13.8/20

Bigfoot83
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Bon je met 20 parce que certaines personnes comprennent pas que mettre 1 à un test c'est stupide.
Quoi qu'il en soit en tant que jeu web blablaland s'en sort très bien. Graphisme très kawai, ambiance très sympa, bruitages qui font leur boulot et on y fait de superbes rencontres.
C'est selon moi le meilleur tchat graphique du web ^^
Et puis en tant que modo je ne peux que mettre 20 :)

Biloxie
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que blablaland est un très bon je de tchat. Les créateurs on beaucoup de bonnes idées. Les skins sont créatifs. Et il y a beaucoup d'endroits varié. Mais je trouves dommage qu'on puisse être tuer 24 heure / 24

SagaZelda
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite que 2 (15 en réalité si elle n'était pas aussi hausse) , j'ai envie de baisser la moyenne du jeu) surtout quand on voit des personnes niaises , énervantes (qui vous insulte pour un rien ou qui vous harcèlent pour un code cadeau/pour une adresse e-m@il ou autre..) , d'autres qui vous tuent (Bombes ,Toyz , Pistolet laser) malgré certains sympathiques. On notera son côté "*bling* *bling*" et le prix des skins (avatar pouvant bouger , faire quelques actions "ex : balancer des boules de neiges/tomates ou encore utiliser des laser/pouvoirs). Des skins qui vont de 300 BBL (monnaie du jeu) à 3200 BBL (soit 7,63 euros) , des pouvoirs achetés chers et des smileys au prix de 400/500 BBL !
900 BBL = environ 2 euros + prix d'un SMS ; 1300 = 3 euros plus le prix d'un SMS !
Mais sa grande force , c'est le forum ! On a enfin une communauté digne de ce nom , les gens se montrent plus calmes et sympathiques qui vous donne envie de plus en savoir sur eux ! Voila : On adhère ou pas !
PS : Je voulais juste baisser la moyenne mais ce jeu vaut 15 et j'y joue encore ! Pseudo : Oni-Link77

MarcoM13
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est totalement inutile, mieux vaut aller sur fesse-book ou sur msn, au moins on se fait des amis... Et si j'avais pu mettre ZERO je l'aurai fait, mais la note commence à partir de 01... Ceux qui mettent un 20 à ce jeu ne sont que ceux qui s'ennuient vraiment dans leur vie ou qui ne savent faire que ça.

celtics_07
Posté le 07 août 2008 à 00:00

Blablaland est le meilleur site de Tchat au monde!

Si vous voulez allez sur le Tchat tous en vous amusant et tous en vous faisant des amis, Blablaland est la pour ça!

Blablaland (le tchat qui fait sauter)

Coolmodo
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est plaisant et je chatte avec mes ami qui nont pas de facebook lol. Le chat est varié mais a la fin y pu vrm de secret et je passait des heures a trouver des cadeau. Faque cest un peu barbant. Alors si vous voulez un vrai jeu en multi jouer don a black ops ou pour eu qui veulent chatter aller sur facebook

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

masterlego68
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Gameplay : 12/20 : Tu ne rien faire sur ce site à part subir des menaces de hacks, te virer du jeu par les modos, si tu réplique quand on t'emmerde, et t'es obligé de limite tout payer.

Bande son : 3/20 : L'ambiance naturelle est mal faite, et quand tu fait quelque chose, y a un son bizarre...

Durée de vie : 7/20 : au bout de 4 ans de jeu, même en te connectant tous les jours, t'as toujours pas fini le jeu, durée de vie trop LONGUE.

Scénario : Il n'y en a pas.

Note globale : 2/20 :

En conclusion, Blablaland.com n'est qu'un "site de tchat" crée par un mec cupide, avec une durée de vie trop longue et trop galère, t'es limite obligé de te connecter tous les jours, et le site, étant au départ destiné aux 12-18 ans, intéresse surtout les 6-10 ans. Sans rien payer, tu ne peux pas faire grand-chose dans ce "jeu". Et la pluparts des joueurs sont des noobs ou des kikoolols, cherchant la merde, et menaçant de te hacker limite quand il te voient passer. Site à éviter si vous avez un minimum de maturité.

