anoukdu61
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Tout simplement magnifique ce jeu !!! il y a des couleurs superbes et tres riche. Et il y a des graphismes extraordinaire pour un jeu de 10 euros. je vous le conseil c est un jeu ou il y a du bon multi et c est super. cordialement clement

yandahu
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

castlestorm est un jeu excellent,très addictif,un peu a la manière d'"hungry birds",mais plus fouillé.En effet il offre davantage de possibilités.Seul bémol,et de taille,car le jeu solo,si bien soit il,est très court:le réseau est désert,je n'ai jamais pu trouver d'adversaires en ligne.Très,très dommage.

anoukdu61
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

yandahu
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

FRICAROAD
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu identique à celui testé sur xbla avec en plus les avantages du tactile de la VITA qui s'avèrent pratiques pour zoomer/dézoomer , viser et surtout pour passer plus rapidement dans le menu pour sélectionner ces soldats, pouvoirs ou tirs. De plus pour les indécis vous avez le premier niveau dispo en démo alors essayez vous ne le regretterez pas.

metalslug20
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Très bon jeux, le mélange entre tower defense et beat'them all je trouve ça sympas, c'est une idée original. La stratégie qu'on emploie à faire avec le choix de ses troupes, de ses projectiles et de l'emplacement des casernes dans notre fort rend le gameplay cool, en plus pour 10€ c'est convenable, en général je trouve que à ce prix là c'est bien, vu le rapport qualité prix pour 10€ en général des autres jeux, seul inconvénient comme vous l'avez surement vu, c'est la campagne et le jeu répétitif, mais bon après les différents modes proposé sont sympas à jouer, et le mode 1vs1 avec un pote rallonge de la duréé

Nalia-Chiro
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Très bon jeux,mais pour le prix c limite quand même.je suis d’accord il y a de très belle couleur c assez sympa on ce mare bien mais c très vite répétitif sinon la petite histoire est sympa et rigolote je donne quand même un 15 car je me suis bien amuser et la prise en main sur PS vita en tout cas est top mais durée de vie trop courte quand même...

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 23:39

Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres, faite de tyrolienne, ponts de singe, ponts suspendus, liane de tarzan, filets à traverser et bien d’autres acrobaties, avec plusieurs parcours évolutifs adaptés aux capacités de chacun.

Un briefing est fait avant chaque départ par un opérateur.
Vous ferez un test sur un parcours blanc appelé parcours initiation afin de vérifier vos capacités.

Notre équipe vous surveillera à partir du sol et vous fournira conseils, aide et assistance si nécessaire.

Une ligne de vie permanente optimise la sécurité des pratiquants.
Chaque participant évolue à son rythme et selon ses capacités.