13.8/20

Bigfoot83
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Bon je met 20 parce que certaines personnes comprennent pas que mettre 1 à un test c'est stupide.
Quoi qu'il en soit en tant que jeu web blablaland s'en sort très bien. Graphisme très kawai, ambiance très sympa, bruitages qui font leur boulot et on y fait de superbes rencontres.
C'est selon moi le meilleur tchat graphique du web ^^
Et puis en tant que modo je ne peux que mettre 20 :)

Biloxie
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que blablaland est un très bon je de tchat. Les créateurs on beaucoup de bonnes idées. Les skins sont créatifs. Et il y a beaucoup d'endroits varié. Mais je trouves dommage qu'on puisse être tuer 24 heure / 24

DeViL-TwiX
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Bon, pour commencer, le principe du jeu a l'air intéressant. Mais déjà, avoir des Blabillons est déjà beaucoup trop dur, les skins sont marrants mais beaucoup trop chers, de même pour les pouvoirs. Le chat est rempli de kikoos malheureusement.

Ce jeu ne mérite pas plus de 12/20.

cloclocmoa
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Il y a deux aspects du site que je commenterai :

1) Point Positif : le site est très bien si vous voulez vous envoler vers d'autres cieux, dans un décor aussi simpliste qu'agréable, ou encore si vous voulez quitter votre corps de 'blabla', marcher à l'envers... Dans la boutique, vous trouverez tout un tas de skins, 'objets magiques' etc, qui vous permettent de vous amuser sur tchat . c'est assez rigolo pendant un temps, bien qu'on s'en lasse assez vite .

2) Point négatif : Absence totale de censure, de modérateurs, etc, mais forte présence de boulets .
Blablaland n'est pas le site sur lequel vous irez parler avec votre ami que vous n'avez plus vu depuis des mois, ou dans lequel vous ferez d'intéressantes rencontres . Les 'blablas' qui peuplent Blablaland sont (presque) tous immatures, et, vue l'absence de la censure, s'amusent à vous traiter de 'fils de...' toutes les 5 minutes .
Le site ne présente plus cond un grand intérêt ... Plus un site de pseudo-fun qu'un site de tchat .

Difintel
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Après l'arrivée des voiture, Blablaland se dégrade, ont dirais un jeux de gamin on devrais renommé ça tchat entre bébé sérieux! MAINTENANT DES TANKS ET DES SOLDATS?! WTF? DEMAIN CE SERA QUOI? LE SKIN TELETUBBIES? FRANCHEMENT! A croire que Psyche passe ses journées sur MW3 et BF3! Sans conté ses clans à la con =_= dès qu'un skin sort va y avoir un clan dessus! Et après on peut plus allé dans leur base! Et que dire de ses failleurs et hackeurs? Ningza, Sounox, G4el, Pacto, L_EX, Black_1er, et tant d'autre! Ils sont connus mais les Modos font rien! Et ben bordel! En plus des **** s'amusent à arnaqué et les Modos ne font rien! Merci d'avoir lut ce pavé de plainte...

Tout ça pour dire que Blablaland deviens une pompe à fric pour gamin allant de 8 à 10ans, à quand les voitures de mario kart et les skins Dora?

Bref, Blablaland se dégrade et n'est plus ce qu'il été...

Chocojojo
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Jamais bien ce jeu: On avait besoin d'un codes uniquement pour se débrouiller et avoir du fun.

Maitenent, c'est plus pareil. On doit payer 4 codes (5$ chaque) et bien plus pour avoir seulement que quelques trucs. Les createurs augmentent sans cesse le montant des skins et pouvoirs. Prenez par exemple les premiers skins qui ne coutaient que 800 blabillons (monnaie du jeu) et qui n'avait aucun pouvoirs qui venait avec lors de l'achat. Maitenent, aujourd'hui, le même truc pourait couter jusqu'à 2000! C'est environt 10$! Vraiment, j'aimais ce jeu avant que ça commence à être abusif lors des prix.

Il y a aussi le manque d'imagination des créateurs. Il ne font que reprendre les skins déjà fait pour les rendre différents pour certains évênements. Du recyclage, quoi!

Finalement, les nouveautés commence à être trop enfantin. C'est normalement un jeu de tchat pour ados, mais maitenent, il n'y a que des jeunes de 6, 7 ou 8 ans. Je n'ai rien contre eux, mais les nouveautés sont de style lapinou, totaly spies, etc..

Finalement, ce jeu est bien au début, mais après quelques années, il peut être ennuyant.

Thomson3
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Je suis gentil je mais 5 !

