13.9/20

Legrosbob
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu formidable lorsqu'on est membre car: - On peut créer un igloo géant avec du mobilier avec nos pièces - On peut s'habiller comme l'on veut - On peut adopter plus de ces mignons "Puffles" - On peut acheter des outils qui feront gagner plus de pièces dans un jeu. MAIS QUAND ON EST PAS MEMBRE, C'EST DE LA...

Skyblionwind
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Pas terrible...du tout. Le jeu étant destiné aux enfants, je trouve incroyable que les développeurs puissent rajouter une fonction d’abonnement aussi présente ! Mon neveu l'a essayé, et croyez moi, bien qu'il n'a que 8 ans, il s'ennuie : pour pouvoir faire tel action il faut être abonner, pour acheter des vêtements ou décorer son igloo c'est pareil. Il n'y a pas que ça : on ne peut pas accéder à certaines salles réservés aux abonnés ! On se sent alors exclu de la communauté et l'enfant a donc le sentiment d'échec social. Graphiquement, c'est bâclé et, pire, le tracé est affreusement débordant. Les minis-jeu sont inventifs et (heureusement) accessible à tous, ne sont là que pour faire gagner des pièces...que l'on peut dépenser seulement en s'abonnant ! C'est honteux. Pour vos gamins, autant acheter Adibou ! Au moins, c'est pas chère et ça c'est éducatif. C'est rare que je fasse de si mauvaises critiques, mais je trouve que les développeurs vont trop loin. Bon, le seul point positif, c'est que l'abonnement n'est pas tellement chère (5,00 € par mois) mais c'est du positif sur du négatif...Alors, un conseil : ne l'essayer pas.

1  2  3  4  5  6  7
Legrosbob
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Skyblionwind
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

PrinceDesEnfers
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Personnellement, je n'ai pas été membre et mon expérience sur Club Penguin a été très courte. Si on ne paie pas d'argent, on ne peut pas s'acheter de vêtements et donc, on ne peut pas s'amuser et se faire des amis qui ont des vêtements.

g-billy7511
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Ce jeu et un vraiment bon jeu multijoueur le journal tout les jeudi les nouvelles le vendredi les mini-jeu, les lieu, les habits, le disco et les dances speciales. On peut se créer son igloo habiller son personage (si on est membres) les evenement le card jitsu le bateau pirates. Je vous conseilles de voir si vous aimer le site voici le lien du site:

J'espere que vous irez dessus et que se vous plera.

KiIIerno
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

On se croirait vraiment dans un club de penguin
Bon les minis jeux sont bons
Les penguins sont gentils
Mais j'enlève 6 points car quand on n'est pas membre on ne peut pas s'acheter des habits .

Mais dans l'ensemble , c'est bien.

deoxys9
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu trop top. Le journal tout les jeudi. Hé maintenant il est en français. En plus il a beaucoup de fête. Presque une tout les deux semaines soit deux tout les mois. Trop fort les décorateurs.

le-quebec
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Jeu asser sympa, texture bien fais, plusieur mini-jeux et animeaux de compagnie... mais pour profiter au maximum de ce jeu, il faut être membre :/ et ca coute cher! tout ceux qui ne sont pas membre nauron pas grans chose a faire.

il faut savoir que le chat est très surveiller et limité,en effect on ne peut pas écrire de chiffre donc seulement des lettre, et des deux accent: ! et ? et on ne peut pas écrire de gros paragraphe. même que certain serveur on un chat euh. dison en liste car il a une liste avec certain mot et phrase et ces tout!

un jeu pour les plus jeune

asuna2160
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

ce jeu est bien mais il serait mieux si on etait pas obliger de payer pour avoir acces a tout .
mais il est drole car on peut devenir agent secret alors qu'on est pinguin!!!LOL!!!
sinon , il est cool.

monstrorouge
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

il est bien mais chiant au pas membre mais les graphisme 20/20 les penguin 20/20 les habiles 20/20 et = a 60/20 mais plus les personnage comme herbert fais 20/20 et puis les autre. Avec les carte-jitsu 20/20 et = a 100/100.

pingouelo05
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu j'y joue souvent je suis toujours disponible au forum on adopte des puffles et tout c'est assez sympa mais 70% du jeu est résérvé aux membres comme un événement est reservé pour les membres,des jeux sont résérvés pour les membres,décorer son igloo,s'habiller en bref je donne un 12/20 car trop de choses pour les membres.

toonis
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Club Penguin est un des meilleurs jeux sur PC d'après moi. Il est pas parfait mais il s'améliore de jours en jours! Il y a tout le temps des nouveautés et l'équipe de Club Penguin écoute toujours les commentaires de leurs fans comme ça le jeu est tout le temps mieux! Si vous êtes tannés d'aller à l'ordinateur et que vous avez pas de jeux à jouer, essayer Club Penguin!

Posté le 09 mai 2010 à 00:00

J'adore ce jeu.Il est rempli de fetes et bcp de jeux.
Tu te fais des amis.Tu créer ton igloo.Tu peux devenir membre.
Il y a toutes sortes de vetements.C vraiment cool.Et tu peux parler avec tes amis sur ce jeu.

aurity1
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Club Penguin est un jeu,trés agreable!Avec des mini-jeux palpitants!Toutes les semaines,un évenement se passe!Tu peut gagner des baches!Décorer son igloo!(pour les membres)Passont pour les membres!Si vous avez payer un Abbonement,vous pouvez faire tous!Zdopter au moins 20 puffles (petit animaux de compagnie!)Pour les non membres 2 puffles!Tu peut d'habiller te promener etc...Aprés tu à car découvrir ce monde fabuleux!
Alors va jouer sur Club Penguin!Un nouveau monde ta temps!
Est bonnes Glissade!

Deltorchio
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je donne un 5/20. Il est agréable à jouer. Tu te fais des copains, il y a des mini-jeux, etc. mais ce qui est chi*ant, c'est que certaines choses sont payantes... Pour moi, les choses payantes gâchent tout l'intérêt du jeu.

Pandaworld
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu et tout simplement very very good il est trop top om perso son pingouin faire de la luge pecher fair du taekwondo..
Bref Je le recommande bcp bcp car il est top top je le recommande mais donf il vraiment trop bien je le recommande au amateur de pingouinerie =)!! Thao j'ai hate de vous voir dans Club Penguin !!

1  2  3  4  5  6  7