16.6/20

xhippolytex
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux de stratégie, bon graphisme, très proche de la réalité et on ne manque jamais d'amis.Ce jeux vous est très conseiller car on s'amuse beaucoup, il y a beaucoup de concurrence? On ne manque jamais d'occupation.Ce jeux ne peut pas avoir 20/20 car aucun jeux ne peut avoir 20/20.

Takahashi69
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un jeu très plaisant auquel je m'adonne tout les jours a coeur joie ^^ simple prise en main rapide :D A faire connaitre a vos amis de toute URGENCE *,* sinon je te mord très fort è_é .. D'acc j'me chut ,pff , raciste è_é

1  2  3  4  5  6  7  8
max36fr
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Moi j'ai bien aimé ce jeu. Les bâtiments sont plutôts bien faits. Mais comme disent plusieurs lecteurs, la construction et développement des bâtiment et unité est vraiment longue.
Jeu à essayer pour les gérants et patients.

nolife_56
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

très bon jeu. Des possibilités énorme, une économie très développée, beaucoup d'unités, de bâtiments et de recherches...
un des meilleurs jeux de stratégie par navigateur auquel j'ai jamais joué ! malgré tout de même quelques bugs qui subsistent encore. Sinon c'est un assez bon jeu que je recommande à tout les fans de jeux de stratégie en temps réel. Mais il faut quand même avoir BEAUCOUP de patience car les recherches et les bâtiments durent longtemps sauf si vous payez.

NUKER_REMOVER
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est sympa,il est accrocheur est vraiment très simple à prendre en main,cotés graphisme,on aura droit à une map où on peut voir ses batiments (mais pas les unités et autres)mais ca reste bien fais et jolis.le problème c'est que on peut pas avoir des diamants gratuitement (contrairement à empire universe) mais ca reste pas trop un problème.après niveau variété le jeux est assé varié:jeux conseiller pour les fans de str sur navigateur

kokoto44
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu il est parfait je joue beaucoup au jeu par navigateur mais celui est phénoménale je n'avais pas remarqué qu'il existait. Les unités sont réels il y en a beaucoup ce jeu est super franchement. Mais, évidement il a un gros défaut que moi je trouve c'est qu'on ne peut pas attaquer ou espionner toutes les personnes on ne peut attaquer que ce de notre niveau ça s'est vraiment dommage.

Darkgammer
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu de guerre en ligne gratuit, au début il est assez difficile de comprendre mais après on s'adapte rapidement au jeu ! Le seul mauvais point c'est qu'on peut pas anoblir des villes !

arbiter73
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est un super jeu de gestion et de stratégie ! Les bâtiments sont biens imaginés mais le seul défaut est le temps de construction des bâtiments.Je le recommande pour les joueurs aimants la gestion.

gnawadiff
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Moi je ne fais pas le mouton ! Tout d'abord, j'ai été conquéris par ce jeu, extrement riche du point de vue économie/guerre/alliance. De véritable réseaux se créent, et j'ai fait ami-ami avec plein de joueurs. Le seul défaut majeur du jeu est la longueur des constructions/recherches. Je mets un mois en tiers pour me faire 500 raffineries.

marmarsar
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Bon ben pour la cote, on suit le groupe, comme un mouton!

Sinon pour le petit commentaire, il est vrai que les constructions deviennent longues quand on "voit grand", et que certaines recherches pour certaines unités sont encore plus longues, une semaine voir plus pour débloquer une seule unité! C'est le seul aspect négatif à mon sens (en dehors des bugs !!!)

Mais il faut reconnaitre que ça reste un excellent jeu sur navigateur, comme précité, l'économie entre en compte, le nombre de ventes aura un effet positif/négatif sur le taux en banque par exemple. Et oui comme en vrai!

Jeu que je conseille à qui n'a pas peur d'attendre!
Qui s'inscrira comprendra...

1  2  3  4  5  6  7  8