Arajiny
Posté le 10 oct. 2022 à 17:35

Le 20 ultime de la nostalgie.

Ce jeu me manque encore presque une décennie après le début de sa chute. Il y'avait une telle ambiance que l'on trouvait dans BlaBla quand j'étais plus jeune que c'est probablement le jeu qui a le plus bercé mon entrée dans l'adolescence. L'Irwish, le mode fury, le donjon, les guildes/clans, les relations amoureuses etc... Tout était si prenant.

Longtemps, j'ai essayé de cope avec de substituts de BBL, mais il faut réaliser que ce jeu est définitivement fini. Le remake de Nova n'est pas à la hauteur du BBL d'autrefois et nous sommes aujourd'hui en 2022, où le paradigme global des jeux flash en ligne s'est achevé.

BBL représente pour moi le pinacle de ce qui pouvait se créer relationnellement dans des jeux de tchat en ligne sur browser.

Posté le 05 avr. 2018 à 18:48

Très bon jeu où pour ma part j'ai pu rencontrer plein de personnes formidables, de plus je suis bien content de voir que le jeu a été repris par une équipe très motivée. :)

_valix_
Posté le 21 mai 2015 à 13:25

Le jeu est très bien, Plein de bonnes idées et d'imagination mais on ne peut lui donner une très bonne note, malgré le nombre d'années auquel j'ai joué à ce jeu j'ai vu un nombre de kikoo tellement grand que j'ai arrêté de compter. Ce qui rend le jeu bien moins appréciable.

junipp
Posté le 25 mars 2015 à 18:17

Jeu de tchat ? que dites vous ?
oui oui bien sûr continuez à discutez car Blablaland est le site le plus grotesque que j' ai vu :
Désormais la modération punit les "ceux qui n'ont pas de skins" et favorisent les "gens riches" quoi que c'est un Pay to win ce jeu ! les admins sont à faire caca et les maps quasi nulle , je suis content que ce jeu sois terminer car d'ailleurs il y avait des Kikoos pour eux Blablaland = Meetic , les seuls et uniques point positifs sont la gentillesse et la moralité de certaines personnes

Posté le 15 mars 2015 à 12:29

C'était un super jeu.... Rip Blablaland 2008-2015

L'annonce de la fermenuture du site et du tchat hantent la communauté :
Voir l'article : https://www.jeuxvideo.com/news/419716/blablaland-mauvais-jour.htm
Plus d'infos sur le site : http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?id=52853&action=new

inesmc
Posté le 12 mars 2015 à 20:40

Jeu parfait j'adore !!! Blablaland a des supers dessins, on y fait des rencontres inoubliables.. Je vous le conseille ce jeu !! C'est une partie de moi = ) Vive BBL ! <3

caricia
Posté le 10 déc. 2014 à 19:40

C'est un très bon chat afin de se faire des amis. Je préfère blablaland par rapport à Habbo.
Les skins sont très jolis, et le monde de la V2 est superbe. J'aime le système de l'avion pour voyager dans les monde (zone 51, accueil, tour céléste et blahiti).
En bref, je vous recommande de vous inscrire pour vous faire des ami(e)s !

AugustPunk
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est très bien fait !
On peut gagner des BBL sans acheter !
Bon graphismes, le jeu est addictif...
Et puis de nouvelle map sortent souvent, le monde de blablaland est déjà grand.
Et puis, sur d'autres jeux, les modos ne se connectent jamais, mais sur blablaland on les vois souvent ! Ils font bien leurs boulot.
Je comprend pourquoi blablaland a une si grande communauté, malheureusement un peu pourri à cause des tailleur (qui font buger le système) et les noobs ne se comptent plus.

AdagioDazzle
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

C'est une blague ? Un poisson d'avril ?
Plus sérieusement, c'est du n'importe quoi !
Les skins, et objets sont chers ! On est obligé d'acheter avec de l'argent réel ! Et la fonction pour désactiver son compte
n'existe pas, il faut attendre un certain temps.
Même si les graphismes sont très bien et empêche le 0.