16.5/20

DrJonesTHX
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

surprenant ! Je ne m'attendais pas à une tel amélioration ! Cette fois la maniabilité se reproche vraiment d'un Mario kart, avec en plus, le choix de la maniabilité ! Les gadgets que l'on gagnent ne font font plus "cartoon", on à une réelle sensation de contrôle : c'est excellent ! Les décors à thèmes sont sublimes et j'ai enfin l'impression de retrouver mon SEGA des années 90. .. La difficulté est bien présente, et même en facile, on nous laisse pas gagner ! Comme pour Mario Kart, il faudra connaître les circuits par coeur ! Les transformations sont excellentes et originalement bien mises en scène.... La durée de vie parait assez grande pour ce type de jeux et on à envie d'y retourner même si on perd... Tous ceci me semble très bon, et j'ai hâte de le finir.... SEGA est il enfin de retour ???

Martymcfly2015
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Voila le Mario Kart de la PS Vita,mais en 10 fois mieux!!!Alors déjà,sur le point graphique,celui-ci bat des records,aussi beau à titre de comparaison,au dernier des Wipeout!Très très colorée et chaque courses sont inspiraient de jeux célèbre sur les consoles SEGA,à savoir "Jet Set Radio,Sonic the Hedgehog,Panzer Dragoon etc...",bref,du fun et de l'arcade à l'état pure,un vrai hommage ci on puis dire à la marque,mais aussi à la Dreamcast qui me manque beaucoup je sais pas vous.Enfin bref,ci vous avez une Vita et que le fun vous manque,prenez celui-ci et vous ne serrez pas déçu,surtout que cet version sortie un poil en retard, bénéficie de bonus (DLC) exclusif et gratuit à notre chère portable surpuissante ;-).a+ les gamers(es)

hironakamura77
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Grand fan des mario kart. Je n'attendais pas grand chose de ce jeu et puis voila, la surprise. Il arrive à faire jeu égal avec son maître mais tout de même en deça de double dash ou mario kart 64.

Très belle surprise. Ce jeu a sa propre personnalité (graphique, structure, maniabilité,...)a un point tel que ne pense pas à Mario Kart. Nintendo, il y a de bonnes idées à piocher? N'hésitez pas.

Bonne journée,

Hiro

[]Spyro[]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Sonic All Star Racing est vraiment vraiment un très bon jeux de Course sur Ps Vita !!
Le Contenue est énorme !! le grand prix, le tour du monde, les permis tout cela peut vous faire joué des heures, l'IA qui est très bonne, elle est pas du tout facile ( Hein Mario Kart 7 )

Je l'ai eu pour pas du tout chère a recommander !!

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Sonic et sega all star racing transformed est une moin bonne suite que le premier les grafisme sont les même le menu est moin bien, débloquer les personnages sont moin fun. C'est super de jouer à 4 sur ce jeu !..

bart195864
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Énorme surprise pour ce jeu qui ma donné pas mal de fil à retordre.

Le mode solo et très bien fini et très fun. Le jeu est rapide et les dérapage peuvent avoir un aspect très tactique.

Le seul bémol le multi de la ps vita un peu vide mais sa viendra. :)

sfxtkk
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Super jeu ! Un immanquable sur PSVita. Gameplay aux oignons très jouissif. L'univers de Sega est très bien retranscrit, que se soit au niveau graphique que sonore. Je ne le compare pas à Mario Kart, c'est une autre style, c'est celui de Sega, son univers, dont beaucoup de joueurs sont friands. Bref, un Must have sur PSVita !

africamama
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

un trés bon jeu si on aime les mario kart like , mais si on aime les vrai jeu de voiture avec des sensations de vitesse bah la on decu ; les graphismes sont bon mais sans plus on peut pas metre la luminosite au maximum.

OncheDrive
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Assez jouable, réaliste.

Pas très maniable, personnages bien fait, des graphismes potable, un mix pas mal pour la Vita.

Un jeu assez lassant et répétitif malgrès voiture/avion/bateau.

