13.9/20

Legrosbob
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu formidable lorsqu'on est membre car: - On peut créer un igloo géant avec du mobilier avec nos pièces - On peut s'habiller comme l'on veut - On peut adopter plus de ces mignons "Puffles" - On peut acheter des outils qui feront gagner plus de pièces dans un jeu. MAIS QUAND ON EST PAS MEMBRE, C'EST DE LA...

Skyblionwind
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Pas terrible...du tout. Le jeu étant destiné aux enfants, je trouve incroyable que les développeurs puissent rajouter une fonction d’abonnement aussi présente ! Mon neveu l'a essayé, et croyez moi, bien qu'il n'a que 8 ans, il s'ennuie : pour pouvoir faire tel action il faut être abonner, pour acheter des vêtements ou décorer son igloo c'est pareil. Il n'y a pas que ça : on ne peut pas accéder à certaines salles réservés aux abonnés ! On se sent alors exclu de la communauté et l'enfant a donc le sentiment d'échec social. Graphiquement, c'est bâclé et, pire, le tracé est affreusement débordant. Les minis-jeu sont inventifs et (heureusement) accessible à tous, ne sont là que pour faire gagner des pièces...que l'on peut dépenser seulement en s'abonnant ! C'est honteux. Pour vos gamins, autant acheter Adibou ! Au moins, c'est pas chère et ça c'est éducatif. C'est rare que je fasse de si mauvaises critiques, mais je trouve que les développeurs vont trop loin. Bon, le seul point positif, c'est que l'abonnement n'est pas tellement chère (5,00 € par mois) mais c'est du positif sur du négatif...Alors, un conseil : ne l'essayer pas.

1  2  3  4  5  6  7
HotDogFeu
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bof...
Un tout petit peu intéressant quand on est memebre mais il faut payer.
Cela sert juste à discuter faire des mini-jeux très moyens et s'occuper de son igloo à décorer et de ses puffles qui sont des animaux domestiques.
Bref déçut par Disney qui aurait pu largement mieux faire.

mariofan79
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

bof!quand j'ai commencé a y jouer je trouvais ça cool mais quand j'ai commencé a me balader je l'ai trouvé nul presque deux tiers du jeu sont payants.j'ai tout commencé a en avoir assez de"........ requiert un abonnement payant"

wolf1999
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

ME-DI-OCRE! Franchement, au debut ce jeu me plaisait beaucoup, mais petit à petit, j ai remarqué que ne pas etre membre est égal à ne pouvoir quasi rien faire. Et le pire c'est que lorsque ton a abonnement est fini, tout ce que tu as acheté et bien tu ne peux plus l'utiliser. je suis vraiment gentil de mettre un 2/20 à cette honte du net.

Groudon-_-2
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Voila mon avis c'est 20/20 Franchement il trop cool mais les puffles ont tout les jours faim,jouer,... Donc voila et c'est bien aussi parce que y-a des féte,ami,habit la scéne et tout,... Donc c'est pour ça que j'aaime club penguin ! :)

Fuzz[JV]
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Club Penguin est un jeu médiocre , la communauté a complètement détruit le jeu !

Il y a une sorte de supériorité dans le jeu , si tu paye pas , tu n'as rien !

On doit payer pour :

- S'habiller
- Personnaliser son igloo
- Participer à des événements spéciaux
- Avoir des fonctionnalités en + dans les minis-jeux

Les minis-jeux sont limités et très restreints.
Les membres se moquent des non-membres.

Conclusion : Jeu médiocre qui ne mérite pas 5/20

titouisse
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Un jeu fantastique dans un monde pétillant de couleurs!
Beaucoup de possibilités,notemment jouer à des minis-jeu,adopater un animal,avoir son propre igloo...
De plus,nous pouvons gagner des vêtements,devenir agent secret...
Je suis vieille pour ce genre de jeux,mais celui-ci,il est vraiment génial!

torok53
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu impressionnant.
Ce jeu est super.
Tu peux faire 4 trucs que j'aime bien :
- Faire des missions en agents secrets
- Faire du Karaté
- Sauver le monde en tant que Super-Héros
- Détruire le monde en tant que Super-Vilains

Mais juste un truc qui doit dégoûter tout le monde, c'est que on peut presque rien faire car il faut être membre et le jeu est plutôt cher.

1  2  3  4  5  6  7