16.6/20

xhippolytex
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux de stratégie, bon graphisme, très proche de la réalité et on ne manque jamais d'amis.Ce jeux vous est très conseiller car on s'amuse beaucoup, il y a beaucoup de concurrence? On ne manque jamais d'occupation.Ce jeux ne peut pas avoir 20/20 car aucun jeux ne peut avoir 20/20.

Takahashi69
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un jeu très plaisant auquel je m'adonne tout les jours a coeur joie ^^ simple prise en main rapide :D A faire connaitre a vos amis de toute URGENCE *,* sinon je te mord très fort è_é .. D'acc j'me chut ,pff , raciste è_é

1  2  3  4  5  6  7  8
dominoguismo
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

très bon jeu: gestion des ressources, du cout des unites, ...
Je conseil vivement a consommer sans modération tant pour le jeux que par l ambiance entre joueur

kinokonics

Top tout simplement !
Un jeu qui demande tout de même de trouver de bons appuis (amis riches) ! Mais un petit bémol depuis que looki ait changé le fonctionnement du commerce ! Surement à cause de certains tricheurs mais au détriment de la majorité !
Comme d'hab quoi lol

judoka44
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Super jeu que je trouve vraiment addictif , j'y joue depuis près de 2 ans et je m'y plais vraiment énormément ! Quelques nouveauté seraient super pour avoir 20 !
Je vous le recommande fortement si vous souhaitez passer votre temps , et c'est un jeu qui laisse les plus petits se développer sans se faire attaquer grâce au système d'attaque !

Siikooooo
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Bien comment Jeu, si tu veux bien évolue faut sortir la Cb, soit disant pour un jeu gratuit faut bien qu'il paye leurs machine à café lool * Aime ce levé la nuit si tu veux pas te retrouve à poil le matin :(..... Les points positif, occupe bien quand tu t'ennuie *
Tu fais plein de connaissance amis ou ennemies, si t'aime la tactique et la guerre joue à Désert Opération ;)....
Le gros points noir pas d'animation des attaques, juste une pauvre fiche avec les résultats :( ..
Cordialement
Siiko

dragolo59
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu assez rapide de se développer au début une fois toutes les recherches effectués le jeu prend vraiment vie on peut avec un peu d'audace montez assez haut en très peu de temps comme vite redescendre s'est sa la loi de la guerre sans acheter de diamants on peut rivaliser avec de gros joueurs.

xXSanchoVegaXx
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est une véritable addiction ! J'ai beau arréter, je mis remet directement ! 20 sur 20 ! Un systéme tellement distinct des autres jeux de ce style sur internet. Si je n'est qu'une choses à dire ... Jouer à Desert Opération !!!

_beredaen_
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Jeu sympathique qui demande de la patience.
Mais bien qu'étant simple d'emploi, il demande de la réflexion pour pouvoir bien progresser et prendre du plaisir à jouer.

nours871
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Je suis sur ce jeux depuis quelque année déjà ^^ , et rien na dire en particulier ci ce n'est qu'il y a de l'ambiance , venez vite nous rejoindre plus on es de fous plus on rit :). Sauf si vous êtes mauvais perdant abandonné de suite sinon sa va être une prise de tête pour vous :( .

leomartin
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Nouveau serveur viens d'ouvrir !!!
et enfin un serveur endless :D
Donc pas de reset, faut pas tout recommencer :)

Bref, pour ceux qui sont partant, c'est cette semaine si vous voulez jouer dans le haut du classement ;)

Posté le 18 août 2012 à 00:00

ce jeux est tres bien fait,pour les construction,les alliance ext...
mais vraiment barbent a la longue,il vaut mieux y joué 30 min par jour meme pas...
et parlons aussi de la longueur de construction,vraiment,vraiment a en dormir.
mais bon, ce jeux est malgre tout s'impathique.

Jolly_Xy
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Desert opérations est un très bon jeu Web notamment pour car il regroupe des joueurs de tous les niveaux se qui permet de se faire aider en cas de besoin mais également au commencement de ne pas tomber sur des joueurs tous expérimenter comme sa arrive sur certain jeu web; après, Desert opérations est aussi un jeu stratégique de très haut niveau car même si le prince de base est simple il ne suffit pas de faire des usine pour monter en points et dans le classement et de même, avoir un énorme armée ne suffit pas non plus en faite le principe est de devoir jouer avec le système de commerce, d'espionnage et les autres point qui au départ nous paraissent très secondaire et qui au final sont les plus utilisé ce qui fait que le jeu deviens dès lors très prenant !

mario352
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu online!On peut crée SON alliance avoir hyper beaucoup d'unités et plein de ressources et on peut devenir le meilleur joueur!Seulement quelques défaut:on ne peut pas avoir autant d'unités qu'on veut car si on construit trop d'unités la solde revient hyper cher!Ensuite les bâtiments mette trop longtemps pour ce construire enfin ce jeu doit viser la réalité mais bon 1jours pour une recherche c'est un peu exagéré !Et puis des gars peuvent vous attaquer alors que vous commencer à peine!Si vous etes dès le début dfans une alliance de très bon joueur ça va mais si vous etes tout seule on peut pas!16/20.

carmeloreda
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

ces un bon jeu de strategie qui fait passé le temps tranquilement cela fait 1ans que jy joue il son ouvert deux autre (sud est nord qui sont different) serveur il n'y a meme pas deux mois voila c sympas avec de nombreuse alliance ce jeux de strategie et meilleur que les autre jeux que l'on peu voir normal ces LOOKI qui le fait !!

mathieu32600
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Désert operation est un trés bon jeu en ligne un progresse assez vite et on s'ennuie pas,ce qui dommage c'est que au départ on ne nous donne que 10 diamants car après il faut les acheter et 10 diamants vallent 2.99€
le mode combat est assez amusant!

-kyloute-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Desert Operations est un jeu de stratégie sur le web , sans téléchargement . Alors dedans tous est presque bien , il y a un système de commerce de bourse dans la banque , on peu rejoindre une alliance , on peu faire la guerre enfin c'est un peu sa le bute , crée plusieurs bâtiment comme défaut je trouve que le système de construction est trop long et que pour avoir plus de pouvoir il faut payer pour être général ... Jeu a essayer si vous avez le temps

1  2  3  4  5  6  7  8