13.8/20

Bigfoot83
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Bon je met 20 parce que certaines personnes comprennent pas que mettre 1 à un test c'est stupide.
Quoi qu'il en soit en tant que jeu web blablaland s'en sort très bien. Graphisme très kawai, ambiance très sympa, bruitages qui font leur boulot et on y fait de superbes rencontres.
C'est selon moi le meilleur tchat graphique du web ^^
Et puis en tant que modo je ne peux que mettre 20 :)

Biloxie
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que blablaland est un très bon je de tchat. Les créateurs on beaucoup de bonnes idées. Les skins sont créatifs. Et il y a beaucoup d'endroits varié. Mais je trouves dommage qu'on puisse être tuer 24 heure / 24

tux-life
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de tchat en tout cas européen, je le dis sans hésiter, un mode colorés avec des nouveautés chaque semaines! au moment ou j'écris se commentaires, déjà 397 skins de sortis ( personnages) personnalisable a souhait, prisent en main du site etc... facilement, blablaland vient tout juste d'être refais à neuf, des 50ènes de maps différentes voir plus pour le moment, des pouvoirs vraiment super (bombes, téléporteur, voitures tunées...) et je dois en oublié ^^.

PS: Déjà 3 ans que j'y joue, et je m'en suis toujours pas lacé.

Quentin-geek
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Les gens sont supers et il y a la tonne de new !
Ce qui est dommage ce sont les graphismes pourris, le fury, les failleurs !
Mais bon Blablaland n'a que 4 ans et je parie que dans 5-10 ans le site sera géant et qu'il y aura 10 millions d'inscrits

sk8du37
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de tchat online sans telechargement au quel j'ai joué.
J'ai bien aimé aussi habbodreams.com mais blablaland est encore mieux.
Le point negatif du jeu c'est que les skins sont beaucoup trop cher...
Eh oui comme beaucoup de jeux online bbl est devenu bien trop commercial.!
Sinon les skins sont tres beaux il ya plein d'objet utiles et amusant et enormement de maps!
Je vous conseille de vous inscrire mais de faire tres attention a ne pas devenir dependant de ce jeu (justement je suis tombé dans le piege et j'ai depence beaucoup de sous ).
Bref, Blablaland.com c'est super mais un peu trop addictif.!!!Mon pseudo est DARKBOY-T mais je ne vais plus trop sur le tchat car maintenat j'ai la ps vita et bbl ne m'interesse plus trop. Inscrivez vous et amuzez vous bien sans trop depenser xd!!!

Karakanzakoo
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Blablaland est un des meilleurs "jeux" présents sur le net, pour la simple et bonne raison que c'est un "jeu-tchat" dans lequel on incarne un petit bonhomme, que l'on peut modifier grâce à la monnaie virtuelle du jeu. L'avantage, c'est que nous ne sommes pas obligés d'acheter vu que la monnaie virtuelle du jeu se gagne par rapport au temps que nous passons dans le tchat. (il y a aussi des cadeaux en contenant qui tombent du ciel, mais c'est très rare).

Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Apres avoir jouer un 4 5 mois je donner mon avis
jeu bien surtout que rien n'oblige d'acheter des bbls vu que des cadeaux peuvent tomber du ciel avec des sommes allant de 20bbl a 150bbl , le seul point négative est une communauté trop jeune (kikooolool powaaa ...) et ses moderateur qui aime bannir a vitesse grand V et qui est asser inégalitaire envers les sexes
un mec prendra un ban de 7 min pour insulte alors que une fille prendra seulement 2 min pour une insulte du même calibre .. sinon en lui même c'est un bon jeu , pour ceux qui veulent collectionner les objets de la boutique ;)

Blibliz_
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympatique mais pas super. On peut y rencontrer des gens vraiment sympa mais ils sont difficile à trouver car la plupart des joueurs sont des immatures ect.... Je ne sais pas il était comment mais la sa commence à devenir merdique : des arnaqueurs un peu partout, des skins debiles ou qui tue, et pas assez de monde pour les 900 000 joueurs!! Les skins sont presque toujours les même et les codes ne sont fait que pour vous bouffer votre argent. Je ne vous le conseille pas trop mais il est bien quand on ne sait pas trop quoi faire ...

