Equideow
  • Web

14.4/20

dolphine77600
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien. On peut avoir des chevaux à l'infini. Il y a différentes races, même des licornes, des ânes, des pégases, etc... Petit moins, pour avoir plus de bonus, il faut payer. Je recommande ce jeu.

moisteve
Posté le 10 nov. 2015 à 08:07

jeu a evité les regles changent souvent mais pas en faveurs des joueurs ,pour jouer il faut mettre beaucoup d'argent réel autrement tu gagnes rien,chaque mois le jeu fait des jeux gratuits mais pour avoir le gros lot il faut mettre un minimun de 80 euros une honte,le joueur a aucun droit si tu es pas content des changements du jeu ,les moderateurs te bannisent 1 mois et te disent d'aller jouer ailleurs,aucun remboursement des sommes d'argent qui reste sur le jeu, tu as juste a la fermer et subir la dictature du jeu..jeu a eviter

dolphine77600
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

moisteve
Posté le 10 nov. 2015 à 08:07

mimimihp
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Super jeu ! Les nouveautés y sont beaucoup !Tout les mois de nouvelles nouveautés supers ! Les graphismes ont beaucoup changer mais sont de mieux en mieux ! On ne s'ennuie jamais il y a toujours quelques chose à faire !

Lisechauvin
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Le jeu le plus passionnant pour moi, je me connecte tous les jours, et il y en a pour tous les gouts, c'est un jeu de gestion très bien organisé ! Retrouvez moi sur le jeu sous le pseudo L i s e
Je le conseille à tout le monde !

lovelilix
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Au début énervant mais au fil du temps tu peux faire de plus en plus de chose et là ça devient interresssant! Les graphismes sont pas mals , tu peux avoir des pass sans les payer qui est quand même pratique ! si vous aimez les chevaux aller sur ce site ! et si vous n'y aller pas pendant 1 jour la partie restera exactement commela dernière fois qu'on y a jouer !

dauf1
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Siper jeu ! Bon surtout quand on s'y connait qu'on commence à blupper...Car sinon le CE aussi est pas mal ! Vraiment 20/20 !De plus il y des nouveautées courament, concours... !!!

Argea
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Trés bon jeu pour les passionnés de chevaux qui n'ont pas la chance d'en avoir un chez eux. Tout en étant gratuit, c'est un jeu trés complet (autant du point de vue des nombreuses races et robes des chevaux que des activités qu'on peut y faire). Il offre de nombreuses possibilitées : ouvrire son centre équestre, élever ses chevaux et les entrainer pour les compétitions... et j'en passe ! Equideow est vraiment génial. Le jeu a beaucoup évolué depuis quelques temps (en s'améliorant biensure). Seul point négatif : il a tendance à être trop commercialmais car si les nouveaux joueurs veulent vraiment bien réussir, ils seront obligés d'acheter les produits consacré au jeu : c'est décevant. Sinon tout le reste est génial !

Love_2010
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super !

J'adore ce jeu !

Il est vraiment trop bien fait !

J'y passe toute mes journée dessus !

Je suis même "accro" a ce jeu (lol)

En plus j'adore les chevaux, donc se site et vraiment fais pour moi XD

Je sais, c'est ma vie lol...

diamantina
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est PARFAIT. On peut avoir un nombre infini de chevaux, avoir un centre équestre, un élevage et même avoir son propre forum ! Mais pourquoi ne pas avoir mis un 20 alors ? Tout simplement parce que je n'aime pas trop le principe de payer pour avoir des avantages, même si ce n'ai pas obligatoire. Mais je vous le conseille quand même, il en vaut le coup.

cnarcachi
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est correct avec des possibilités de gestion nombreuses. J'aurais par contre aimé que le jeu soit plus vivant et que l'on puisse progresser plus vite, car là c'est quand même limite niveau vitesse de progression.

lolipop554
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeux ne manque de rien du tout en plus j'adore les chevaux!!
Deux plus les licorne,pégase et âne sont trés,trés,trés bien fait les graphisme ne manque de rien du tout.
J'adore le graphisme des chevaux comme le frison,le arabe et le mustangs.
de + il y a beaucoup d'évenement,de jeux et de chevaux a gagnée

Mew29
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu extra :) L'ambiance est bonne et les concours , animations et graphismes sont excellents :D Je suis contente aussi de l'aide apporté sur le jeu . Les modettes et admins sont très gentilles avec tout le monde même quand il y a des problèmes et ne répondent jamais méchamment ! Vraiment je trouve ce jeu extra .

Ynosang
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

J'ai passée beaucoup d'heure sur ce jeu, mais maintenant je le trouve vraiment trop répétitif, il y a beaucoup d'évent et le fait de ne pas vraiment pouvoir faire d'actions avec le cheval ne dérange pas plus que ça au final ...

SakuraRock
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Le jeu et génial, il y a souvent des nouveauté.
Les chevaux sont réalistes, il y a beaucoup de races. On ne s'ennuie jamais car y'a pleins de trucs à faire sur ce site. La communauté est très sympa, en plus je suis une star sur ce site mdr

lili-bleach81
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Super le jeu mais y a des inconvénient c'est que les chevaux il grandisse pas vite, pour les concours ont a pas les résultats très vite,il faut se connecter souvent (mais moi je ne me connecte pas beaucoup),quant-on veux clôturer son compte c'est pas dans les options donc c'est pas pratique.Mais sinon il est super .