Un jeu qui exploite mal ces capacités, dommage.

13, la note qui convient à ce jeu, permettant aux fans de l'hérisson bleu de l'apprécier encore plus.

ContaadOr83
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un seul mot : GEANT. Ce jeu est jsute tro bien ! Je m'éclate avec un mode solo parfait et un mode en ligne super pour ce tester... J'aurasi juste aimer que les personnages peuvent posséder plusieurs voiture, bateau et avion comme dans Mario Kart. Je ne regrette pas ce jeu et le conseil à tout le monde !

Mysticall666
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

un jeu fun qui procure des sensations agréables il est seulement dommage que les phases de bateau ne soient pas plus adaptees aux autres vehicules. la difficulté est aussi a revoir. sinon le jeu est plaisant. le multi est a développer car il y a peu de joueurs

AbdelTheBest98
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est énorme. Je l'ai et je m'éclate comme un ouf en solo. Petit bémol, le multi est archi mort. Les graphismes sur Vita sont magnifique. Que du bien de ce jeu sauf que certains défi sont rageant.
Ma note est de 19/20 car je suis un gamer heureux grâce à ce jeu.
ID PSN : AbdelTheBest98

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Sans bouleverser totalement le genre, Sonic & All Stars Racing Transformed présente assez de nouveautés et de bonnes idées pour être conseillé à tout fan de Mario Kart-like qui se respecte. Toutes ne sont pas forcément bien senties, à l'image des phases en bateau, mais le fun et le plaisir de jeu sont bien présents, que ce soit seul ou à plusieurs. Il n'y a donc aucune raison valable pour se priver.

Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

je trouve qu'il est bien ce jeu Sonic, les voitures sont super bien fait, les personnages et les courses sont aussi sont bien fait mais quand les voitures se transforment en avion, je n'arrive pas trés bien à les contrôler.

celt45
Posté le 01 déc. 2020 à 21:45

je jeux en normal ça va malgré le problème du contrôle de bateau mais minable et le mot et faible....
la contrôle du bateau merci mais c'est vraiment horrible! bon l'avion pas top mais tu peux alors que le bateau et va s'y que ça se retourne tout seul, il tourne pas bien...etc.
le contrôle de la voiture nickel, l'avion tu "peux" gérer même si c'est compliqué et le bateaux viens gâcher ta course! et deviné quoi? le bateaux et dans TOUTE les course un cauchemar!
Dommage juste le bateau gâche tout le jeu...
En tu es premier nickel mais quand viens le tour du bateau, tu retoune 5 ième au calme d'où le 7 sur 20
Résumé: jouable en facile, normal et en difficile là où il faut être exigeant le bateau par dans tout les sens...
j'ai au moins 20h de jeux et j'arrive toujours pas à comprendre comment ont peux donner des 18 sur ça...

Naetsu
Posté le 05 févr. 2016 à 21:54

Ce jeu...Moi qui étais si heureuse de pouvoir incarner Knuckles ! Eh bien, il m'a déçu. Il est très beau certes ! Il a un bon concept aussi ! Mais bon sang la maniabilité... Ce n'est pas possible de s'amuser à un jeu de course si la maniabilité est mauvaise. Enfin bon. Je ne dirai qu'une chose. De toute ma vie je n'avais jamais revendu de jeux, celui-ci a été le premier dont je me sépare. Aucun regret en plus.
Après je ne suis pas une énorme adepte du genre, il faut le reconnaitre. Mais j'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer à des jeux de courses comme Jak X par exemple.

Vaalt
Posté le 01 janv. 2015 à 14:12

Ce jeu est super le seul bemaul c'est le multi en ligne peu de gens joue a ce jeu en ligne mais sinon 20sur20 donc je met 18 je le recommande .
Comparé a mario kart on va dire qu'ils s'equivalent disons que dans ce jeu le joueur est récompensé de savoir bien jouer comparé a mario où là même si on sait jouer sa se joue à la chance de pas se faire enchainer par les autres concurrents .