14.1/20

Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

"Néanmoins, on regrettera amèrement que Namco Bandai n'ait même pas songé à inclure du multi local, tous les modes présents étant uniquement online."

Comme quoi le test psvita est du gros je-m'en-foutiste, même pas foutu de faire un test pour la portable on copie simplement celui d'une console de salon...

Pour le multi il y a le online et le ad-hoc

et pour le prix excessif, il revient moins chère sur Vita soit 33 euros sur amazon

merengue_2012
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Avant toute chose je tiens à préciser que je n'ai pas joué au dbz sur console de salon donc je ne prendrais pas en compte les personnages des autres opus. En plus c'est le premier dbz sur vita.

Graphiquement c'est vraiment très bon , les maps sont immenses on a une très grande liberté , la possiblité de détruire des batiments, des montagnes.
Le systeme de 4vs4 est ingénieux , il faut une vrai tactique à mettre en place ,des soins , du tank etc... Bref de la coopération.

Beaucoup de missions que j'ai fait ont été refait en ligne pour débloquer au moins le rang S( ça permet d'avoir de nouveaux personnages)

Le petit reproche que je pourrai faire est celui du problème de camera mais sinon Ce DBZ est vraiment très bon.

Encore une fois je ne juge que la version Vita parce que si le jeu n'était disponible que sur pS3 et xbox360 je ne l'aurai jamais acheté

1  2  3  4  5
TheShieldFX
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est le plus mauvais des jeux Dragon Ball sortis sur PS3 et ce à tous les niveaux, graphismes,gameplay, mode histoire, nul à tous les niveaux !

En résumé, ce qu'il faut savoir sur ce jeu :

- Le nombre de personnages est ridicule

- Les graphismes sont moches ( et les couleurs mal choisis )

- Pas de transformation en combat et pas de rechargement de ki

- Vegeto SSJ en DLC.... No comment.

- Pas de 1 vs 1 en offline

- Pas d'histoire, ou alors infidèle au manga

-1 costume par personnage

- Pas d' ultime pour tout les personnages et elles laissent à désirer

- Le Gameplay est casual

- Spam en online

Bref, en gros un jeu a éviter, vous pouvez avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher si vous voulez un jeu Dragon Ball.

En 2 ans, ils ont réussi à faire pire que des jeux Dragon Ball qui ont eu 8 mois de développement, faut le faire !

Mais bon avec un studio qui fait des jeux de trains, on pouvait pas espérer mieux.

Bonne journée!

Alberto71
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ce vrement abuse pas de transformation pas de recharche de KI et pour fini même pas de GT et le pir le peu de personnage vu que la moitié ce les perso en super guerrier et je vous dit pas le monde histoire ce trop la galère même en busten les perso Snif fait moi un budukai 3 HD je prefaire mille fois! A oui 0 car je pige pas comment il on a des qui mai 20 ce du narpportte quoi vous voule qu'il on face encore un notre dragon ball pourri :-(!

toukipok
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Faut vraiment être difficile pour ne pas aimer ce jeu... il est super dynamique et sangoku et sa bande combattent ensemble comme dans beaucoup de combats dans la serie... les voix américaines vont bien au jeux même si les japonaises auraient été préférables... enfin bref on s y amuse bien

ceculdeouf
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Pour la Vita, c'est vraiment un jeu tout à fait correct. Je ne parlerai pas des versions sur console de salon, je ne les connais pas. Le choix et la personnalisation des personnages ainsi que le système dynamique d'affrontements viennent contrebalancer une bande son passable et le côté répétitif des combos.

Les graphismes sont clean, y a pas grand chose à dire ni en bien ni en mal, mais l'ensemble donne l'impression d'être assez fidèle à la série.

Quand on s'est tapé le solo (60 missions), il rest encore pas mal de fun potentiel en multi.

Le prix aurait pu être plus bas, ceci dit, mais ça reste un bon petit jeu qui contient sa dose de challenge (et de rage, certains pics de difficultés pouvant être pénibles).

[moikeke]
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Super jeu,les graphismes sont jolie,le mode en ligne 4VS4 et bien,le système de carte est sympas et le système de différents type (corps à corps,kikoha,soutien et interférence) permet de faire un jeu d'équipe

Euclidean
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Jeu vraiment correcte, graphismes vraiment bons, toujours la possibilité de détruire la plupart des éléments du décor ce qui est sympa. Combats dynamiques et nombre de personnages disponibles correct.

