14.1/20

Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

"Néanmoins, on regrettera amèrement que Namco Bandai n'ait même pas songé à inclure du multi local, tous les modes présents étant uniquement online."

Comme quoi le test psvita est du gros je-m'en-foutiste, même pas foutu de faire un test pour la portable on copie simplement celui d'une console de salon...

Pour le multi il y a le online et le ad-hoc

et pour le prix excessif, il revient moins chère sur Vita soit 33 euros sur amazon

merengue_2012
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Avant toute chose je tiens à préciser que je n'ai pas joué au dbz sur console de salon donc je ne prendrais pas en compte les personnages des autres opus. En plus c'est le premier dbz sur vita.

Graphiquement c'est vraiment très bon , les maps sont immenses on a une très grande liberté , la possiblité de détruire des batiments, des montagnes.
Le systeme de 4vs4 est ingénieux , il faut une vrai tactique à mettre en place ,des soins , du tank etc... Bref de la coopération.

Beaucoup de missions que j'ai fait ont été refait en ligne pour débloquer au moins le rang S( ça permet d'avoir de nouveaux personnages)

Le petit reproche que je pourrai faire est celui du problème de camera mais sinon Ce DBZ est vraiment très bon.

Encore une fois je ne juge que la version Vita parce que si le jeu n'était disponible que sur pS3 et xbox360 je ne l'aurai jamais acheté

1  2  3  4  5
backers
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

20/20 sur VITA pour remonter la note. En réalité il mérite 14/15
Effectivement ce n'est pas le jeu de l'année mais il est quand meme tres fun ! enchainer certains combats est assez jouissif, de bonne idées, la caméra un peu folle mais je m'attendais à pire

HDPowerZ
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Franchement après avoir longuement tester , je peux dire que j'ai été pas mal déçu ! Pas parce que le contenu est dégueu , mais parce que le jeu s'est vendu comme étant LE DBZ qui allait rendre les fans heureux ! Et certe le jeu est bon mais sans plus ! La plupart des idées sur le papier sont bonnes mais pas assez bien exploités à mon sens ! Et le gros souci c'est que les graphismes sont moches ! Y'a pas à dire ! Les graphismes de DBZ RR étaient excellent pour moi ! Et ne parlons pas de la caméra qui en effet est très hasardeuse ! Le jeu mérite un petit 13 ! Voilà ;)

Sophianinho
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!
Ressemble à DBZ la legend et j'kiff! Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!Ressemble à DBZ la legend et j'kiff!

God-of-war-82
Posté le 18 mai 2021 à 18:32

Pour moi, c'est un jeu franchement raté, voici pourquoi:
-) Gameplay: mission tantôt extrêmement longues, tantôt trop courtes et surtout aucune trame scénaristique (qui est pourtant pas mal importante dans les jeux DBZ); un grand nombre de missions sont justes complètement inutiles.
-) Les persos: il y en a soi-disant 70 mais en réalité un grand nombres sont en fait des transformations à part et honnêtement une dizaine seulement sont jouables aussi bien en solo qu'en multi; de plus il en manque pas mal, aussi bien dans les canons (doria, zarbon, kiwi, ce bon vieux M.Satan, Kame Senin,...) que dans ceux qui ne le sont pas ( il y a broly et cooler mais ni janemba, ni slugh, ni thales,...) mais bon comparé aux autres défauts c'est un détail.
-) In n'y a aucune originalité dans les attaques ultimes (100% d'entre elles sont des kikohas balancés à l'arrache, aucun corps à corps avec cinématique à la budokai tenkaichi) et en plus leur nombre est limité par la jauge de ki (donc si tu rates tes attaques trop souvent tu ne pourras plus en refaire)! De plus, l'animation est pas ouf et il y a un gros problème de calibrage du vol (selon les améliorations de notre perso et celui choisi, on peut littéralement aller plus vite en courant qu'en volant)!!

Les 2 seuls trucs sauvables sont les graphismes (vraiment sympas et très correctes pour la psvita) et la variété des modes multi (que je n'ai pas appréciés mais on sent qu'il y a eu un effort de leur part de ce côté-là).

goku93xx
Posté le 04 mars 2019 à 11:36

très bon jeu dbz pour la ps vita , on peut jouer en coopération lors de niveaux difficile,faire une battle royale et on suit la trame principale de dbz en plus maintenant il ne coute pas cher
bref
Je recommande ce jeu

_deglingo_
Posté le 08 nov. 2017 à 13:00

Certains n'ont pas compris que ce jeux ressemble plus a un beat em all qu'a un jeux de combat façon tenkaichi ou rasing blast.

Vous auriez du le comprendre des le début du jeux quand muten sushi vous demande de choisir une mission, alors que dans un jeux de combat dbz façon tenkaichi ont a directement les modes versus, championnat et histoire, là dans ce battle of z on commence directement avec des missions imposer.

