Equideow
  • Web

14.4/20

dolphine77600
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien. On peut avoir des chevaux à l'infini. Il y a différentes races, même des licornes, des ânes, des pégases, etc... Petit moins, pour avoir plus de bonus, il faut payer. Je recommande ce jeu.

moisteve
Posté le 10 nov. 2015 à 08:07

jeu a evité les regles changent souvent mais pas en faveurs des joueurs ,pour jouer il faut mettre beaucoup d'argent réel autrement tu gagnes rien,chaque mois le jeu fait des jeux gratuits mais pour avoir le gros lot il faut mettre un minimun de 80 euros une honte,le joueur a aucun droit si tu es pas content des changements du jeu ,les moderateurs te bannisent 1 mois et te disent d'aller jouer ailleurs,aucun remboursement des sommes d'argent qui reste sur le jeu, tu as juste a la fermer et subir la dictature du jeu..jeu a eviter

Aoijzefz
Posté le 21 oct. 2019 à 13:57

CE SITE EST UNE HONTE !!! J'ai crée un compte peu avant l'été, et durant ce dernier une joueuse m'a harcelée, et n'a rien eu...PIRE c'est moi qui ait tout pris dans la tronche !!!!

EQUIDEOW CAUTIONNE LE HARCELEMENT, JE BOYCCOTTE A FOND CE SITE !

PandaHimalayen
Posté le 07 nov. 2018 à 22:44

Le jeu a toujours un bon potentiel, c'est très bien de pouvoir se donner à la gestion, au travail en équipe (qui est très agréable, il y a des personnes très sympathiques présentes). En revanche, on a vraiment l'impression que l'équipe ne respecte plus vraiment les joueurs, ses clients : elle s'acharne à mettre en oeuvre des nouveautés qui mettent des bâtons dans les roues des joueurs, qui les ennuient. Bien sûr qu'il est important de faire en sorte d'éviter la triche, mais jamais rien ne positif n'est trouvé pour les utilisateurs. On instaure des taxes etc. mais depuis un bien trop long moment nous faisons avec des graphismes décevants : gros problèmes de proportions, de couleurs, parfois même de dessin, chez les chevaux alors que c'est un jeu censé tourner autour d'eux ... C'est tellement dommage ! Car à côté, ils font des graphismes très jolis pour les évènements, ce qui est tout à leur honneur. A quand de jolis chevaux sur un jeu qui leur est consacré ?

Nymphea92
Posté le 04 mai 2018 à 21:00

J'aime bien ce jeu. On peut personnaliser nos chevaux, faire des élevages développer et les graphismes sont assez beaux.

Mais voilà, presque dans toutes les choses qu'on peut faire, on doit payer.

Si on ne veut rien dépenser, c'est très limité pour acheter des centres esquestres, des chevaux etc...
Et puis pour les points de karma...

L'équipe t'en enlève à la moindre erreur, par exemple tu oublies ou tu n'as pas assez pour payer le vétérinaire pour la mise en bas de notre jument, et on perd un karma pour ça ?

Déjà qu'on perd le poulain, en plus ça c'est vraiment strict...

cora974
Posté le 17 mars 2018 à 13:25

Pour tout vous dire moi j'adore Equideow et je trouve ce jeu vraiment génial.Après tout le monde dit qu'il faut absolument payer pour gagner.Ce n'est pas faux,mais personnellement moi ça ne me dérange pas tant que ça.En fait il faut juste voir ce que "gagner"veut dire pour nous dans le jeu:c'est sûr que si on veut être dans les 100 premiers au classement général alors qu'il y a des milliers de joueurs,il faudra sortir le porte-monnaie à un moment ou à un autre.

Mais si on veut juste collectionner des chevaux,des trophées ou juste faire son petit élevage peinard,il faut juste un peu s'accrocher.Pour ma part mon classement(15800 et des poussières)me convient parfaitement.

Enfin je trouve qu'il y a une super communauté,très sympa.Et puis les concours sont bien faits et permettent d'avoir assez facilement des objets du marché noir.Et aussi les chevaux sont super bien faits,très réalistes.

Je trouve également que le jeu arrive bien à se renouveler,il y a beaucoup de nouveautés(par exemple une nouvelle race de poney,le Kerry Bog,vient tout juste d'être ajoutée).

Bref je recommande ce jeu à 100% car je le trouve super mais bien après chacun son avis.

Mon pseudo sur le jeu:kinra974.Ma partie principale est sur Ouranos mais je joue aussi un peu sur Gaia.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce long message,à bientôt!

loccomama
Posté le 12 mars 2015 à 18:29

J'adore ce jeu il est plein d'activitées a faire et d'evenements reguliers mon pseudo est loccomama sur ce jeu je joue principalement sur Ouranos mais j'ai une partie sur Gaïa

GTX_Titan
Posté le 06 août 2013 à 00:00

J'adore ce jeu mais les pass ne devraient pas être payant je trouve sa assez nul de nous faire payer pour ça parce que du coup on ne profite pas pleinement du jeu.
Et à cause des pass je lui donne la note de 13/20
Mais sinon ce jeu est cool

Mallgash
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Meilleur jeu online que je connais ! Dommage pour les equus qui ont une grande importance dans le jeu et qui sont payants :\ Mais sur ce grâce a ce jeu j'ai fait de superbes rencontres :) Et ça fait trois mois que j'y joue !

Goldie54
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu online !
Ça fait bientôt 7 ans que j'y suis inscrite, et le jeu a beaucoup, beaucoup évolué depuis ses débuts. Autant graphiquement que niveau jouabilité.
Malheureusement c'est aussi devenu très commercial, si les nouveaux joueur veulent réussir, ils doivent payer avec de la vraie monnaie pour se payer des equus ou des pass pour pouvoir suivre l'évolution très rapide des Cracks. Même moi j'ai abandonné. ^^
Malgrès ça, les jeux chaque moi permettent quand même de gagner des objets du MN facilement.

valent64
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeux malgré qu'il n'y est pas de chat est pour pouvoir faire certaine chose il faut attendre.Mais il y a beaucoup d'activité pour gagner des choses (bonus,objet du marcher noir...), mais les nouveaux graphisme nul.