11.2/20

ATX-12
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

tout le monde connait ce jeux sorti sur IOS et android.
tout le monde est d'accord pour dire que ce jeux est bien captivant,alors quelle est le probleme ?
le prix,car 30 alors que pour 3e sur l'IOS ont a aussi la compil c'est legerement du foutage de geule........

[JV]DarkLord
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ça très bien de pouvoir jouer à Angry Birds sur une xbox 360 et le gameplay est très réussi bref un bels ouvrage qui ce joue très facilement.Aussi j'aime bien le fait d'en avoir trois en un.Enfin les Angry Birds sont en rage logique non???????

ATX-12
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

tout le monde connait ce jeux sorti sur IOS et android.

[JV]DarkLord

mobikdelta
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

ce jeu et gratuit sur smartphone ,,, et en plus il n y a même pas les derniers épisodes , il aurait pus faire l effort d ajouter des beau graphismes , l épisode space , des nouveautés quoi ???? ,,,,,,,,,,,, 5 et j suis gentil !!!!!

crystalao
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Alors, oui on peux penser que ce jeu est une arnaque car on peux retrouver tous ces petits jeux gratuits sur Iphone. Cependant, cette trilogie est très addictive. On se prend vite au jeu.

Graphiquement, le jeu est joli, loin d'être parfait. La jouabilité est très bien adapté à la console.

Pour 30 euros, ce jeu vous passionnera une bonne cinquantaine d'heures pour tous débloquer

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Angry Birds Trilogy marque l'arrivée réussie de cette franchise lucrative sur PS3 et Xbox 360. La jouabilité est agréable (du moins au pad), le contenu est conséquent et les décors ont bénéficié d'un léger lifting graphique. Seulement voilà : comment, en l'absence de la moindre nouveauté – et notamment d'un quelconque mode multijoueur – justifier un tarif de 30 euros pour une compilation de trois épisodes vendus pour une bouchée de pain sur leur support d'origine ? Bien exposées au regard de la clientèle dans les supermarchés, les boîtes se vendront ; mais pour un consommateur averti, l'addition paraîtra un peu salée.

bbjump
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

MoyenUn ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fai avoir. Je m'attendais à plus de suspense...

glwadys28
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

je ne vois pas trop l'interan car moi je le possède sur mon telephone ji joue que quand je mennuie . Donc je ne vois pa linteret de le sortir sur xbox et autre et sur telephone c'est mieu je les deja essayer sur xbox sa ne vaut vraiment pas le coup c'est sur cetais une bonne idée apres c'est mon avis . Merci d'avoir lu mon commentaire ;)

elinino2105
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

un bon jeu arcade, assez addictif qui permet à tous de jouer, déjà sur téléphone j’appréciais ce jeu... un peu dommage que ce sois les meme niveaux et que l'addon star wars n'est apparemment pas disponible. bon jeux, 14/20 pour un jeu d'arcade, c'est pas mal :)

offishalmarv59
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est bien mai on sen lasse vite car le jeu n a pa tout les episodes,il est payant alors ue sur smartphones il est gratuit ,il est a conseiller pour les gens ui on vraiment envie de l'avoir sinon passer votre chemin pour les occasionnel

Neoxiid7
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais sans plus. C'est toujours mieux de s'amuser sur une bonne télévision HD que sur son smartphone. Mais clair que pour 30 Euros ils aurais pu rajouter plus de thèmes dans ce jeu. Ce qui compte c'est que tous les Angry Birds sont dans le jeu.

remi568
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

J'adore angry birds mais aussi on paye 30 euros et j'aime bien jouer sur kinect et c'est trop facile mais le bien entre le pc et les console c'est que il y a pas de publicitaire pour angry birds eshop sur angry birds by google chrome.