Moi je vois ce jeux de merde comme la suite spirituel de dbz saga sortie sur gamecube, xbox première du non et ps2.

Une fois de plus j'ai mis tout le monde d’accord :content:

atrocius
Posté le 13 sept. 2016 à 13:22

Une histoire disont respecter mais des contôle juste insupportable et je ne parlerais pas de ces autre problème. Mais bon ce n'est pas non plus un jeux horrible

Lumitraise
Posté le 07 juil. 2016 à 15:59

Pour m'a part, je n'ai rien a dire, je suis juste un peu nul en combat, sinon a part que je vais en chier des sacs pour avoir mon personnage Bills, note local 17/20

G7K
Posté le 15 avr. 2016 à 15:15

Un DBZ qui se montre vraiment agréable à jouer en multi. Profitant d'une réalisation solide et d'une fluidité étonnante, Battle of Z pêche par un réel manque d'ambition du côté du solo pour privilégier le jeu en réseau. Avec un mode versus solo, il aurait pu prétendre au titre d'excellent jeu de combat 3D mais dans l'état actuel des choses, il ne reste qu'une sympathique production estampillée DBZ.

red49
Posté le 11 juil. 2015 à 23:13

Comme à son habitude, jv.com s'est contenté de transposer le test à toutes les versions disponibles. Ce qui peut s'avérer logique pour des consoles de mêmes catégories, telle que la PS3 et la Xbox 360, nest pas forcèment vrai pour une console comme la PS Vita. En effet, Battle of Z se révèle être un défouloir à la dorure graphique fort sympathique puisque l'écran de la vita affiche des graphismes quasi identiques aux versions console de salon. Côté gameplay, on pourra regretter l'absence d'un nombre plus conséquent de possibilité de combos. Les combats sont intenses et jubilatoires pour peu qu'on apprécie les boules de feu dans tous les sens et les ennemis qui viennent de partout, en ce sens les limites du gameplay, à défaut d'être justifiées, trouvent un certain sens. En effet, les combats dynamiques, rapides et très ambiance défouloir n'appellent pas à des techniques longues, réfléchies et élaborés, mais se prêtent au contraire à des attaques courtes, violentes et expéditives. L'ensemble se révèle particulièrement fun, les missions du mode solo sont nombreuses et les affrontements contre des ennemis gigantesques est un apport intéressant. On regrettera l'absence d'un mode combat libre avec la possibilité de choisir soi-même ses ennemis. Un épisode comme Battle of Z, même s'il n'est pas le plus aboutit de la série, est un excellent titre sur Vita. Idéal pour des sessions relativement courtes et intenses, Battle of Z révèle davantage ses qualités dans cette mouture sur console portable en proposant des graphismes attrayants et un fun immédiat.

Squallpes5
Posté le 14 juin 2015 à 22:44

Je met un peu plus que la moitié car pour une portable... Le reste reste correct mais hors de question d'y jouer en console. Graphismes moyens, gameplay très basique. Juste pour les fans

bernard06
Posté le 24 mai 2015 à 16:37

Décu ! jouabilité pourrie ! L' histoire est revisité , juste de ca, ca me fou les boules ! pourquoi des combat a 4 qd nos alliés sont débiles. Et cette caméra ... l' horreur. Hop remis en vente le lendemain

ryuka38
Posté le 11 janv. 2015 à 01:15

Ce DBZ et agréable à joué, les combats bien exitant, un joli graphique un + sur la fluidité aurez passé, mais il et chouette. J'ai du mal a conprendre les crétiques est les note très bas sur ce jeux, certe de l évolution de la nouveauté en n'onts veux tous, sa reste comme même un jeux sur petite console portable, et logiquement quand en aime
un DBZ en critiques pas !

bryancns
Posté le 06 janv. 2015 à 20:30

Alors , je met un 20/20 tout d'abord pour remonté la moyenne mais pour ma part il mérite un bon 16/20 car pour un jeux sur vita je le trouve super , certe part moment la caméra part un peut en nouille mais quand on a le jeux en main ce soucis est vite oublié :-) ce jeux ma vraiment surpris certe ces pas la révolution mais il est dynamique et FUN avec un mode histoire comme on a déjà vus sur les précédents DBZ mais un mode histoire quand même :-) et les combat en coopération ça donne un coup de frais a la série même si l'IA des alliés est un peut a la ramasse lol soite ce jeux je le conseille vivement !

Solunreach
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Une horreur. Un gameplay ultra rigide, mou et approximatif. Une Ia complètement à la ramasse qui fait du mode solo un étron innommable à jouer.Un système de cartes pour améliorer les personnages afin de cacher le gameplay bancal et non équilibrer. Rien à sauver de ce naufrage vidéoludique.

1  2  3  4  5
Vita 129.99€