13.8/20

Bigfoot83
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Bon je met 20 parce que certaines personnes comprennent pas que mettre 1 à un test c'est stupide.
Quoi qu'il en soit en tant que jeu web blablaland s'en sort très bien. Graphisme très kawai, ambiance très sympa, bruitages qui font leur boulot et on y fait de superbes rencontres.
C'est selon moi le meilleur tchat graphique du web ^^
Et puis en tant que modo je ne peux que mettre 20 :)

Biloxie
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que blablaland est un très bon je de tchat. Les créateurs on beaucoup de bonnes idées. Les skins sont créatifs. Et il y a beaucoup d'endroits varié. Mais je trouves dommage qu'on puisse être tuer 24 heure / 24

Bigfoot83
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

C'est selon moi le meilleur tchat graphique du web ^^
Et puis en tant que modo je ne peux que mettre 20 :)

Biloxie
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

cellesta
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Il faut stopper les 20/20 là, pour moi blablaland à vraiment très mal évoluer, remplit de noobs, les créateurs se fichent pas mal de nous avec leurs nouveaux objets ( ex : poussette fraise ), et sa se convertit en jeu de guerre maintenant, sa en est fini du vieux blablaland où on n'avait pas notre crédits mort car il y a des "blabillons", où on ne mourrait pas ou se faire gêné toutes les deux sec, et c'est pour cette raison que les vieux blablas quitte blablaland, c'est censé être à la base un jeu de tchat et SEULEMENT un jeu de tchat !
Je laisse bbl au 6-12 ans !

Skyview
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Magnifique jeu, Blablaland est un très bon jeu 2D sur le Web, le but du jeu est simple, il y a des Skyn pas mal, des pouvoirs cool, et de nouveauté quelques fois ...

Je lui met 20/20 pour ca jouabilité et ces graphismes.

Daryl-norris
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Jeu sans aucun but, apars pour remplir les poches au créateurs, les graphismes sont médiocre et on s'y ennuie au bout de 10 minutes, chaque objet est payant et le gains de monnaie du jeu est très très long si on paye pas rapidement, bref une daube à supprimer de jeuxvideo.com

Skipwoof
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Un jeu bien pensé, graphiquement joli et constamment en évolution. Peuplé majoritairement pas des "ados" qui ont entre 12 et 15 ans, mais dont on dénote tout de même une certaine immaturité qui n'est pas pour aider le site...
Le concept est intelligent, lucratif^^ et a ses points forts.
Quelques points faibles (différents pour chacun, donc inutile de les citer).

Bref, un passe-temps pour les plus jeunes.

Tarosse
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un "jeu" ma foi plutôt sympa , mais ces dernières années , la communautée a été pourrie. De plus en plus d'enfants de 9 ou 10 ans arrivent. Ce jeu est surement un des jeux les plus buggés du web. Avec un seul logiciel dont je ne citerai pas le nom , on peut exploiter de grosses failles , du genre nager ou grimper dans les airs , se téléporter ou on veut ou encore ralentir tout le monde. Mais le choix de skins est divers et varié ! :) En bref , blablaland est mieux la nuit , lorsque les enfants dorment.

Jihyee
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Blablaland est un tchat ou je passe la plupart de mon temps, c'est vrai c'est très ennuyant quand aucuns des amis son connectés, mais sinon c'est assez fun. Un beau design aussi, j'y joue depuis la toute première version, j'ai déjà eu l'envie de supprimer mon comptes (à cause des boulets, des ennuyant qui font des spam, etc) mais pour finir j'y retourne toujours car je passe quand même des bons moments avec des amis.

Cocodevil
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Blablaland est un des meilleurs "jeux" présents sur le net, pour la simple et bonne raison que c'est un "jeu-tchat" dans lequel on incarne un petit bonhomme, que l'on peut modifier grâce à la monnaie virtuelle du jeu.
L'avantage, c'est que nous ne sommes pas obligés d'acheter vu que la monnaie virtuelle du jeu se gagne par rapport au temps que nous passons dans le tchat. (il y a aussi des cadeaux en contenant qui tombent du ciel, mais c'est très rare)

xTemporel
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Blablaland, un jeu en ligne sans téléchargement pas comme les autres !
Blablaland est un jeu vivant, des news concernants les skins ou les promos qui se font souvent !
Comme cette semaine c'est l'anniversaire de blablaland (4 ans), on nous a offert 500 blabillons !
Si vous voulez vraiment avoir un skin, il faut passer du temp sur le jeu ! Donc pas besoin de depenser de l'argent REEL !

Ce jeu est juste EXTRAORDINAIRE !

ZombieMorfale
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Blablaland est un jeu de tchat très sympa il n'y a aucun but à part s'amuser.Les skins sont tous très bien fait certains skins sont chère mais ce sont ceux avec des pouvoirs qui sont plus chère(V2) et il y a les skins tout simple de V1 qui sont les premiers skin de blablaland qui sont moins chère et il y en a gratuit au début de la création de votre compte.Les pouvoirs sont très variés et très fun. Bref Blablaland ma séduit et tout le monde attend avec impatience le n400 qui vas être le skin le plus chère et le plus évoluer.

Seth-Origine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Blablaland, c'est sympa 5 minutes, mais après ça saoule. Entre les kikoos, les gens trolulz qui se croient intelligents alors que non, et les admins qui veulent se faire un max de fric avec des news pourries tous les jours...ça va quoi.

zorako89
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Je m'était lasser de chapatiz, donc je chercher un autre tchat, je trouve un jeu nommé "blablaland" , je commence , j'adore mais après 3 jours j'y retouche plus, certes une bonne ambiance mais on ne sait pas a qui parler car a part parler on fait rien.
Il y a que 1 mini-jeu a faire ...

Le bon systéme du jeu est la possibilité d'avoir de la monnaie virtuelle du jeu gratuitement grâce a de l'xp

Les animations sont aussi pas mal

Bref,12/20

patakrepe
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Bien, mais beaucoup de kikoos ! Ce qui est dommage car c'est vraiment un jeu sympa où on peut faire de magnifique rencontre, mais il y a toujours des cons pour tout gâcher, je vous le recommande quand même, je met un 18/20

CocodeviI
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

(pseudo secondaire pour corriger ma faute, désolé)
recherche*
Donc j'en profite pour rajouter que la communauté est à 85% kikoololesque, mais que beaucoup de gens valent la peine d'être rencontrés (ces gens sont souvent dans les maps V1/V1.5/V1.9).
Voili voilou !