Roi-DGB
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux etait super...
Dans ce jeux je suis Roi-DGB , maintenant il y a plein de clan noob qui vien nous tuer
Et les skins de gamin maintenant il en a plein : le bébé , les spies ect.. et aussi les monture : La poussette .
On sort quand les winx club (: ?
Aussi il y a de plus en plus des gamins de 8 ans - 10 ans...
( meme si j'ai 11 ans , je suis un peu plus mature qu'eux )
Donc voila ce jeux me decois beaucoup.

Tomokii
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce jeu etait pas mal vers 2009/2010 mais depuis il y a des skins qui tue tout le monde et c'est remplie de boulet qui t'insulte ou des arnakeurs qui veulent te voler ton compte..
Mai sa reste quand meme l'un des meilleurs jeu de tchat vu habbo ou d'autres..

xdquentinxd
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Un jeu sympa mais qui n'est pas super au point de vouloir se payer des codes cadeaux le jeu est petit et n'a pas assez de nouveautés ! Sans oublier le fury tourmament qui est vraiment une idée stupide ! Sinon il y a aussi des personnes très attachantes !

Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Je donne 1 ! Pas plus, pourquoi ? C'est vrai que le principe de ce jeux est super, le tchat est magnifiqe, mais l'argent pourrit tout le monde et les skins deviennent de plus en plus cher, et de plus en plus ... Gamins . C'est normale, c'est la tranche 6 / 12 ans qui rapporte le plus de fric, donc faut pas s'en priver, mais ça pourris le tchat . Je suis dégouté il est vraiment super ! Mais beaucoup trop de gamis, de kikoolol ... C'est navrant ...

PrincessKyu
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Alors, je suis vraiment gentille. Je mets 6/20 et pas 2/20 !! Blablaland est amusant seulement quand vous rencontrez quelqu'un que VRAIMENT intéressant mais ce tchat se dégrade peu à peu... Franchement, tant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à nous sortir Snoopy ou encore Barbie ! Blablaland est presque rempli de noobs ! Depuis la sortie du N300, il y a encore plus de noobs !! Et puis, ils n'arrêtent pas de nous déranger avec leurs vieux skins pourris. Franchement... non mais franchement ! Ce n'est pas un bon "jeu", il fait trop gamin avec leur potion caca qui sert à rien et qui est vraiment insultant ! (c'est comme si vous vous promeniez à nu dans la rue, comme ça) Blablaland ne sera bientôt plus le Blablaland que j'ai connu !...

iwearprada
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu quand on y est depuis peu. Perso j'y suis depuis plusieurs années et l'ambiance ne cesse de se dégrader. Les créateurs et les modos partent en couille et ca devient vraiment n'importe quoi. Les objets et skins qui sortent sont dignes de gosses de 10 ans (Pousette fraise, bouée girafe). La moyenne d'age descend de mois en mois, à chaque news (quand y'en a une parce que c'est pas souvent). Je supporte tout de même ce jeu car certains membres sont intéressants.

varsal
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

J'ai connus le début de la v2, qui était sympa mais vite remplit de monde qui s'en 'fou' des régles établie sur blablaland.
Je met 2 points pour le graphisme, 2 points pour l'ambiance (qui d'ailleurs parfois, est 'pourrie'.
et 1 point pour la jouabilité.

Le_Gentil_Alien
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Mdr ! Ce jeu n'a pas à être noté, mais bon ...
Je met un 15/20 parce que je trouve que la communauté est très sympathique ! Et les graphismes sont simples mais aussi bons.
Ce jeu reste un peut fifille et aussi les skins !
Le principe reste le même : Se faire plein d'ami(e)s !!!
Bah, c'est assez dure, il faut l'avouer !
Quand je dis que la communauté est sympa, je veux vise certaine personnes dans la communauté, pas tout le monde !

kenami
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Plutot Rare Sans Bras (CHAPATIZ Est Pareils... env que sur les patate qui n'ont que pas de bras mais des main comme MADNESS COMBAT,) Bref Je Note Deja 10 Pour La Qualite, Assez Tout de meme :) 3+ pour les babillons, effectivement 1 bbl par 5 minute de jeu, (on les recois a munuit heure BBL) et le reste pour si NoLife dedans tu auras un ralk bien mellieur (example : la mtn j'ai environ 13,000XP pour 1 an) mais sa souleras surement a 45,000XP ^^"