16.6/20

xhippolytex
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux de stratégie, bon graphisme, très proche de la réalité et on ne manque jamais d'amis.Ce jeux vous est très conseiller car on s'amuse beaucoup, il y a beaucoup de concurrence? On ne manque jamais d'occupation.Ce jeux ne peut pas avoir 20/20 car aucun jeux ne peut avoir 20/20.

Takahashi69
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un jeu très plaisant auquel je m'adonne tout les jours a coeur joie ^^ simple prise en main rapide :D A faire connaitre a vos amis de toute URGENCE *,* sinon je te mord très fort è_é .. D'acc j'me chut ,pff , raciste è_é

1  2  3  4  5  6  7  8
xhippolytex
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Takahashi69

DJ_MIXE
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Malgré quelques défauts ce jeu reste aujourd'hui l'un des meilleurs MMO !

pimpin82
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

très bon jeux mais certains fronts sont à déconseillés pour débuter comme le front nord. ensuite le front ouest vraiment très bon mais beaucoup de très gros points donc dur a ratraper. le nouveau front sandstorm est pa mal pour débuter pas trop de retard a ratrapper

coolpierreOMG
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Juste le meilleur jeux au monde. Jouable pour tout les joueurs.
Si un joueur n'est pas satisf... Qu'es ce que je raconte là ? Tout le monde aime DO !!!

didou1664
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Descriptif jeux vidéo : Desert Operations est un jeu web de stratégie. Vous devez faire croître votre influence sur la scène internationale par le biais d'alliances ou de déclarations de guerre afin de venir à bout de vos adversaires.

Ca déchire, bon jeu de guerre !

KINGJOKER007
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

muy bueno, me gusta mucho el desert operations.

lo recomiendo para estrategia y finanzas.

saludos a todos.

Super bon jeux de strategie pour un jeux de navigateur communauter acceuillante le jeux est realiste gratuit sauf si on veux acheter des diamans il y a quelque defaut mais le jeux reste vraiment bien je le conseille a tous les amateur de jeux de stratégie.

maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Jeu prenant mais parfois long dans les évolutions ou constructions.
Pas évident de s'en sortir avec les stratégies militaires ou d'espionnage. Il faut un peu se luxer le cerveau par moment.
Le jeu est suffisamment intéressant en mode gratuit. Il est certes possible de payer, mais on peut atteindre un niveau acceptable sans rien débourser.

retardeur
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

La note que je lis est aberrante .
Je met un 10 (très gentil) car mon avis n’est pas encore définitif

-Au début ce jeu est moins passionnant qu’un exposé sur la reproduction des fourmis d’Alabama, c’est lent très lent , très….très lent , inintéressant.
C’est comme si vous faisiez une partie de pêche sans avoir mis d’hameçon au bout de la ligne
J’ai progressé de 1000 positions en à peine deux jours , il suffi de suivre un peu consciencieusement , la gestion du temps.
La très grande majorité des îles que vous voyez a l’écran ne jouent pas
Je pense qu’il y a à peine 10% de vrais joueurs (probablement beaucoup moins)
On se contente de faire progresser une ville en attendant gentiment le temps qu’il faut pour compléter les évolutions possible des bâtiments construits. 5 niveau possible pour certains bâtiments , quand vous possédez les évolution basiques vous n’avez droit a rien ou presque , il manque toujours quelques choses (une option d’un bâtiment , ou d’un second bâtiment , ou d’un troisième bâtiment , ou d’un quatrième bâtiment …etc etc)
La gestion de recherche des cibles éventuelle est nulle , aucune options sur tel ou tel « login »
Aucune option pour reconnaître de suite , les ville attaquable (ou pas)
Pas de possibilité de tris de nom non plus , pas de possibilité de recherche par coordonnée géographique.
Les bug d’affichage sont nombreux , les extrêmes lenteurs aussi

-Si jamais vous avez vu la vidéo du trailer , la guerre Bam-bam poum
C’est pilpoil l’extrême opposé de ce qui se passe réellement dans ce jeux (en fait il ne se passe rien dans ce jeu….du moins au niveau ou j’en suis)
-Le tchat débutant , est niveau CM2 (et encore je suis gentil)
-Le commerce , en résumé ,vous pouvez vendre tout ce que tout le monde a déjà
Dix millions de fois (donc Nada)

En résumé je vous conseille ce jeu pour la bagarre de cours de récré du « tchat »
Et aussi si vous aimez regarder passionnément voir une jauge (rouge/orange) de temps descendre.
Je décide donc d’essayer ce jeu encore une semaine de plus
Et si jamais j’ai tord je ferai un méa-culpa ces prochains jours.

Garteny
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

C'est rigolo ! J'y joue... mais le peu de graphisme est figé et moche, l'action totalement virtuelle ( avoir une très bonne imagination) et surtout complètement irréaliste : imaginez une attaque avec des milliards de porte avions.....! De plus, si vous jouez sans le sous, abandonnez tout espoir de belle carrière; les gens friqués s'offrent des centaines d'euros de diamants et vous mettent la pillule dès que vous passez difficilement et avec beaucoup d'attente un minimum de point. Le seul réalisme de ce jeu est bien celui-là : le nerf de la guerre reste l'argent, si tu n'en as pas on te le fais très vite comprendre en te remettant à ta place avec tes petits points et tes petites unités...Non vraiment, on peut en être plus ou moins addict mais sans le sous c'est peine perdue.

wachutdf
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu en ligne ce désert operation, manque un peu d'action à certain moment mais tres sympa à découvrir. Dommage que les joueurs "payants qui utilisent les diamants on un avantage énorme sur le autre" autrement le reste du jeu est très bien, beaux graphisme, nombres d'unités impressionnant. Le seul gros problème avec ce type de jeu c'est qu'il faut de la patience jusqu'a 3 mois pour construire des batiments par exemple.
Equipe technique réactive, ils proposent souvent des events le week-end. Je le recommande

EnigmASSE
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, juste un peu trop d'attente pour les constructions arrivé à un certain stade du jeu, sinon il pourrait aussi y avoir quelques animations pour les attaques par exemple, ça ferait pas de mal, sinon très bon jeu (au risque de me répéter).

_steph92_
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

très bon jeu mais les attentes sont longue , peu d action , on n'y reste pas treès longtemps (sauf avec le tchat)le systeme d alliance est bien ,et il y a beaucoup de joueurs (environ 70000) mais seulement 20000 joueurs jouent régulierement

peroe21
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Très simple, bonne interface, on s'y fait bien.
Très accrocheur.
Le principe de base est plutôt ludique, mélange gestion et stratégie, il demande d'être sur la défensive et aussi sur l'offensive pour pouvoir progresser. c'est un jeu qui fais jouer le sens de l'économie et de la dépense...

Benji667
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeu OnLine de ce type.Seul défaut,les bâtiments mette longtemps avant d'être construit.
On peut croisé des gars sympa sur le tchat.Un peut beaucoup de joueur n'ont aucune armée aucune et ne joue plus,dommage...
Conseillé.

1  2  3  4  5  6  7  8