RuroO83
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

J'aime vraiment beaucoup ce jeu Dragon Ball Z, il a son style de jeu assez accrochant, surtout en multijoueurs qui ne me plait énormément. Je conseil ce jeu au détenteur de la PS Vita, au amateur de jeu de combat libre et bien sur au fan de Dragon Ball Z malgré les légères modifications de l'histoire.

gokusan6
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

bon j'avoue parfois le jeu il soul mais il a quand même des bon cote jouer avec plusieurs perso aussi le revive soul ou encore les attaque en mêlée bon j'avoue encore une fois il a des point négatif le fait de pas pour se recharger son KI de de faire une teleportation instantanée ou de quand on veut pouvoir faire un kikoha ultime on doit avoir la jauge de genki pleine enfin bref
j'lui mes 13 parce que j'suis un mega fan de dbz (d'ou mon nom ) et parce que le jeu est pas si mal voila voili voulou salut !

ibanez74
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Après la note de JVC et les avis des internautes très différents, j'étais assez sceptique pour l'acheter...
Au final, très bon jeux! Les graphismes sont supers sympa, on retrouve les personnages de la séries, l'histoire (quoique incomplète) est retracée assez fidèlement, une personnalisation des personnages qui se ressent dans le gameplay... Quelques points négatifs quand même, comme une difficultée mal dosée, un spam débile des ia ennemis et aucune aide des alliés, ça reste assez frustrant... Le online est génial, on peut surmonter facilement les missions difficiles avec quelques alliés en lignes ;)
En soit, ce jeux reste quand même un très bon jeux, certes pas au niveau d'un Budokai ou d'un Takenchi, mais un bon jeux quand même!! ^^ Un jeux à posséder!

fandrall
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Pour ma part j'adore enfin du renouveau. je les sur vita ,.graphisme bon même très bon sur console portable ,game play sympa ,difficulté bien équilibre ,alors lui mettre 10 voire 0 franchement c'est abusée . Ma note 16 m'est je lui m'est 20 pour toute c'est mauvaise langues

Alexeii_Polrin
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu vita, honnêtement il ne mérite pas plus que 16/20. Dommage de ne pas avoir de mode 1vs1 sinon l'idée du 4vs4 est pas mal du tout même si on a parfois l'impression que les alliés ne servent à rien mais le mode coop est la pour ca.. Je le conseille à tout le monde même ceux qui ne sont pas fan de dbz car c'est vraiment un des meilleurs jeux de la console

zachmae
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Je met 20 car ça m énerve ceux qui mette entre 0et10 car je joue sur vita et le plus gros défaut l impossibilité de jouer à 2 est absente sur cette console car elle est portable,l on ne peux pas créer ses propres combats cet mais le gameplay est simple et accrochant. Bref je le conseille vivement!

TobiramaSenju2
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

J'ai hésité entre 13 et 14 pour finir c'est 14.
Quand on vois tout les tests, je trouve que les notes sont assez vache.
Déjà, sur vita, c'est pas si moche que ça.
Ensuite, le jeu est assez nerveux, et c'est plutôt un bon point.
Il y a un manque de perso, certes, mais ça va encore.
Les développeurs on voulu changer le gameplay et en faire un jeu coop, perso, je trouve que ça change!
Les différents style de combats m'ont bien surpris. Le fait de mettre un soigneur dans son équipe, un qui attaque à distance etc, je trouve que ça a le mérite d'apporter un petit plus au jeu.

Les points noirs, je dirai la caméra qui parfois est un peu folle.
Pas la possibilité de faire un 1vs1.
L' IA des alliés qui parfois, il faut l'avouer on se demande ce qu'elle fait! L'allié est juste a côté de nous, et il ne nous soigne pas. C'est assez rageant.

Honnêtement, je le trouve bien meilleur que l'Ultimate Tenkaichi sorti avant qui lui, le gameplay se résumait à appuyer trois fois sur le bouton d'attaque pour déclencher un QTE pierre, papier, ciseau. Pour moi celui-ci est bien au dessus.
Je prends beaucoup de plaisir sur le multi et pourtant habituellement, je déteste ça!!

Sincèrement, je le conseil, il est bien meilleur que le précédent. Ceci dit, les meilleurs restent les Budokai Tenkaichi. Si ils pouvaient nous sortir un 4, ou une compilation HD sur vita, ça serait le pied.

jugo2
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Oui j'aime ce jeux. Pour quelles raison. C'est la première fois que chaque personnages servent à quelque chose. Et on sent bien la différence de puissance. De plus on réfléchit à la façon de battre les boss. Je le compare au 1 teikaichi. Il peut être largement améliorer pour que le prochain soit très bon. Oui teikaichi 3 était super. On a tous compris!!!!! Mais niveau budget pour les dbz, il en reste moins depuis que les jeux naruto et one piece ont pris de l'importance au niveau de l'avancement des deux mangas.
Après ce que je ne saisie pas avec bandai. C'est qu'on aurait pu avoir de très bon jeux dbz comme ceux que j'ai le dbz kai ultimate butoden sur nds, le tap battle que j'ai sur mon portable et qui cartonne, le dragon ball sur portable et le heroes sur 3ds. Pourquoi ne pas les sortir??????? C'est comme quand il sort le one piece que sur ps3 et pas la version vita en France???????

MarZus
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

14 Pourquoi? Peut-être parce que c'est enfin un bon jeux sur la PS Vita...! Quoique déçu du scénario, du prix un peu trop élevé et des jeux de caméra je trouve tout de même le gameplay intéressant! Peut être pourrons-nous avoir un 2e dragonball Z amélioré? Pour les addict à la PS Vita c'est un plus sinon attendez que le prix soit à la baisse!
-MarZus-

1  2  3  4  5