16.5/20

DrJonesTHX
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

surprenant ! Je ne m'attendais pas à une tel amélioration ! Cette fois la maniabilité se reproche vraiment d'un Mario kart, avec en plus, le choix de la maniabilité ! Les gadgets que l'on gagnent ne font font plus "cartoon", on à une réelle sensation de contrôle : c'est excellent ! Les décors à thèmes sont sublimes et j'ai enfin l'impression de retrouver mon SEGA des années 90. .. La difficulté est bien présente, et même en facile, on nous laisse pas gagner ! Comme pour Mario Kart, il faudra connaître les circuits par coeur ! Les transformations sont excellentes et originalement bien mises en scène.... La durée de vie parait assez grande pour ce type de jeux et on à envie d'y retourner même si on perd... Tous ceci me semble très bon, et j'ai hâte de le finir.... SEGA est il enfin de retour ???

Martymcfly2015
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Voila le Mario Kart de la PS Vita,mais en 10 fois mieux!!!Alors déjà,sur le point graphique,celui-ci bat des records,aussi beau à titre de comparaison,au dernier des Wipeout!Très très colorée et chaque courses sont inspiraient de jeux célèbre sur les consoles SEGA,à savoir "Jet Set Radio,Sonic the Hedgehog,Panzer Dragoon etc...",bref,du fun et de l'arcade à l'état pure,un vrai hommage ci on puis dire à la marque,mais aussi à la Dreamcast qui me manque beaucoup je sais pas vous.Enfin bref,ci vous avez une Vita et que le fun vous manque,prenez celui-ci et vous ne serrez pas déçu,surtout que cet version sortie un poil en retard, bénéficie de bonus (DLC) exclusif et gratuit à notre chère portable surpuissante ;-).a+ les gamers(es)

KYLE666
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Acheté a 22€ a micro mania !!! je fais un peu de pub ....
Rien a redire sur le jeu il est vraiment du niveau au Mario kart la durée de vie est très bonne !
Le online fonctionne très bien !!
Très bon jeu !!

Halo_U
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

J'ai voulu le prendre sur PlayStation Vita, je ne suis pas déçu, les graphismes sont géniaux, la maniabilité est simple, la durée de vie est longue, le scénario est absent (ce n'est pas un commentaire négatif), et la bande-son est géniale, quoi de plus, Sonic & Sega All Stars Racing Transformed est une réussite !

Tetsuya_Kuroko
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Jeu sympathique mais sans plus. Graphiquement le jeu est très jolie mais je dois dire que je me suis un peu ennuyée... C'est un peu comme PASBR solo sans intérêt il faut jouer en multi' pour espérer s'amuser :/ Du coup on s'amuse 1H ou 2 puis on se lasse.
Pts positifs : Circuit variés, musique très sympa, pas mal de perso', graphismes jolie, multi sympa également
Pts négatifs : Les objets des circuits bidons, le mode all star que je trouve pas assez extraordinaire, solo sans intérêt.

playergeek
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

moi je mes 20 car ces vraiment pour moi le meilleur jeu de kart est en plus il est plus fun qu'un mario kart plus rapide,avec des niveau vraiment tres jolie.
niveau durée de vie dans le mode solo le contenue est juste enormeeeeeeeeeeee si vous voulez tous debloquer niveau,perso,est mode supplementaire vous allez en avoir minimun au moin 50 heure de jeu rien que dans le solo.
le mode en ligne est vraiment super sur vita on peut jouer jusqua 8 le jeu est tres fluide .

si vous avez une ps vita ces le jeu de kart qu'il faut avoir

DraMaTiCall-27
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Pour ma part c 'est un 15 dans l'ensemble le jeu est bien mais sa vaut pas un mario kart POURQUOI ?
je vais vous le dire ,le jeu porte toujours sur les courses pas de bataille, on ne peut pas personnalisé son kart mais de bon graphique pour une jouabilité fluide.