13.9/20

Legrosbob
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu formidable lorsqu'on est membre car: - On peut créer un igloo géant avec du mobilier avec nos pièces - On peut s'habiller comme l'on veut - On peut adopter plus de ces mignons "Puffles" - On peut acheter des outils qui feront gagner plus de pièces dans un jeu. MAIS QUAND ON EST PAS MEMBRE, C'EST DE LA...

Skyblionwind
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Pas terrible...du tout. Le jeu étant destiné aux enfants, je trouve incroyable que les développeurs puissent rajouter une fonction d’abonnement aussi présente ! Mon neveu l'a essayé, et croyez moi, bien qu'il n'a que 8 ans, il s'ennuie : pour pouvoir faire tel action il faut être abonner, pour acheter des vêtements ou décorer son igloo c'est pareil. Il n'y a pas que ça : on ne peut pas accéder à certaines salles réservés aux abonnés ! On se sent alors exclu de la communauté et l'enfant a donc le sentiment d'échec social. Graphiquement, c'est bâclé et, pire, le tracé est affreusement débordant. Les minis-jeu sont inventifs et (heureusement) accessible à tous, ne sont là que pour faire gagner des pièces...que l'on peut dépenser seulement en s'abonnant ! C'est honteux. Pour vos gamins, autant acheter Adibou ! Au moins, c'est pas chère et ça c'est éducatif. C'est rare que je fasse de si mauvaises critiques, mais je trouve que les développeurs vont trop loin. Bon, le seul point positif, c'est que l'abonnement n'est pas tellement chère (5,00 € par mois) mais c'est du positif sur du négatif...Alors, un conseil : ne l'essayer pas.

1  2  3  4  5  6  7
m-a-r-i-o07
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qu'on peut juger correct, les graphismes sont mauvais, la bande-son n'est pas mauvaises et malheureusement sans abonnement on ne peut rien faire, mais c'est assez fun, il y a pleins de choses à faire et à découvrir, un assez bon jeu.

m-a-r-i-o08
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un jeu pas mal, mais les graphismes sont pas terrible, mais l'univer est très libre, sans abonnement on ne peut malheureusement rien faire, l'univer est assez libre, maniabilité assez bonne mais il y a trop de jeux pour gamin, bref un jeu pas trop mal mais sans plus.

kikoukool
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est nul, si t'es pas membre t'as rien t'es paumé tu profites de rien du tout! En plus c'est trop cher UN abonnement!
En plus dès que t'es plus membre t'as plus rien! C'est Nul!
Atlanticpenguin ou xcpps sont mieux!

Thibaudkhan
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

C'est vraiment honteux comme jeu! Les graphismes sont médiocres tout comme les mini-jeux. D'ailleurs par exemple dans la pizzeria on doit faire semblant de manger une pizza alors que les jeux vidéos servent à recréer la réalité dans un monde virtuel. En plus le chat est protégé ce qui nous empêche d'être honnêtes, c'est-à-dire que ce jeu est minable. En plus être membre sert fondamentalement à utiliser l'argent que l'on à gagné grâce au mini-jeux parce que sinon l'argent ne sert quasiment à rien.

MoOmOoXD
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

J'ADORE CE JEU mais je trouve sa dégeulasse que que les membres peuvent s'habiller décorer leur igloo acheter des puffles AUTRE que bleu et rouge pouvoir finir les mini jeu je trouve sa VRAIMENT dégeu !!Sa se fait VRAIMENT pas pour ceux qi ne peuvent pas payer PFF..

Club-Penguin93
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

20/20 Éxcélent le jeu pour les membre encore + mes les non membre sont triste.kyutoyreyirwyrwyurtriyrwiyerkyrayjskhfshkskhfdlutdultdkhtskyfsiyrskhrsiyrsiyiyrsyjsjyrarywmgsmyrkyrakyskyrsylrslursylrwulrwhrsyrlsyrksymdflyrsultsutelutjgjtdyrkskhrsmhrmyshushfsmhrslurrlutstslutskutskusutlslutsjtslutsljfskyrslufskufzksykyrsykrs.

Le_Sniper_2001
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une note très sévère car les membres traitent les non membre,on m'insulte,on me bannis pour rien donc voila.Je lui donne que 2 et jouer plus a sa et jouer a la Wii,Xbox360,Ps3 et Vita.mais bon c'est votre droits je dirai même que la vielle Xbox est meilleur que CP

Groudon-_-
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Vous me croiyez quoi ? Je suis pas béte et évidament je vote 20/20 Le jeu que j'aime bien aussi je le préfere les membre de club penguin. :) Comme il est cool le jeu j'avais voter 20/20 :) Comme j'adore vivre avec les pinguin célébre sur le jeu de club penguin.

anas5656
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

comment etre menbre gratuit parseque qen on ner pas menbre sa degoute
mes cen onet menbre sa degoute pas merci! boqout

luffy143
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est cool bof moi je suis pas menbre mais il est genial. Surtout quan on est guide touriste,ninja ou agent secret mes vraiment ce jeu est genial mais pour les membres lis on droit a tout mais li est genial.

elise06500
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

C'est un jeu que je n'ai pas beaucoup aprecié ,les graphismes sont pas très bien fait et le sons et la musique sont pas terrible
Mais l'ensemble du jeu et asser divertissant mais que pour les petits de 3 a 10 ans
C'est un jeu enyueux

jeuxnuloubien
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Club Penguin mérite 0 quoi c vrai les mini-jeux sont nul et devoir pour un jeux comme celui-ci c est hont j ai été surpris par le nombre d'abonnées et par le jeux je ne peux même pas parler a pars dire bonjour sa va coucou ... J ai mon compte de puis au moins 4 ans et sa pas change et les mission d'éspions pareil aussi nul que le jeux 000000000000000000000000 il faut être pour presque tout

GabMorrison
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement bidon, c'est laid, on a le choix entre deux " super metiers " agent secret et ninja, attention ! on se fait bannir en disant un gros mot, et ya rien a faire dans ce jeu. si vous avez plus de 4 ans vous n'allez pas aimer

Airsoft47
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Club Penguin est un jeu pour les 6-14 ans ce qui fait qu'il y a pas mal de joueurs. Ce jeu à été nominé plusieurs fois. Dans ce jeu vous incarnez un manchot (pas un pingouin car le mot anglais "penguin" est un faux-ami, la traduction exacte est manchot),
vous vivez votre vie sur une île enneigée, vous vous faites des amis, adopter un puffle (animal de compagnie). Pour accéder à toutes les fonctions du jeu comme s'habiller ou personnaliser son igloo, il faut payer un abonnement. A part ça, le jeu est sympa et sécurisé car il n'y a pas de pub ou autre.

MisteurMerter
Posté le 28 avr. 2023 à 21:04

Un jeu tout bonnement formidable, depuis la fin du vrai club penguin, des CPPS (Private Servers) ont pris le relais et essaient de refaire le jeu au plus proche sans faire d'abonnement, les mini-jeux sont cool, les musiques sont banger, parmis les meilleures du JV (et je pèse mes mots). Juste vraiment dommage que Disney aient Shutdown le jeu...

1  2  3  4  5  6  7