Mais j'ai quitter bbl ya 5 jours car c'est trop gamin avant les année 2009 - 2010 c'était génial mais la c'est devenu nul !!
Le skins sont très très chères ! Tout est gamin il ont sortit des spies bientôt sa sera les barbie ? x.x Il faut que sa s'arrete !!!! Il faut que sa redeviennne comme avant !! Mince la ! D:

FRC_Technobass
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

20/20 me parait exagerer , ce " jeu " est vraiment inutile , que des gamins et des gens au cerveau pas trés evoluer y sont. ET puis le style graphique a été revu mille et une fois j'apelle pas sa inover . Bref si vous voulez perdre votre temps allez-y

obis2012
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un jeu de tchat tout à fait correct. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le contenu gratuit est tout à fait correct et permet parfaitement de profiter de l'intérêt premier du site : parler avec d'autres gens. La boutique à beau être très présente, on peut s'en sortir sans et les objets/skins proposés ne vous offriront que des bonus futiles. La communauté du site est en revanche moins reluisante : Tentatives d'arnaque et insultes sont fréquents dans ce jeu. Vous pouvez toujours l'essayer, ça ne coûte rien !

MaitreDifintel
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Blablaland, est un MMORPG, en 2D. Un jeu de chat, qui n'a pas de réel but.
Un des plus gros problème étant l'addiction à ce jeu. Plus on y joue, plus on y devient addictif, et pour s'intégrer à la communauté, il nous faut des skins, et pour avoir des skins il faut payer etc... Et la boucle continue! Bref, vous m'avez compris.

Tiens d'ailleurs parlons de la communauté.
Il y a deux sortes de joueurs : Les kikoos, eux, ils passent leur temps à demandé des codes, et à créer des clans. En bref, c'est eux qui pourrissent la communauté.

Et les autres, on ne peut pas les qualifié par un mot, eux, ils écrivent bien, la plupart sont toujours prêt à aidé les membres dans le besoins (sauf niveau code), et pour la plupart d'entre eu, ils ont des pseudos "collectors" (un pseudo collector est un pseudo ayant une signification comme "Elle"), les yeux et la peau noir, ou blanc, et les pieds nus.

Malgré ces quelques conflits, Blablaland ou BBL, reste un asse bon jeu de chat valant le coup.
C'est pourquoi je lui octroie la note de 18/20

MonsieurPoilu
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Je trouves tout de mêmes que Blablaland est mieux qu'habbo pour quelque raisons. Premièrement on peut trouver de l'argent gratuitement via les cadeaux tombant du ciel, les personnes ne payant pas ne sont pas dégradés par les autres membres et il y a un mode de jeux avec un peu plus d'actions ou un peu tuer d'autres joueurs. Malgré tout il y a encore beaucoup trop de personnes kikoo ayant une écriture SMS ce qui m'agace continuellement.

Zombee
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Wahou moi j'adore blablaland je trouve sa très amusant de parler avec d'autre personne et de me promener a travers ce monde. De plus il y a toujours quel que chose de nouveau sur blablaland si vous n'avez jamais esseyer aller y faites vite vous ne le regretterer pas!

Fryzzik
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je joue a ce jeu et j'adore franchement juste que la communauté est parfois un peu "stupide" et les skins sont parfois abusés dans leur prix ! Sinon j'ai eu l'occasion de rencontrer plein de gens merveilleux. Si vous voulez mon pseudo vous envoyez un mp

koenigsegg9
Posté le 27 août 2012 à 00:00

L'un des jeux les plus connus et les plus meilleurs jeux du monde ! J'ai remarqué ça quand j'ai vu sa suggestion sur JVC , donc je me suis dis de le télécharger pour l'essayer et finalement il m'a plu !

IALphaZ
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu gratuit est vraiment sympa néanmoins on s'en lasse assez vite , on peut facilement se faire des amis même si les joueurs payant ont tendance a vous montrez une certaine indifférence comme si vous etiez inférieurs a eux

lagirlz
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Blablaland est un super Chat Français et avec des personnages parfois "mangatisés". C'est un chat pour adolescents de 11 à 20 ans. Mais quelques petits défauts, comme certains bug, ou payer pour obtenir ce que l'on veut sur le jeu... J'adore ce jeu, si vous voulez m'y retrouver, je me nomme Emperi.

Bye. :)

Yo-vher
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce n'est PLUS un chat pour ados Kinder!Maintenant c'est bourrer de p'tits de 6,7,8 et 9 ans!!!C'est tellemant poche maintenant!!!Tellement que je souhaite que la v1(Que je n'ai jamais vu d'ailleur)revienne!!!Tout les trucs sans pouvoirs que les jeunes disent "nul" combinner a la belle v2 qui ferait la nouvelle v3!!!La ça redeviendrais peut-être...un chat pour ados...