10.5/20

OcarinaOfTroll
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Bof c'est pas le meilleur des jeux Dbz, en effet il y a eu mieux( cf budokai et budokai tenkaichi), mais il y a eu pire aussi( cf ultimate tenkaichi et kinect), ce jeu est potable, tout l'interet réside dans son mode online et coopération, sinon ca devient vite lassant. Ca reste neanmoins un bon moyen de se défouIer à base de kikohas et enchainements eclairs.

LaMereDePiccolo
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

dommage que l'histoire ne suive vraiment pas l'histoire orignale.. pourquoi mettre krilin au premier au premier combat alors que c'est piccolo ????!.. idem pour les saibaiman (quoi que ça au moins ça rajoute un petit plus au combat..)
Bref pour l'histoire pour le début c'est pas trop ça mais c'est a voir par la suite.

Ensuite les graphismes je les trouves plutôt "Acceptable" bien qu'il ne soit pas super beau et surtout pas fidèle au manga comme Dbz T3

Le GamePlay ma déjà plus plu que les autres car il y a un petit coté stratégie qui es vraiment pas mal et qui apportes au jeu mais malheureusement le manque de diversité dans les attaques est vraiment assez flagrante au bout de quelques combats.. seulement L1 + O, L1 + triangle, ansi que le kaméhaméha + triangle et les coups en équipe.. Rassurez moi il y en aura d'autres plus on avance dans Ie jeu hein ?

En BREF, Le jeu n'est pas le GRAND DBZ que les fans attendais ca c'est sur.. CEPENDANT il reste bien mieux que l'arnaque de DBZ UT ou Kinect. Il a vraiment du potentiel même si on peut faire beaucoup mieux avec les projets des fans (Apparement il n'ont pas encore écouté les fans avec cet opus même si c'est en amélioration et non en régression ENFIN) ;)

OcarinaOfTroll

LaMereDePiccolo

obiteub
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Je met 20 pour monter la moyenne des gens qui osent mettre 0, mais on ressenti serait pluto autour de 15. personnelement j'aime ce jeu, graphiquement il est dans l'esprit manga, les combats innovant et enfin une relle diffculté. je n'enleve rien a ce jeu mais en effet certaines choses manquent: pas de multi offline, pas d'autre mode de jeu que les missions et le multi, et pas de possibilité de jouer seul contre l'ia avec qui on veut contre qui on veut. par contre j'aime bcp la possibilité de personnalisation. ce jeu change et casse les habitudes des anciens. certains aimeront, d'autres pas, a vous de voir, chacun est juge mais de Ia a mettre 0 faut y areter quoi. en tout cas mois j'aime trop ce jeu qui permet d bien se detendre =)

berstar
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Je tiens à faire quelques corrections au niveau du test de ce dragon ball Z.

Les personnes de "jeuxvideo.com" qui ont testé ce jeu n'ont pas dû aller bien loin dans le jeu.

Premièrement, la barre de Genki ne sert pas uniquement à ce qui est écrit dans le test... ça permet aussi d'envoyer des attaques ultimes avec certains perso, et je vous jure que ça donne bien...

Secondement, l'histoire est quand même présente dans ce DBZ... Il y a des cinématiques des moments clés de l'histoire. C'était plutôt dans Raging Blast 2 qu'il n'y avait pas d'histoire du tout, ni même de cinématiques, mais axé sur un mode de plateau. Là ce n'est pas le cas, l'histoire suit à peu près son court avec des cinématiques clés ici ou là.

Les tests ne sont pas tout le temps correct, il manque souvent des informations comme celles que j'ai cité plus haut.
Essayez de faire un effort au niveau des tests, ce serait pas mal :)

A bon entendeur...

akuma_gouki
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Certes perfectible sur l'ajout de fonctionnalités du système de combat, mais très fun et plaisant si en ligne avec d'autres joueurs, car l'IA est à la ramasse : à tester en démo pour se faire une idée et à considérer comme un beat em all coopératif selon sa classe dans l'univers de dragonball et non un jeu de fight 1 vs 1, soit du 4 vs 4, soit du vs 8 chacun pour soit.

points positifs :
. coop mission et combat (4vs4, boules de cristal, 8 chacun pour soit) en ligne
. l'aspect team
. système de classe
. fun
. fluide
. dynamique
. difficile de prime abord sans être stuffé
. superbe intro
. farmer pour les meilleurs cartes/objets
. voix jap (ps3, 360)

points négatifs :
. gampelay pouvant être plus fournis
. spéciaux pas assez impressionnant
. pas de duel énergétiques
. pas de contre quand comboté
. un peu brouillon dans le bordel ambiant
. caméra hasardeuse
. bugs de collision
. graphiquement pouvant être amélioré
. bande son bof (sauf si vous avez vos ost en fond à la place)
. pas de coop local
. ultimes uniquement pour certains persos
. pas de transformation in game
. roster pouvant être mieux fourni
. pas de cut scene histoire cinématique
. vois jap absentes version vita

thenbmonstre951
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

20/20 juste pour augmenter la note parce que jamais un jeu de combat soit en dessous de 10. donc la demo j'ai aimé mais le reste est bof en tout quad le 4vs4 est bien pensé mais pas de 1vs1 avec le ia et pas de local dommage et le scénario est moin respécter de la licence

]Neworder[
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Je donne 17 pour ce jeux, ce jeu est graphiquement bien , la jouabilité est extra sa sort du commun, Nombreux personnages , dont ceux des OAV et des excIusifs, cette avis est positif , je le conseille .

