13.8/20

Bigfoot83
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Bon je met 20 parce que certaines personnes comprennent pas que mettre 1 à un test c'est stupide.
Quoi qu'il en soit en tant que jeu web blablaland s'en sort très bien. Graphisme très kawai, ambiance très sympa, bruitages qui font leur boulot et on y fait de superbes rencontres.
C'est selon moi le meilleur tchat graphique du web ^^
Et puis en tant que modo je ne peux que mettre 20 :)

Biloxie
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que blablaland est un très bon je de tchat. Les créateurs on beaucoup de bonnes idées. Les skins sont créatifs. Et il y a beaucoup d'endroits varié. Mais je trouves dommage qu'on puisse être tuer 24 heure / 24

algazozo
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Alez, on commence la blabla! Blablaland est un jeu mssivement multijour ou vous joue en ligne avec plus de 500 000 Blabla inscris. On ne s'ennuis jamais participer à des quizs, aller en mode FURY TOURNMENT ou dans la légende ou l'origine, acheter de nouveau skin, émotycone, pouvoir et autre. Et regarder les fêtes de noël ou d'Halloween. Alors si vous être le 1 décembre au 25 décembre, vous avez unc cadeau chaque jour. Un seul défaut, c'est très dur gagner des Blabillions (Monnaie de BlaBlaLand)puis acheter des persos(Skin)

yoshi-33
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je n'irai pas jusqu'à mettre 20 car le jeu peut être ennuyeux. Sinon les graphismes sont réussis, la bande-son colle bien. Bon, c'est vrai, il y a des gens immatures, mais bon, il y en a partout maintenant. Marcom13 et FRC_technobass, vous n'avez presque aucune justification à vos notes, essayez de préciser, quand même. La modération n'est pas un travail facile (étant modo d'un site, je le sais très bien), et vous avez tort de dire que les modos sont eux aussi immatures, c'est totalement faux : ils S'AMUSENT, nuance. Très sympa comme jeu :) .

Tsamina
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

C'est un jeu extrêmement chaleureux ! Je trouve ça complètement débile aux autres membres de noter un jeu par rapport à la population de "boulets", vu que c'est pas la faute de BBL hein :)

Donc bah les skins sont agréables à voir, les maps jolies, et franchement y a de quoi s'éclater sur ce site. Je le recommande à ceux qui sont à la recherche du fun !!

jeffrey37
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Pour ne pas en vexer certain, je vais mettre un 19/20 au lieu d'un 20/20 ... Ce jeu est trés bien réalisé au plan graphique avec ces couleurs ainsi ces "Map" qui font tout le charme du Tchat en ligne ! Ce site est bien aussi dés lors où l'on peut le visiter en temps que visiteur alors que certains autres sites ne le font pas !

amiante_s
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Ce site doit vraiment changer.. Liberté d'expression en constance diminution, la modération prend un trop important ampleur. Tout le monde veut devenir modo et joue sur blablaland uniquement pour ça. Ce qui est trop dommage, c'est que ce ne sont que des boulets qui deviennent modérateurs. Le site est bientot geré par des personnes plus jeunes. Aucun sens de la repartie, de la tolérance.. Les createurs du blablaland ne jettent meme pas un coup d'oeil sur la modération qui est gerée par des purs incapables.. 11/20, mais c'est trop.

rockstars07
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu en ligne !
J'en ai essayé plein Habbo Chapatiz Panfu ...
Il n'y a que Chapatiz qui est assé bien
Blablaland est super gens super simpa !!

Les potes de BBL X3 J'vous adore trop

vladone
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Mes amis, veuillez respectez l'avis des autres !
C'est sûr, faut avoir le coeur gros remplis d'émotions pour mettre un 20/20, et oui c'est ça quand on est sur Blablaland depuis des mois. Même si tout le monde peut dire qu'au début c'est totalement pourri, l'habitude entraine un élan d'attachement au site puis finalement, on ne peut s'en séparer.
Blablaland, pour moi ce n'est pas un site comme les autres, ce site est superbe, même si ce n'est pas l'avis de tous.

BBL le plus longtemps possible !

ciseur68
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

20/20!!!! O_O
Un 13 est suffisant pour ce site d'après moi, car il n'a rien de si particulier, c'est un chat comme un autre, avec son style à lui, mais bon, pas de grande révolution...
Les graphismes sont "mignons", la durée de vie est totalement variable selon le type de joueur.
En ce qui me concerne, ayant déjà essayé tout type de jeux possibles et imaginables, y compris par navigateur, je trouve que ce jeu n'arrive pas à se distinguer particulièrement parmi les autres du genre (Chapatiz, Habbo, Taatu ou même Frutiparc).
Cela dit, il possède tout de même des points positifs qui en font un jeu agréable, de temps en temps, pour délirer un peu, tel que la carte plutôt vaste, l'argent que l'on peut obtenir gratuitement (mais lentement) en jouant...
En bref, si l'on a envie de faire des bonds de grenouille un peu partout sans passer pour un fou, on peut aller sur ce site, pour s'amuser, l'espace d'un petit après-midi ^^

XxnicoyoxX
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

bbl est un jeu ou tout le monde peut dire, ninporte quoi : insulte sexe, etc c bien pour, ça qu!'il doit y avoir des modo mais qui ne surveille pas je trouve ce jeu pathétique en plus ,payan! cest vraiment nul!

Shams93zoo
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Blablaland est un bon jeu pour les moins de 13ans car au delà on commence à ne plus trop aimé.Mais c'est un jeu très bons avec des nouveautés tout les vendredi des modos toujours connecter un jeu sympa avec une ambiance super cool!

steven11120
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

il est super donc d'un pour répondre a une personne non on se fait pas rejeter (en tous cas pas moi) par ex si tu rencontre des personne qui sont la depuis la v1 eux ils sont facile a mettre en ami la preuve que je m’y connais mon pseudo est steven12 alias victini-P pourtant il y avait pas beaucoup d'adorateur quand je suis arriver (2010) de plus j'attendais que il commencer a avoir du monde adorateur de pokemon pour mettre mon pseudo et j'ai former mon clan le clans pokemon
j'ai découvert un secret de bbl voler pas cher sans faille ni bug et j'ai fait ma vie donc non tu risque pas de te faire rejeter.

Cordialement victini,créateur du clans pokemon

KevKid
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu de chat ou diverses options sont mises a dispositions :
-collectionner des skins ;
-aire des rencontres ;
-et ... attaaker les autres ...
Sans oublier les mondes dont 1 ou on peut tuer les autres

Remy1406
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce tchat, j'y suis inscrit depuis plus d'un an, mais je trouve que ça empire au fur et à mesure des jours.
J'abaisse la note seulement pour le nombre de boulet qui augmente, mais un jour il n'y aura plus rien sur Blablaland, on aura tout fait ! :P Bon blabla !

Yovasystem
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Un tchat relativement pas mal ! C'est trop trop trop cher et c'est pas accessible à tous ! Les modos font trop les beaux et on s'ennuie un peu ! Mais sinon, des supers skins sont au rendez-vous, tout comme les pouvoirs, etc... Les punitions sont pas du tout adaptées mais une note de 17/20 s'impose !

chloe2311
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

blablaland est GENIAL
j'avais 30 ami(e)s (le max.)
et je m'en suis fait plein d'autre donc j'ai du suprimmer les anciens...
on pourrait avoir plus d'ami(e)s et ce serait parfait
rien qu'en me promenant je trouve toujours quelque chose a faire

Et nouveauté: les PNJ (Personnages Non joueur)
Vive blablaland!!!