13.8/20

Bigfoot83
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Bon je met 20 parce que certaines personnes comprennent pas que mettre 1 à un test c'est stupide.
Quoi qu'il en soit en tant que jeu web blablaland s'en sort très bien. Graphisme très kawai, ambiance très sympa, bruitages qui font leur boulot et on y fait de superbes rencontres.
C'est selon moi le meilleur tchat graphique du web ^^
Et puis en tant que modo je ne peux que mettre 20 :)

Biloxie
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que blablaland est un très bon je de tchat. Les créateurs on beaucoup de bonnes idées. Les skins sont créatifs. Et il y a beaucoup d'endroits varié. Mais je trouves dommage qu'on puisse être tuer 24 heure / 24

[Roadside]
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Blablaland est un jeu de Tchat plutôt sympa, des graphiques mignons, ambiance sonore quand même correcte mais habituelle aux jeux de Tchat. On s'entend que le vrai but du jeu, c'est simplement de se faire des potes et de parler, mais on y ajoute aussi des minis-jeux tel que le Fury Tournament, la Pyramide, la Blablataille navale et tout le reste. On peut malheureusement se ramasser à dépenser une somme incroyable d'argent (certains d'mes amis sont allés jusqu'à 350$ et plus) même si ce n'est pas nécessaire d'en dépenser. C'est sûr que c'est marrant quand tu es avec tes amis mais aussitôt que tu te ramasses seul, ça devient plutôt emmerdant. Y'a le forum qui est quand même bien, plusieurs débats intéressant. En bref, c'est un jeu de Tchat que je trouve assez bien mais... sans plus que ça.

Red-Mist97
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien... Beaucoup de skins, beaucoup de pouvoir, et d'objet. Ce jeu est complet et est la base du tchat même. Mais moi je reproche justement qu'il y est trop de pouvoir et tout sa, sa devient confût dans le jeu.. Avant tu pouvait avoir un emo et le pouvoir du moonwalk, maintenant tu peut avoir une voiture un dragon qui te suis, avaler des fantôme a la ghost buster enfin bref bon jeu mais peut être trop remplis :S

1magik5
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Je joue à blablaland depuis 2008. Autrefois ce jeu était bien avec la communauté sympathique, les modos à leur travaille, la plage qui avait pleins de personnes. De nos jours c'Est certain le jeu s'est amélioré mais je dis bien le jeu. La communauté du jeu est devenu de plus en plus pire. De nous jours les gens sont moins gentils, se vantent d'avoir tel choses, traitent ceux avec moins d'objets de noobs aulieu de les aiders. Mais quand même le jeu reste bien, ça fait pas mal aux yeux, on mélange parfois le médiéval au futuriste et au présent. C'est certain le jeu est quand même commercial mais les créateurs ont créé les cadeaux en 2009 pour avoir plus facilement des bbls, ils ont aussi sorti des minijeux avec des jetons pour avoir aussi des bbls en y jouant. Parfois les fin de semaines il y a des événements pour avoir des bbl comme des pluies de cadeaux. Aussi maintenant les nouveaux commencent avec 500 bbls et des choses dans l'inventaire pour les aider à commencer tandis qu'avant on avait 0 bbl et que l'appareil photo et la danse(avant on ne pouvait pas s'asseoir). alors le 16/20 représente le jeu en tant que tel et le 4/20 est la communauté d'aujourd'hui.

MetalXeMO
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Je dois dire que ce jeux est très bien en effet j'y suis depuis 2008,et pourtant je ne m'en suis jamais lasser,pour ceux qui ne sont jamais aller sur Blablaland,je conseil vivement,ce jeux est a tester pour tout les fans de Kawai et de chat ! :3

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

C'est un peu compliqué de mettre une note, je n'ai pas connu l'ancien "blablaland" alors je ne peux pas comparé mais je vais dire ce que je pense du blablaland de maintenant :
- Le tchat est bien
- Le mode de guerre est nul
- Et j'ai arrêté de jouer à cause de ceux qui disent " Taxi !!" ou ceux qui disent "MP moi"...
Sinon ça va il y a pire mais faut pas abusé le jeu mérite pas plus de 10 et ni 10 tout court