Personnellement je verrais bien un mode personnalisation dans le Style ULTIMATE TENKAICHI mais en Dix fois mieux.

xchameleonx
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

g joue a la demo et il est trop cool ya que ca a dire, le gameplay est génial, les graphismes meilleur que les anciens mais y'a quand même deux problèmes 1: les persos sont geniales mais ca serait si vous en ajouter d'avantage 2: pas de mode multi en local dommage, sinon le mode coopération rien a dire juste sublime, Ie mode histoire aussi.

Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

sait quont nai loin du dbz quon nattendrai sur les console actuel , mai ce nait pas a foutre a la poubelle pour autent ; on na vu pire et deja graphiquement sait plu beau que les precedant dautre part l'idee du coop es pas mal ; maintenan sa reste assez juste cote personnage et game play , que sa soi bourrin ok, mai avec une cam qui suit quant meme ; en dehors de ca ; jai bien aimee ; maintenan faut esperez quon trouve mieu sur nex gen un jour ; sinon sa sera pas acceptable !

edge-95
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Avant d'avoir decouvert le jeu, j'étais sceptique, apres toutes les bouzes qui sont sorties notemment UT qui a ete la debacle totale de la licence, mais finallement ce jeu s'en sort bien, avec un bon gameplay des plus simple, graphisme digne de ce nom, scenario different mais sympa à faire, ca change du scenario que l'on a eu x fois, ce jeu reste correct. je met 20/20 pour remonter Ia moyenne.

Draaa[JV]
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Alala ..; On peut dire que ce Battle Of Z as eu une mauvaise sortie , mais la chose qui m'énerve le plus dans vos avie ( Les personnes qui mettent des 0 sois des personnes sans aucune objectivité ) c'est que vous comparez ce jeux a Tenkashi 3 ... Alors que ses deux jeux n'ont RIEN A VOIR , Budokai Tenkashi 3 est loin d'etre le meilleur Dragon Ball Z "olala y'a au moin 160 perso dan Tenkashi 3 sans compter les Transformation" Ouais , sauf que la moitié sont fais par les perso , sans compter qu'ils y as au moins 3 Goku , 3 Vegeta , 2 Piccolo , 4 gohan , des perso repris de Tenkashi 2 comme Broly , Thalés , Slug , etc ... Et bien sur , les enchainements " Divers et variers " MON CUL , ENCHAINEMENT INTERMINABLE ouais , alors critiquer le systéme de BOZ n'est pas trés aisé de votre part

Bref , ce jeux est moyen , pour les plus éxitant , attendez qu'il soit a - 20 E pour l'acheter , sinon achetez le maintenant , voir passez votre chemin , je l'ai eu pour 45 E , ce qui est honnete , ce prétendant l'avoir eu a 60 E sont des fakes , ou alors , ils achétent leurs jeux dans des magasins de merde

Speedgamer0m1
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

bon jeux avec de bon graphisme des environnement plutôt beau cotée gameplay c'est plutôt sympa la coopération mais l'IA ne vous sauve jamais la mise ce qui peux en faire rager plus d'un notamment on remarquera qu'il y manque des mode :(entrainement,combat libre) un point positif est d'avoir rajouter goku en saiyen dieu ainsi qued'avoir mit un mode combat en ligne du 4 contre 4 qui est pas mal .

legolas59
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

certes ce n'est pas le jeu de l'année.
je viens de l'acheter mais au bout de quelques heures de jeu on y trouve un certain plaisir à être plus de deux joueurs sur l'écran.effectivement les combos ne sont pas très variés mais chaque personnages à ses propres attackil ne faut pas blamer ce jeu qui contrairement au dernier dragon Ball Z mais ne volaient pas très haut. concernant les personnages je suis sûr que vous n'avez jamais jouer avec l'intégralité des personnages sur les autres Dragon Ball Z bref on ne peut pas faire l'apologie de ce jeu car effectivement il y a certaines lacune mais on y retrouve l'essentiel et l'on passe un très bon moment à jouer en solo ou en multiplayer. Bon jeu a tous

PenisDeFreezer
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Pour résumé en bref apres avoir pu jouer au jeu, dans l'ensemble c'est du lourd, avec des graphismes qui déchirent, un gameplay vraiment simple et sans prise de tête, beaucoup de personnages avec comme nouveau BILLS et WHIS les nouveaux méchants, des combats en mêlé à 4VS4, possibilité de personnaliser les persos et augmenter leur stats pour les rendre plus fort, un mode en ligne à la Call Of ! si vous voulez vous eclatez sur du DBZ sans vous prendre la tête, courrez I'acheter !

Krogias
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

a ne pas regarder comme un tenkaichi sinon il en porterai le nom. c'est plutot un genre de beat them all tout a fait agréable a joué. graphiquement sympa. toujours un plaisir de retrouver nos héros favoris