16.6/20

xhippolytex
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux de stratégie, bon graphisme, très proche de la réalité et on ne manque jamais d'amis.Ce jeux vous est très conseiller car on s'amuse beaucoup, il y a beaucoup de concurrence? On ne manque jamais d'occupation.Ce jeux ne peut pas avoir 20/20 car aucun jeux ne peut avoir 20/20.

Takahashi69
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un jeu très plaisant auquel je m'adonne tout les jours a coeur joie ^^ simple prise en main rapide :D A faire connaitre a vos amis de toute URGENCE *,* sinon je te mord très fort è_é .. D'acc j'me chut ,pff , raciste è_é

1  2  3  4  5  6  7  8
fatidiik7627
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

super! , beaucoup de joueurs actifs et très prenant , tout en insérant des notions de commerces et d'économies. De plus la multitude d'arme et donc de combat rend le jeu plus sympas et complet .les graphisme sont propre mais pas d'animation = seul - de ce jeu

lorde_faction
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu jeu de gestion militaire en ligne.
Il est aussi important de gérer ses troupes que son économie, ses technologies ou sa production de carburants.
Les unités disponibles sont très variées et il faut prêter bien attention car le danger ne vient pas toujours de l'endroit auquel on pense.
L'utilisation des clans peut être un sérieux avantage.

Bémol : la prise en main n'est pas toujours facile.

Bon aperçu général.

PLAYERHDI
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

excellent jeux bon graphisme, grosse communauté de joueur , relative bonne ambiance,cependant, quelques bug nuisent un peu au jeu et la durée dévolution est extremement longue

Jeux cependant tres divertissant et prenant une fois qu on a la bonne alliance :)

rondot
Posté le 30 août 2013 à 00:00

TRES BON JEU de strategie et de guerre avec des event fréquants, vous pouvez jouer dans une alliance et et faire des coalition pour vous permettre de mieux vous defendre collectivement et en groupes, declancher des guerres pour vous vanger de certaines attaques recu sur votre alliance , noublier de faire vos banque vous pourrer tous gere munition,or,petrole,les taxes, se que vous vendez ou acheter

ma-mulee
Posté le 15 août 2013 à 00:00

le jeu est vraiment pas mal mais au furent et a mesure le jeu
devient dur a jouer a cause de l'attente des construction du coup ont y joue de moins en moins , mais le jeu reste très bien.
( ps : je conseille a tout joueur de jouer sur plusieurs serveur afin que si votre base soit détruite sa évite de rager et d’arrêter le jeu )

inoutau91
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un supère jeux mémé en 2013 jouer si j'ai connus se jeux en 2010 et j'avers arrêter en 2011 mais j'ai repris en 2012 c'est un super jeux encore une foi tester le il y a une superbe communauté vraiment fait pour ressembler a la vrai vie avec des chars des avions des bateaux ect..

leragan
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Plutot bien comme jeu, juste quelque défaut par rapport au grade de général qui ne sert vraiment à rien mais sinon le jeu est plutot bien, et aussi le nombre de point qui ne sert qu'a vous posez des problèmes ( plus on gagne de point et plus le gens veulent vous tuer )

XxInsomniacXx
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Se jeux est trop cool ! mais je trouve qu'il se font trop de profit avec les diamants ; la ses de l'arnaque ; mes les event sont assez bien en se moment il y en a plein ! je conclus pour moi que le jeux est bien dans l’ensemble ! bon jeu de stratégie !

mgsrr92
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

jeux avec bon graphisme,une bonne communautée,divertisant,beaucoup d'unites,jamais fatiguant et c'est mon meilleure jeux MMO.

je vous le conseil tous c'est gratuit en plus!!
(pourquoi je dois mettre plus de 200 caracteres dans mon commentaires)

sheppard98
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

depuis le 25.08.11 je joue a ce magnifique jeux de guerre en ligne tres vivant.J'ai juste elever un petit point car ce jeu est un peu lassant avec le temps mais on fini toujours par replongé dedans
excellent

Nours13140
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Administration du jeu a revoir 80% de tricheurs !!
Manque cruel de ressource depuis 4 ans malgré nos dires rien n'est fait a part des évents pour les diamantaires .
Un 0 pointé au support qui vous répond même Mais Mr j'ai banni 2 des 3 tricheurs que vous citez et si je les bannis tous vous serez bien seul a jouer .
On vous banni pour la forme .
Certains font l'apologie de la pédophilie mais là encore 2 bannis sur 3 .
Certains vous harcèles et s'acharne sur vous avec la complaisance du support .
Support qui ne répond au ticket que par des copiers collé qui n'ont rien a voir avec votre ticket .
Jeu a déserté !!

Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Pas mal Pas mal, sympas pour passer le temps en cours :hap:

Bon, le fait que dès le début les batiments prennent du temps à construire est un long c'est ennuyeux mais après une bonne semaine sur le jeu tout devient plus intéressent.

Fish0_40
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Trop bon jeu ! je vous le conseille vivement si vous n'avez rien à faire ! Vous développez votre armée/économie et c'est assez amusant, le seul point noir c'est que des fois il y a un bug, qui fait que vous pouvez des fois vous faire attaquer par des mecs qui ont 20.millions de points de plus que vous :/ Ca vient de m'arriver à l'instant même !

costeova
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Assez bon jeu de stratégie une fois sa base et recherches terminées. Très limité en possibilité. Le développement des recherches demande beaucoup de temps. Ce qui rend ce jeu ennuyeux. Pour palier a cet ennui, il existe des fronts de courte durée ou tu pourras t'amuser sans prétendre au podium...

bbr89
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Super bon jeu de strategie comme je les aime.
Dommage qu'il y ai pas un moyen alternatif avec pub par exemple pour avoir du diamant sans payer comme Ogame.
Il n'est non plus réaliste par rapport à la vie reel, attaquer avec des milliards d'unitées polluerait notre planète.

1  2  3  4  5  6  7  8