Angry Birds Trilogy

1 note

Gaetano1984
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Que dire..très certainement la version la plus aboutie sur console, ayant testé la version 3Ds, la PS vita est nettement plus optimisé ne serai-ce de part son écran tactile recto-verso, le rendu graphique est un condensé d'HD ce qui est plaisant dans la fluidité des graphismes et de la jouabilité. On a le choix entre l'ecran tactile ou alors les joysticks.
A posséder absolument, ce qui nous promet de longues heures de détentes et de scoring le tout avec un décor diversifié et très colorés, possédant une bande son performante et adapaté.

Gaetano1984
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00