1 note

Shino97
Posté le 20 mars 2019 à 18:34

Alors ce jeu est l'un des meilleurs sur psvita auquel j'ai joué. C'est un jrpg classique très intéressant. Bonne durée de vie. Le système de combat est très bon c'est simple , fluide et bien pensé , la bestiaire est bonne et de plus l'exploration est vraiment jouissif on a la un monde semi ouvert avec des endroits mystérieux et une quantité d'éléments et de trésor a trouver. Sans oublier le scénario qui est bien originale et bien construit avec aussi les quêtes annexes qui rallonge la durée de vie. Le seul point négatif c'est techniquement moyen les graphisme sont pas top mais du moins ça gêne pas du tout. On a droit a quelques aliasing a certains endroits du jeu mais je pense que la vita pourrait mieux faire. Bref c un bon jeu pour les amateurs de jrpg c un must foncée dessus vous ne serez pas dessus

Shino97
Posté le 20 mars 2019 à 18:34