FunTheo
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je donne un 18/20, car le jeu a beaucoup évolué qu'il est devenu presque parfait, de nombreuses maps ont été ajouté et une planète a été créé ! Des QUÊTES ont vu le jour avec des objets très rares, et le bar de l'irwish a ouvert et vous donne la possibilité de boire et de partager une boisson ! Des secrets ont été ajouté et les mini-jeu (Blabataille navale et Huybit Piramide) ont été boosté pour avoir des jetons et ainsi gagné de la monnaie virtuel (Blablions) ! De nombreuses fêtes font que Blablaland est festif et de ces fêtes peuvent naître des objets limité ainsi que des gains de Blablions que nous obtenons en travaillant en équipe ! Bref, Blabland a tellement évolué que les créateurs ont changé de look du site pour le rendre plus "light". Nous avons dépassé le MILLION de Blablas et cela est amplement mérité !

teetest
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Alors, ce n'est pas un mauvais jeu mais il a plusieurs défauts:
-Tu dois jouer au moins 1 semaine sans code(si tu joues beaucoup et que tu as énormément de chance avec les cadeaux)
-Trop de kikoos
-Modérateurs incompétents
-Trop de pouvoirs qui tuent
-Trop de skins chargés
-Trop de bugs

Mais il a aussi des avantages(sinon, il aurait pas eu 13):
-Tu peux rencontrer de bons amis
-Il y a plein d'animations
-News régulières

mk69800
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Ce jeu aurait pu être vraiment très bien si les prix n'était pas aussi abusé.Mais bon le pire dans tout ça c'est la communauté,on ne trouve que des gamins qui insulte gratuitement.Sinon le jeu est quand même beau.

mrnexzo
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Ça aurait pu être un excellent jeu (pour les enfants, bien sur) mais bien trop commercial. Tout, absolument tout coûte de l'argent. De la petite bombe rigolote au ballon stupide ! Alors il y'a moyen d'avoir de l'argent gratuit en restant connecté, mais c'est tellement lent !

SarahCrewe
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Blablaland, un très bon jeu pour ce faire des amis virtuels. Un tchat assez vaste avec une communauté très active, des évents, une modération présente. Le jeu est "complètement gratuit" si vous jouez souvent il y a énormément de skin et d'objets. Des mini-jeux etc... Un jeu vraiment sympa pour les gens de 12-16 ans.

Elya[JV]
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je joue a se jeu pour passé le temps, mais bon rien d'extraordinaire, il faut juste parlée à ces amis. Il y a pas si longtemps j'ai vue comment était l'ancienne version de blablaland, j'ai envis de dire que c'était mieu avant, on avait pas de montures, pas de potions, et surtout pas de bombes ou genre les skins : toys, commando ou autre ! Sa ma fait chaud au cœur de voir les ancienne photos de blablaland ... Avant il y avait pas d'argents, c'était une famille, ils jouaient au papa et a la maman, a cache cache, maintenant si tu fais sa on te traite de noob, ou si tu mes des vieux skins avec des couleur ( tête : beige yeux : noir cheveux marron etc ... ) Quand tu arrives sur blablaland tu te fais insulté parce que tu as pas beaucoup de xp ou de skin, je trouve que c'est devenue nul, mais je reste pour mes amis ...

wolf1999
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

pour moi blablaland est un des meilleurs jeux internet car on peut y faire ce que l'on veut. malheureusement, pour moi il y a 3 point négatifs:
-les pouvoirs, skins, etc... sont beaucoup trop cher a mon gout
-il y a vraiment des blablas qui passent leur temps a mandier des codes, etc... et à t'embêter
-on n commence pas avec assez de BBL (argent du jeu) à mon goût
(seulement (500, un skin étant moyennement à 1500 bbl)
Et ceux qui disent que les createurs se font du fric sur notre dos, n'oubliez pas qu'ils gagnent leur vie avec l'argent qu'on leur donne.

Shineru
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Une très bonne évolution du site. Contrairement à certains "concurrents" du site, il a réussi à se moderniser en répondant aux attentes de la communauté. Des nouveautés chaque semaine, de tous les gouts pour plaire à tout le monde. Des rencontres IRL (Japan expo par exemple) afin d'accorder une plus grande importance aux membres. Ce site est de mieux en mieux. ;)

SoulBlue65
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympa mais sans plus, il y a de multiple action, des skins avec des pouvoirs des montures, des mini-jeux, des animations mais bon, c'est juste un tchat pour troller ou se parler avec plus d'action pour rendre la discussion plus fun.

Club-Penguin93
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je dirai un peut bof donc sa serai bien de voter 8/20 ? Et moi j'ai voter sa ! Et oui ! Mais sa fesait longtemps que je n'ai pas éssayer le jeu.C'est pour sa que je donne mon avis 8/20.Alors voila que dire sur se jeu ?? Bah je sais pas quoi dire sur se jeu de blablaland.