16.6/20

xhippolytex
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux de stratégie, bon graphisme, très proche de la réalité et on ne manque jamais d'amis.Ce jeux vous est très conseiller car on s'amuse beaucoup, il y a beaucoup de concurrence? On ne manque jamais d'occupation.Ce jeux ne peut pas avoir 20/20 car aucun jeux ne peut avoir 20/20.

Takahashi69
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un jeu très plaisant auquel je m'adonne tout les jours a coeur joie ^^ simple prise en main rapide :D A faire connaitre a vos amis de toute URGENCE *,* sinon je te mord très fort è_é .. D'acc j'me chut ,pff , raciste è_é

1  2  3  4  5  6  7  8
[killou]
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Jeu vraiment sympas , plusieurs front , plusieurs stratégie , plusieurs amis et ennemis . Bien organisé et bien pimentė . En gros c'est l'un des meilleur Mmo pour ma part .

Descriptif jeux vidéo : Desert Operations est un jeu web de stratégie. Vous devez faire croître votre influence sur la scène internationale par le biais d'alliances ou de déclarations de guerre afin de venir à bout de vos adversaires.

FinSouci99332
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon l'ambiance du chat est pas mal et le jeu bouge grâce a des Events réguliers. Malgré la longue durée des constructions et le peu de chance de détrôner les utilisateurs intensifs de diamants les "diamantaires".

Mahd1997
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Je trouve que le jeux était parfait a ses début mais malheureusement peu de gens sont rester sur DO.
Seule Default il y a pas assez de joueur et aussi peut-être que les construction dure trop longtemps a un certain niveau.
Mais bon sa reste un très bon jeux que je conseille.

chrisglt
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu sympas dans lequel la stratégie mène la danse.
On fait plein de connaissances en recrutant dans les alliances et même en s'affrontant.
Les difficultés sont différentes selon les fronts, ils ont chacun leur particularité.

BlackLeader787

GetsuLDFF

slt ^^
moi j adore ce jeu et je le conseil a ceux qui aiment faire de guerres.
Il y as une trés bonne ambiance et vous etes sur de pas finir le jeu en quelques semaines.

Venez vous inscrire, ne serai ce que pour le tester, vous verrez une fois que l on commence on arrive plus a s en passer ^^

Edouard75013
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu accessible par tous ! Le concept est bien trouvé, le jeu facile à comprendre, la protection des débutants permet à chacun dévoluer comme il le souhaite. Des joueurs respectueux entre eux, des alliances où vivent la camaraderie, pour moi le meilleur jeu par navigateur.

bluemagicqc
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

malade raid . seulment le marcher noir qui a un pris vraiment trop elever sa est meme du vole xD
attention la franco ces la guere sur ste jeux la a en passer des nuit et des semaine eveiller pour surveillez et vous attaquer durant que vous dans votre libre bien chaud ahhahaha merci
cdt
blue

Yano51

Je ne m'en lasse pas :)
Malgré les multiples parties engagées sur plusieurs serveurs de plusieurs pays. On peut jouer avec des anglais, des américains, des allemands, des espagnols, et bien d'autres...
Merci DO!

MiniGirl54
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Après trois ans de jeu, encore surprise par les nouveautés, looki essaie de se mettre au niveau des joueurs de leur besoin. Malgré la lenteur du jeu.
Enfin voilà, à essayer !

seb01460
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Jeu où il faut bcp de patience mais tres prenant.
Difficile de pas se prendre au jeu si on es tres joueurs
Les levels de banque sont a faire mais c'es le nerf de la guerre tt sa.
Et moi je suis un joueur acvec une bonne reputation et voila que dire de plus.

_aubin_80
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

c'est un trés bon jeu de stratégie et je le conseil à beaucoup de mon entourage
Bonne soirée
Cordialement.

titepatte13
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu et addictif, cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je joue, et toujours aussi content de ce jeu, seul problème la dernière mise a jour pour la banque. Mais bon a part ça bon jeu quand même a recommander, a condition d’être patient

amadori1983
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

excellent jeu et j(espere qu il continuera de la sorte à faire du bon jeu et de continuer à nous surprendre et des votes pour des gains c est cool ,çà donne envie d' y jouer encore plus à ce jeu desert

masterginta

Top tout simplement !
Un jeu qui demande tout de même de trouver de bons appuis (amis riches) ! Mais un petit bémol depuis que looki ait changé le fonctionnement du commerce ! Surement à cause de certains tricheurs mais au détriment de la majorité !
Comme d'hab quoi lol

1  2  3  4  5  6  7  8