13.9/20

Legrosbob
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est un jeu formidable lorsqu'on est membre car: - On peut créer un igloo géant avec du mobilier avec nos pièces - On peut s'habiller comme l'on veut - On peut adopter plus de ces mignons "Puffles" - On peut acheter des outils qui feront gagner plus de pièces dans un jeu. MAIS QUAND ON EST PAS MEMBRE, C'EST DE LA...

Skyblionwind
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Pas terrible...du tout. Le jeu étant destiné aux enfants, je trouve incroyable que les développeurs puissent rajouter une fonction d’abonnement aussi présente ! Mon neveu l'a essayé, et croyez moi, bien qu'il n'a que 8 ans, il s'ennuie : pour pouvoir faire tel action il faut être abonner, pour acheter des vêtements ou décorer son igloo c'est pareil. Il n'y a pas que ça : on ne peut pas accéder à certaines salles réservés aux abonnés ! On se sent alors exclu de la communauté et l'enfant a donc le sentiment d'échec social. Graphiquement, c'est bâclé et, pire, le tracé est affreusement débordant. Les minis-jeu sont inventifs et (heureusement) accessible à tous, ne sont là que pour faire gagner des pièces...que l'on peut dépenser seulement en s'abonnant ! C'est honteux. Pour vos gamins, autant acheter Adibou ! Au moins, c'est pas chère et ça c'est éducatif. C'est rare que je fasse de si mauvaises critiques, mais je trouve que les développeurs vont trop loin. Bon, le seul point positif, c'est que l'abonnement n'est pas tellement chère (5,00 € par mois) mais c'est du positif sur du négatif...Alors, un conseil : ne l'essayer pas.

1  2  3  4  5  6  7
Eniom
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

J'ai commencer ce jeu en me disant :
M'ouai,sa peut aller,mais en fait,pas du tout !!!
il faut payer pour devenir membre,et donc,pour s'acheté de la m**** virtuelle qui ne sert complètement a rien.Je ne le recommande pas du tout...mais vraiment pas du tout !!
Pour moi,c'est 0/20,car ce jeu es merdique

Yoshi10z
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, on peut faire des jeux, tchater, adopter des puffles, faire des missions... Mais les 2/3 du jeux est réservé au membre, je me sens isolé des autres qui peuvent tout faire, c'est pour cela que je mets la note de 8.

minecraft1-1-0
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Sans vexé les créateurs de ce jeu.Ils devraient avoir honte de ce jeu.Un jeu ou tu dois payer pour améliorer un igloo ou pour avoir des meilleurs habits...Le zéros est la note q u il mérite les mini-jeux sont aussi nul que les arts-martiaux c'est pas en payants que sa va être plus drôle.Les pizza ne servent à rien et tu peux seulement t acheter avec la monnaie nul des logo des trucks nul merci de me écouter

Sinish
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est géniale ! On peut devenir agent secret , ninja ... Il y a vraiment énormément de chose a faire . j'ai mis dix-sept parce que le fait devoir payer pour accéder vraiment a tout est un peu dommage .

akathen
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Rien a dire les graphisme sont extra on peut faire des mini-jeux avoir des animaux de compagnie, on peut devenir agent secret donc faire des mission SEULE regret le jeux est a 70/100 pour les Membre

kevin137
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est quand même bon il a toujours des activités comme une fête à environ tous les mois,un journal à chaque semaine et vous trouverez encore plus si vous être membre mais il faut payer.Il a quatres langues,français,anglais,espagnol et portugais comme ça vous pouver apprendre des langues étrangères.Je donne un 17 car il a une durée de vie presque infini car il renouvelle à chaques semaines.

deoxys95
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Ce jeu est fantastique. Quand vous écrivez au modérateur c'est plutôt cool. Il réponde vite et sont polis. Si tout le monde était comme sa. Enfin! Ce que je trouve bien aussi c'est qu'il y a beaucoup de fête. Donc pas le temps de s'ennuyer.
Le chat est un peu trop sécuriser. Mais ce n'est qu'un petit détails.

Gloworm
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Personnellement je trouve club penguin très bon !
L'univer est magnifiquement fondé ,les animaux de compagnie son fort mignon, et on se prendra vite au jeu !

Le suel incovénient est que l'on doit payer pour avoir de nombreux droits, je trouve sa extrement dommage !

pokebas
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu j'aime la façont de jouer, dans ce jeu il y a tout le temps du monde ( très bien pour se faire des amis ).
Bref très bien pour se faire des amis et jouer pour passer le temps tout simplement.

HUTRON
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Super jeu,tu te fais des amis ta pleins de mini-jeux dont le card-jitsu 18/20 j'enléve 2 points pour les membres car eux ils ont pleins d'avantages et les non-membres pas beaucoup.Mais sinon super je le recommande a tous.

jeuxexpo
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Club penguin est le meilleur jeu du net ! On peut jouer et chattez en même temps ! Le jeu est actualisé très régulièrement. Le seule inconvénient : Il est en anglais... Mais ça me fait réviser ! Enfin, Si vous ne trouvez pas de jeux sur le net, jouer a Club penguin !

moiclovis
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu que je n'ai pas beaucoup aprecié ,les graphismes sont pas très bien fait et le sons et la musique sont pas terrible Mais l'ensemble du jeu et asser divertissant mais que pour les petits de 3 a 10 ans C'est un jeu enyueux et incroyablement cher.

CanardMutant2
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Sérieusement, appeler un étron pareil un jeu, je trouve ça vraiment orgueilleux, sans déconner, un "jeu" censé être gratuit où au final on doit dépenser minimum 30€ non remboursables sans être sûr d'aimer pour pouvoir jouer à des mini-jeux, je suis désolé (en fait non, pourquoi l'être ?) mais ça ce n'est pas un jeu, pour moi en tout cas.

titir_1999
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je me demande comment peut il y avoir des pigeon qui payent pour ce jeu. Les graphique en 2d sont pas trés beau et les minijeu sont enuyants. En plus si on paye pas, notre pingouin ne peut presque pas avoir d'habits. Vraiment très nul ce jeu!

kino3000
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

C'est trop cool je suis membre en plus. J'adore les fête. Bref c'est pour moi le meilleur jeux de pc. C'est trop cool j'y vais tous les jour matin, midi, et soir. Ma fête préféré est la fête des puffle et la fête de la musique

1  2  3  4  5  6  7