15.8/20

coony
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très déçu concernant les graphismes, certes les graphismes en font pas le jeu, mais lorsque l'on achète une console portable new gen à 250 euros, que l'on sait que la console a un énorme potentiel (uncharted, BB, UMVC, wipeout, etc..), ça fait mal de se retrouver avec des graphismes de PSP... Seuls les décors sont dignes de la console mais la modélisation des personnage donne parfois envie de vomir un bon coup (Cage, Skorpion, Smoke, etc..) alors qu'ils sont parfaitement modélisés dans la nekropolis...

Pour ce qui est du reste, le portage excelle, même gameplay, du contenu énorme!

Bref, déçu même si je vais bien m'éclater dessus malgré les graphismes qui casseront légèrement le trip mortal kombat.

___DEATH___
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Malgré un contenu très conséquant, supérieur au versions Ps3/X-Box 360 (incluant toutes les DLC + une nouvelle tour de défi bonus) qui vous assurons une durée de vie colosale , cette opus Vita n'est pas pour autant dénué de défauts ..

Tout d'abord cette version possède une fluidité de 60fps digne d'une console de salon qui rend les combats encore plus nerveux (aucuns lags en ligne) , mais n'étant pas un kéké graphisme je ne peut pas m'empêcher d'être déçu par la palette graphique . Autant personnages que les décors je trouve tout mal modélisé avec un amas de pixels par moment , c'est vraiment dommages ..

Pour conclure si vous aimez les jeux de baston , le gore , les jeux à grosse durée de vie foncé !! Ceux qui découvre pour la première fois l'univers et qui sont un minimum attaché au graphisme passé votre route vous serez extrêment déçu

1  2  3  4  5  6  7  8
Martymcfly2015
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Voila mon 2ème meilleurs jeux de combat après les SoulCalibur :-).Alors déjà,vu que pour beaucoup les graphismes compte,on va dire que le jeu est globalement de la bonne PSP,mais vu qu'il y a énormément de cinématique en HD super bien fait entre 2 combats,le rendu est trompe l'oeil et vous avez donc un jeu très jolie pour votre PS Vita ;-).Le mode histoire de celui-ci est tellement prenant,que vous ne lâcherai plus votre Vita^^,non mais franchement,rien à dire à ce niveau la,même un SoulCalibur n'est pas aussi prenant quoi.Le bande sons quand à elle est ce qu'il y a de mieux,bien qu'un peu "bas" par moment (le volume est à font pourtant),enfin,rien de méchant,au pire branchez votre Vita sur des écouteurs ou autre appareil (prise Jack) pour un rendu meilleurs ;-).En tout cas,il mérite bien ses 19/20 et je vous le recommande vivement!a+ les gamers(es)

objax34
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Oui ce jeu est graffiquement intolérable.pour une console portable avec une compétence proche de la PS3 je dis non d'accord mais je le trouve pourtant génial malgré ça. des dlc gratis,plus de skins ,des modes exclusifs et le même contenu que sur PS3 ça vaut quand même le coup non ? Je trouve le portage assez réussi mais les graffismes sont ratés là d'accord.

Sangoku9377
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je lui retire un bon point que sur la version ps3 pour deux raison principales : Chargement plus long et surtout les graphismes en mode combat qui sont franchement pas terrible car je suis sur que la ps vita est capable de beaucoup mieux surtout que les cinematque sont de toute beauté et egale presque la ps3 mais une fois dans le jeu on se retrouve avec des graphismes limite ps1/Ps2. D'habitude c'est pas un point important pour moi mais la c'est tellement flagrant. Les 2-3 ajouts sur ps Vita sont sympa comme l'utilisation du tactile par exemple.Reste que le jeu est parfait sur tout le reste, toujours aussi fun fluide et gore!!!

Mortal_MiT
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Un très bon MK qui exploite parfaitement les capacités tactile de la VITA franchement j'ai était surpris du gros clin deuil à fruit ninja ^^ bref...
les graphismes ont pas mal baissé lors des combats mais il ont compensé ça avec les tenues UMK3 des ninjas ceux qui fait extrêmement plaisir et la venue d'une toutes nouvelle tour des défis qui exploite à fond la VITA (et qui est aussi asse Hard ^^) bref amateur de sang et de ninja charismatique foncez l'acheter !

yakiwyrd
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Mortal Kombat a certes des défauts mais il reste un bon jeu Vita. Graphiquement les arènes sont tops, les cinématiques du mode histoire superbes mais les personnages sont moches à souhait en jeu (on dirait de la mauvaise ps2, incompréhensible), la musique et les bruitages sont plutôt bons, rien de choquant.
Concernant l'histoire c'est clair que c'est du Mortal Kombat chiant au possible, des ninjas qui deviennent des cyborgs, un méchant qui meurt jamais. Bref la totale.

Sinon point important la jouabilité : Le joystick gauche fait assez n'importe quoi si on va un peu vite. On préféra les touches directionnelles pour les coups plus sophistiqués.

