorsqu'on s'ennuie.
Il pourra beaucoup aux gens à qui le MMORPG est une découverte.
Ces graphismes simplistes et ces commandes pas très dur plaira surement aux débutants.
C'était Pilou.
A plus tard.

Dark-arena51
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce Jeu,de belle musique reprise du Dessin animé Wakfu,Les combats bien réalisé,et un bon double scénario,dans le jeu on retrace les aventures de Yugo via les zaaps,mais aussi on doit en savoir plus sur notre existence,et combattre N maudit qui veux détruire Emrub,enfin j'en dis pas plus,a et le gros défaut il ya un niveau max très faible !!!Avant il augmenter de semaine en semaine maintenant faut attendre des mois ...
Mais je vous conseil d'ésseiller !

X-Raykyu-X
Posté le 14 févr. 2018 à 14:04

Ce jeu est la preuve qu'on a pas besoin de s'appeler Dofus ou d'être un gigantesque MMORPG à la World of Warcraft avec des quêtes à n'en plus finir pour être excellent.

De son temps, Wakfu Les Gardiens était un jeu communautaire et où l'on passait le plus clair de son temps à parler, se connaître, rencontrez de nouveaux amis, créez et imaginez à partir de ce qu'on nous avais donné.
C'était son point fort et le noyau central qui rendait ce jeu si agréable.

Disposant d'un gameplay ayant à la base était fait pour introduire aux MMORPG Wakfu et Dofus, le jeu arborait une bonne dimension stratégique.
Les donjons demandait au fur et à mesure de plus en plus de stratégie et s'adaptait parfaitement aux nombres de joueurs dans celui-ci. De 1 à 4 joueurs, il était toujours possible de gagner en réfléchissant bien.

La personnalisation de notre Eliatrope reposait sur un chapeau et les couleurs de notre sa tenue. C'était certes restreint mais avec la multitude de chapeaux (plus de 200 différents avec la spécialité d'Ankama : Les références multiples à notre monde sur ces derniers), il était très facile de se distingué des autres et de faire part de notre propre style !

Je conclus avec le scénario qui est peu présent le long du jeu mais qui est très intéressant une fois passé les donjons relatifs à la série originale afin de s'attaquer aux donjons spéciaux.
Cependant, tout comme ce jeu, il restera à jamais dans la brume puisqu'il a était dé-canonisé (il n'est plus officiel dans l'histoire du Krosmoz) par Ankama.

Repose en paix, Wakfu Les Gardiens.

JunKwanEun
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeux. Que dire de plus ? Quand tu est entre pote, cela te permet de passer le temps, de rigoler, de coopéré ( Car oui mine de rien, si vous allez avec des inconnu au champs de bataille, vous risquerez d'y laissez de plumes )

Après, il y a comme d'habitude le defaut d'Ankama qui fait payer un Abonnement mensuel ( ou semaine ) et qui, sans cela, vous n'irez pas bien loin dans le jeux.

Aussi, c'est bien de faire souvent des mises a jour pour corriger les bugs etc. Mais le problème c'est que en changeant aussi les stats des sorts, vous obliger des gens qui, depuis le début, joue d'une façon, avec un stuff précis, se voyant obliger de tous changer. Et ceci est bien dommage

Link-knight
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est entierement gratuit, donne des bonus aux joueurs de Dofus comme des objets, ou d'autres trucs de ce genre.
Graphiquement, c'est beau. La bande son colle au jeu. Les joueurs de Dofus ne seront pas dépayser.
C'est gratuit, essayer !

kokykoku
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu, il nous fait revivre les épisodes de la série. Mais c'est vraiment dommage qu'Ankama l'ai abandonné, maintenant on ne peut pas faire un combat sans être bombardé de bug. Il est entièrement gratuit.

DARKTOINE-xX
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Wakfu les gardiens mérite pur moi la note de 17/20 car c'est un petit jeux très marrant sur internet car il nous fait revivre les épisodes de la série wakfu qui sont génial en passant ( très très grand fan de cette série ) je suis tomber sous le charme de cette petite merveilles qui est très beau et sympathique a jouer un vrai ptit coup de coeur .

Kyste14
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé WLG 1 de bonnes références à la série.

Mais par contre WLG2 j'y est beaucoup moins accroché, les graphisme du jeu sont tiré de Dofus 1, le jeu est beaucoup trop "commercial", bref WLG 2 n'est qu'un jeu destiné au fan de la série et encore...

Tibbyl
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

15 pour la 2.0, 20 pour la ère version, Wakfu LG fait vivre une aventure aux joueurs tout en proposant de rejouer le dessin animé aux plus petits tout en leur faisant découvrir le gameplay typique d'Ankama. Une aventure courte mais intense!

Undefined[Jv]
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

J'aime bien jouer à ce jeu quand j'ai du temps à perdre, malgré l'abandon d'ankama pour ce jeu la, il peut être assez amusant à faire plusieurs fois. Un bon petit jeu assez fun à jouer en étant avec des amis.

shulfut
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Bonjour,

Personnellement, se jeu m'a plus. Tout le monde se connait, un donjon sort chaque semaine, il est plutôt bien fait mais il reste toujours plusieurs bug et à mon gout un manque d'équipement (il n'y a que des coiffes).

Pinataa
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

J'avais surement déja donner un note a ce jeu mais vu que le 2 est sortie.J'avais adoré le 1 pour divers raison
-Donjon du dessin annimé.
-gents simpa.
-graphique bien.

Ben le 2 je n'ai scriptement rien compris,si j'ai bien vu la serie l'ile est morte et on se réacarne ici...bon y'a toujours un tuto,mais celui ci peux nous tuer parce que l'adversaire a 12 pv et la fille n'est pas capable d'attaquer --".J'ai mis 1 mois a comprendre comment uper niveau 2(et encore grace a une video)non je suis pas noob,c'est trés mal exliquer...Les gents du jeu ne se parlent que entre eux donc je n'ai eu aucune aide.

6 sur 20.

_XxsacrilexX_
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Jeux trés amusant dommage que WLG1 ne reviennet pas je commence à regreté J'espere que je ne regerteras pas WLG2 Mais bon nous verrons la suite!!

PS: Scheik revient!! on t'aime tous (enfin tu nous comprends) esperons que tu revienne avec les concours!!