13.8/20

Bigfoot83
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Bon je met 20 parce que certaines personnes comprennent pas que mettre 1 à un test c'est stupide.
Quoi qu'il en soit en tant que jeu web blablaland s'en sort très bien. Graphisme très kawai, ambiance très sympa, bruitages qui font leur boulot et on y fait de superbes rencontres.
C'est selon moi le meilleur tchat graphique du web ^^
Et puis en tant que modo je ne peux que mettre 20 :)

Biloxie
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que blablaland est un très bon je de tchat. Les créateurs on beaucoup de bonnes idées. Les skins sont créatifs. Et il y a beaucoup d'endroits varié. Mais je trouves dommage qu'on puisse être tuer 24 heure / 24

AcocoZ
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de tchat que j'apprécie beaucoup, puisque j'y passe pas mal de temps. Cependant, il est vrai que l'on s'ennuie quand l'on est tout seul, et le début n'est pas très bien. (0 Skins...)

Mais au fur et a mesure que l'on joue; on rencontre des gens, on fait des achats....

Ensuite, on peut former un clan, pour jouer a plusieurs. On peut aller dans un monde de "guerre".
Et enfin, on peut s'amuser, grâce au nombreux gadgets mis à dispositions au début (et en magasins).

Mon pseudo: Nataro
Si vous souhaitez me joindre hésitez pas!

caniculas_2010
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

franchement ils devrait augmenter la sécurité de blablaland je me suis fait pirater mon compte quatre fois
et aussi les quiizs orga,isés pas les modos il y a trop de favritisme brioche est allée a NML 4 fois en 2 jours

force2468
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Moi je donne 20,car je trouve se jeu magnifiquement bien fait malgré quelqu'e bugs.
Plus, il est dure a hacker.
Et les skin sont super intéressant.

Et les pouvoir sont Aussi très intéressant.

Donc, tous ceux qui n'ons pas de compte et bien venez sur ce line ci: www.blablaland.com/viens_jouer.php?avec=Alex2221&id=1914855

the_rock_97
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Un des MMORPG les plus funs et connus en France, ce tchat virtuel vous laisse planer dans un monde universelle plein de calme et bonheur. Cependant le jeu s'améliore, avec l'apparition de plusieurs nouveautés ultimes comme le Fury Tournament, l'ouverture de l'Irwish, et plein de nouvelles à découvrir d'urgence !

Funkumo
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ah, ça fait tellement longtemps que j'ai noté ce jeu… Je lui avais donné un 14/20.
Et maintenant, qu'est-ce qui s'y trouve ? Un joli 5/20 ;)

J'ai continué à y jouer pendant un an puis j'ai arrêté car la chose était vraiment devenue ridicule.
Après tout, nouvel avatar, nouveau Funkumo, nouveau… ben je me suis pris comme promesse de noter le plus de jeux possibles.

JE CONSEILLE AUX GENS DE LIRE CET AVIS (QUI DATE DE 2014, POUR LES TYPES QUI LE REGARDERAIENT QUELQUES ANNEES PLUS TARD) SI ILS VEULENT DE L'OBJECTIVITE. N'EST-CE PAS, BIGFOOT ?
--------------

J'avais aussi dit que Blablaland est le meilleur t'chat du net, même si il y avait certains défauts graves. (merci mr. c/c)

Eh bah non. Cette période était déjà en déclin depuis la sortie du n300 voire même avant, mais elle s'est bel et bien terminé. Tout ce que vous trouverez sur ce t'chat pourri, c'est des insultes à tout va, des jeux / concours totalement pourris, des kikoo partout, aucun système de clan malgré tous les clans qui se sont formés sur ce t'chat alors que ce n'est pas compliqué de faire un système comme ça simple, des arnaques dans les boutiques et un t'chat qui n'a plus de sens.

Les kikoolol sont désormais partout, c'est indéniable. La sortie du N200 et des autres qui ont suivi n'a pas arrangé les choses, au contraire les maps de BBL se sont mises à être bourrées d'ondes de choc et d'attaques venant soit des NSolid-Tech (excepté le N100, qui reste au moins un skin très bien et non nuisible) ou d'autres skins nuisibles. Et je préférais largement l'époque des escrimeurs qui faisaient ch**r le monde que celles des NSolid-Tech tueurs. Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'ai fini dans la lave pendant que je parlais par MP ou en global parce qu'un de ces maudits Solid-Tech m'avait foncé dessus. Ah, et les insultes fusent de partout aussi, mais ça date pas d'hier.

Techniquement, le jeu est… ben il n'a pas du tout progressé. C'est vraiment n'importe quoi, vous vous rendez compte que Flash a été quasiment exterminé par HTML5 et que Blablaland n'est même pas passé de Flash à un support HTML5 ? Désolé, mais puisque les admins ne veulent pas se décider à progresser techniquement, écoutez-moi bien : je prédis l'extermination totale de Blablaland dès qu'un t'chat bien plus attirant, ayant un sens et plus charismatique MAIS SURTOUT qui utilise le support HTML5, sortira sur le net !

Les maps restent très belles, mais il serait peut-être temps de rendre les maps un peu plus réalistes, non ? Trop de cartoon tue le cartoon, rien que la série Mario ou Rayman a des environnements bien plus réalistes… C'est d'ailleurs les maps qui permettent à BBL d'obtenir les cinq points uniques dans mon avis, sinon il en aurait quasiment zéro.