Il y a masse de contenu à débloquer et un mode Ad Hoc et en ligne pour s'amuser donc côté durée de vie on est gâté. Bref Mortal Kombat remplit sa part du marché en nous proposant du gore à souhait sur notre petite console de poche ! (Gratuitement avec un abonnement au playstation plus !)

lordspartan
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Bien que graphiquement en dessous de ce à quoi on pourrait s'attendre sur vita, ce jeu nous permet de nous kombattre à nouveau dans le sang et la bonne humeur. Le retour à la 2D est, comme dit dans le test de jv.com, une excellente initiative des devs qui ont su nous redonner les plaisirs d'autrefois, que ce soit pour ceux qui l'ont connu sur arcade ou sur snes. Je ne peux que vous recommander ce jeu, tâchez cependant d'avoir le cœur bien accroché, quand on connaît la saga, on sait que le 18+ est largement mérité.
Verdict: graphisme: 12/20. Jouabilite: 18/20. Durée de vie: 20/20. B.O: 15 (certains son sont parfois un peu saturés). Scénario non note (les jeux de baston et les scénario...)

said945
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Que dire je suis ebloui par ce jeu tellement il est bien,
les combats tag,les DLC's,la new tour des defis etc...
Je ne regrette absolument pas mon achat je le recommande a tout prix.
Scorpion,Sub-zero,Kratos;
que dire a part "Finish him".

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Le contenu est énorme, le gameplay est nerveux, les mini-jeux sont jouissifs, la difficulté s'apprécie sur le long-terme... Mais, Mais... MAIS c'est incroyablement moche! A partir de là il y aura 2 types de joueurs: Ceux qui acceptent les textures des persos dignent de la PSone, et ceux qui comme moi, revendent le jeu car ils ne supportent pas de passer de magnifiques cinématiques à un rendu in-game aussi affreux. Si vous ne craignez pas la pluie de pixels, à noter aussi que le multijoueur est assez mal foutu au niveau de la recherche de parti et des invitations.

wesmp
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment très bien! L'histoire vous tiens du début a la fin, le gameplay est jouissif et les modes sont excellent! Seul les graphismes en combat sont vraiment déplorable... Je conseil tout de même ce magnifique jeu!

valdu36130
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Alors ce jeux est vraiment tres bien un mode histoire au debut un peu nul mais vers les chapitre 10 vous ne pourrez plus lache le mode histoire kand a cette version vita tout les dlc payant sont gratuit dnc une version carrement plus complete que celle de la ps3 kand a cette version vita il y a aussi une tour deS defis comme dans la version ps3 en plus de cette tours des defis bonus cette version inclut aussi plein de mini jeux tel( fruit ninja version mortal kombat,test ton equilibre) juste un truc nul et qui vous vont faire beaucoup rager en ligne lse personnes utilisent que scorpion et leur chaine dnc impossible de faire le trophee avoir dix victoire et un truc qui est pas tres bien non plus c est les graphisme mais bn c un jeux de combat et si vous voulez des bon graphisme alors achete uncharted golden abyss malgre quelque defaut ce jeux est trop bien je vous le conseille au revoir si vous avez aimez mon test alors mettez un petit j aime sa me ferez plaisir mercir et au revoir

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ma note est pour le contenu que mortal contient, mais le graphisme franchement sa laisse à désirer. Le graphisme n'est pas tout mais j'ai entre les mains une psvita non une PSP. La psvita 128Mo de VRAM quand même Warners Bros et un processeur quad core. Le contenu sauve le jeu, mais quand je joue j'ai un dégoût tellement c'est laid donc j'arrête après 30min donc je crois que je vais le vendre cela ne sert à rien de garder sa...

nathan_drake_77
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bof, Bof et bof. J'ai du mal à éprouver du plaisir dans ce jeu. Certe, la durée de vie est infinie. Je conseille d'ailleur de ne prendre qu'un personnage et de la maitriser à fond pour profiter du jeu.

Graphiquement, c'est moche surtout les X ray et fatalité (on voit les pixels) Inadmissible!!! La PSP ferait aussi mieux!
En conclusion, grosse déception!

Clubmelmel14
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Mortal Kombat une grande série de jeu de combat, j'ai acheter ce jeu car je possède aussi une version 360 et il est clair que même si je ne suis pas doué dans ce genre de jeu, et bien je m'amuse comme un petit fou. Une fois le jeu démarré on remarque plusieurs choses :
- D'une part et c'est très important il semblerait que l'aspect graphique du jeu est été laissé au dépourvu ce qui m'a quand même déçu car la vita peut vraiment faire mieux.
- Ensuite a ma grande stupéfaction le scénario est inchangé ce qui est une bonne nouvelle ainsi on remarque que les devs n'ont fait qu'une seule restriction sur le coté graphique du titre.
- Pour finir abordons la principale qualité du titre qui tout simplement son contenu, et oui bravo aux développeurs qui nous ont fourni une version vita plus riche en contenu que les versions de salon, ainsi on retrouve des personnages qui sont normalement des dlcs directement dans le jeu, des défis exclusif a la vita et une tour des défis unique encore une fois a la version de notre petite vita.
En bilan le jeu est très bon malgré un coté graphique assez délaissé.

vivalapsvita
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Question gameplay, bande son etc.. Tou est nickel. Mais la je dit NON. Les developpeurs n'ont pas le droit de nous pondrent un jeu qui graphiquement egalent a peine ceux d'une Psp, c'est tout simplement honteux. J'attendais avec impatience ce titre, je me disais que quelque chose clochait quand j'ai vu que aucune image in-game du jeu n'etait present derriere la jacket, et j'avais raison. M'enfin, c'est mortal kombat.

theo15
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super ! Je trouve que les graphismes sont corrects et les combats sont géniaux même si certaints perso sont plus dur a jouer . L histoire est passionnante est longue . Les tours sont longues (parfois dur) et parfois droles avec de nouveaux mini-jeux qui sont super

1  2  3  4  5  6  7  8