Les skins et pouvoirs sont devenus des arnaques genre Gameloft (entreprise à exterminer, note de l'auteur) et sont totalement inutiles. Je ne vous raconte pas le rire intérieur que je me suis procuré quand j'ai appris l'apparition de la capacité "Radio", grâce au partenariat du t'chat avec une petite radio nationale. C'est dingue, à croire que lever son gros c*l, lever son bras et appuyer avec son doigt sur le bouton "on" de la radio familiale reste une épreuve impossible…

Les modos sont quasiment peu présents, et le règlement devenu inadapté et pourri du t'chat fait qu'ils punissent parfois même les types bien au lieu des mauvais types. J'ai pendant une certaine période fait de la pub pour mon clan sur BBL et j'ai au moins été kick 3 fois. Alors que BBL était déjà rongé par un nombre incalculable de kikoo et failleurs, l'abruti de modo qui m'a kick s'est concentré sur moi.

Bref, n'essayez même pas ce jeu, ne vous inscrivez surtout pas, c'est juste devenu une perte de temps incroyable.

TheBoss-Alex
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

A l'époque ou l'on ne pouvais que marcher et parler , c'était trop peu mais on s'amusait !

Là on en à trop , c'est un bon jeu dans l'ensemble mais souillé par beaucoup de points noirs (Kikoos , pouvoirs trop chargés , trop commercial...) .
Sans tout cela Blablaland serais un simple tchat , certes , mais qui n'aurais pas une réputation de "repaire à kikoo" ou autres surnom péjoratif , mais plutot un jeu discret avec une communauté sympa !

lapincretin56
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

moi perso je trouve se jeu bien,mais en meme temps quand on a encore un des skins du départ c'est pas térrible,dommage qu'il n'y ai est pas d'astuce.
je trouve que le jeu de la pyramide est compliqué mais heureusement on peut toujours en avoir dans les map mais bon :/...
autrement super jeu

Napasapa
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super quand on a des amis pour leur parler, sinon il deviens très vite ennuyant. Le gros problème du jeu, c'est la mentalité de la société qui le dirige. Ils ont virer tous les modos moins de 18 ans à cause d'une loi française alors que cette loi existais bien avant 2008.C'est de la discrimination. Certains modérateurs qui sont rester pour défendre les autres se sont fais insulté comme des moins que rien. La société fais peur au nouveau. En plus la société N99 est devenus commercial donc elle propose beaucoup de chose à acheté en euro alors que les joueurs s'attendent plus à des nouveautés mais surtout à des améliorations.Bref.Mon pseudo dessus est Nanimal car Napasapa étais déjà pris.

Arythmetique
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Super jeu de t'chat qui se dégrade en ce moment... J'attends le N400 et Noël ! Je le conseille vivement à toute personne le pouvant. Ce n'est pas un jeu comme les autres, c'est un jeu de t'chat, sans but précis. Une cour de récré quoi !

[kinderpingui]
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Le jeu évolue de pire en pire, il y a beaucoup trop de gens, de choses inventées, d'objets, tout les gens d'avant ont quitté le jeu pour ça. En plus avec les skins qui peuvent tuer et le gros kikoolol qui envahissent les plaines de blablaland. Il y a 2 ans, j'aurais mis 20. Là j'ai mis 11

Arcy77711
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu.
J'aime bien le nouveau système de Bataille Navale.
Il y a beaucoup de boulets, mais bon on fait avec ^^' ( Il faut de tout pour faire une Communauté) enfin bref.
J'accorde donc un 14/20 à Blablaland.

ComteYunlaaw
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Blablaland est magique! C'est tout simplement un jeu vraiment agréable à jouer et où l'on devient vite accroc! Ok la bande-son est pourrie mais c'est grâce à ce site que j'ai pu rencontrer de vrais amis qui maintenant comptent vraiment pour moi. Un jeu meilleur qu'habbo ou chapatiz qui sont pourtant beaucoup plus connus.

[EtoileFilante]
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je trouve moi aussi que ce jeu a changer, tout le monde le critique de devenir bébé mais moi je vais vous faire la comparaison des sortis de skin/pouvoir:

avant: skin emo, lampions, skin animaux, potion de rapidité...

après: poussette, petit train, skin poupées...

Qui dit objet gamin dit personne gamine!

Et l'ambiance aussi a changé: avant quand tu n'avait pas d'ami coo tu te promenai tu parlais a n'importe lequel (ou presque) et vous devenié ami!

maintenant la communauter c'est "refermer" et c'est "chacun avec ses amis" malgrès qu'on peut faire de tres belle rencontre!...

je raconte pas vie mais sur blablaland je me suis fait une très bonne amie!

Shadix1998
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop cool. On peut gagner des bbl ( monnaie du jeu) en restant connecter sur le tchat. Il sort hasser souvent des nouveauté vraiment nice et on peut jouer a un jeu de guerre vraiment bien fait. Ce jeu gratuit est vraiment un bon jeu.

timmy337
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

U bon jeu, mais de plus en plus de nouveau/noob font chier le peuple.

" Ta un code " " Tu me donne ton compte " Voir insulté.

Enfin, sinon, un bon jeux avec de bon graphique.