15.8/20

coony
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très déçu concernant les graphismes, certes les graphismes en font pas le jeu, mais lorsque l'on achète une console portable new gen à 250 euros, que l'on sait que la console a un énorme potentiel (uncharted, BB, UMVC, wipeout, etc..), ça fait mal de se retrouver avec des graphismes de PSP... Seuls les décors sont dignes de la console mais la modélisation des personnage donne parfois envie de vomir un bon coup (Cage, Skorpion, Smoke, etc..) alors qu'ils sont parfaitement modélisés dans la nekropolis...

Pour ce qui est du reste, le portage excelle, même gameplay, du contenu énorme!

Bref, déçu même si je vais bien m'éclater dessus malgré les graphismes qui casseront légèrement le trip mortal kombat.

___DEATH___
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Malgré un contenu très conséquant, supérieur au versions Ps3/X-Box 360 (incluant toutes les DLC + une nouvelle tour de défi bonus) qui vous assurons une durée de vie colosale , cette opus Vita n'est pas pour autant dénué de défauts ..

Tout d'abord cette version possède une fluidité de 60fps digne d'une console de salon qui rend les combats encore plus nerveux (aucuns lags en ligne) , mais n'étant pas un kéké graphisme je ne peut pas m'empêcher d'être déçu par la palette graphique . Autant personnages que les décors je trouve tout mal modélisé avec un amas de pixels par moment , c'est vraiment dommages ..

Pour conclure si vous aimez les jeux de baston , le gore , les jeux à grosse durée de vie foncé !! Ceux qui découvre pour la première fois l'univers et qui sont un minimum attaché au graphisme passé votre route vous serez extrêment déçu

1  2  3  4  5  6  7  8
02am97ine100
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

je dispose de la version ps3 de la version vita et d'un mortal kombat sur psp. en alternant entre la verson ps3 et la version vita,graphiquement il y a effectivement une différence, de là a crier au scandale certainement pas!!. la version ps3 n'est déjà pas incroyablement belle, la version vita s'en sort très bien, je la trouve même plutôt jolie. quand à la version psp elle est largement en dessous et en maniabilité c'est une torture (oui, ce n'est pas le même jeu). mais alors point de vue

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

C'est mon tout premier jeu de combat de ce genre et j'aime :)
C'est un peu compliqué, chaques personnages ayant ses propres combos avec des touches différentes, il faut quand même beaucoup d'heure pour se familiariser avec quelques persos pour éviter à chaques combats de regarder la liste des attaques.
Un scènario très riche, les modes ne manque pas, le temps peut passez très vite avec ce jeu !
Excellent jeu de combat.

pepespi
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu malgré les notes très dur..
Bon graphiquement,nerveux et jouissif.. je vient de l'avoir et regrette pas mon achat. J'hésitait a l'acheter en lisant ses commentaires mais le contenu du jeu est hyper complet j'ai l'impréssion de jouer a ma ps3..
18/20 et foncer si vous voulez un bon jeu de baston.

dante96
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que ce jeu ne vaut pas 20 mais plutôt 17 mais je tenais à remonter la moyenne.
J'avais beaucoup d’appréhension quand au graphisme au vu de nombreux commentaires négatifs, et là, SURPRISE ! Les graphismes ne sont absolument pas aussi affreux que ce qui est dit ! Et j'aimerai bien avoir une PSP aussi puissante que celles de ceux qui osent dire que les graphismes sont digne d'une PSP car ce n'est absolument pas vrai, les graphismes ne sont certes pas magnifiques et tout de même moins beaux que ceux de UMVC, mais je pense plutôt que ce sont ceux de UMVC qui sont magnifiques, les graphismes de Motal Kombat sont tout à fait raisonnables et bien suffisant pour s'étriper dans la joie et la bonne humeur !
Bon, passé les graphismes on découvre un jeu absolument génial, plein de bonnes idées, long ET bien fichu, parce que concrètement, UMVC est nul à ce niveau là alors que MK comporte un mode histoire long et plutôt marrant, un mode arcade vraiment cool et les 2 tours des défis, que demander de plus ?
Un must have pour n'importe quel acquéreur de la vita, encore plus pour les fan de MK.

mattsey
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J’avais la version PS3 et il est vrai que niveau graphique la version Vita perd un peu de point mais en suppriment ce détails le jeu est très bon, les combat sont dynamique et les fatality plus gore que jamais. Je suis satisfait de me l’avoir procuré et je le conseil vraiment, car vraiment c’est un très bon jeu de combat.

CASTlEL
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Il faut reconnaitre une faiblesse graphique sur la modélisation des personnages. Sans doute qui propose un bon nombre de modes de jeu qui me semble complet, au niveau de la réalisation et de la modélisation ; les décors sont bien réalisés comme sur une console HD, les personnages au niveau du combat sont réalisés à la manière d'une ps3

hans02
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

comme tous les autre de la serie baston a gogo et technique impressionnante sa reste un trés bon jeu du genre note merité
un peu d'innovation serait de mise pour un futur episode et une histoire tourné sur d'autre perso ne ferait pas de mal!

Marxattak
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Une durée de vie colossale, de quoi nous occuper un bon bout de temps, un mode histoire comme jamais il n'en a existé dans les jeux de combats, on vit une véritable aventure parfaitement scénarisé qui nous pousse à nous intéresser à chacun des personnages, maîtriser les différentes techniques spéciales et combos et tout ça à refaire dans les différents modes de difficultés. Un mode arcade ultra complet, une tour des défis, une tour des défis bonus, bref aucun je ne connais pas un jeu de combat plus complet que ce MK. c'est donc une petite merveille qui débarque sur notre psvita, des graphismes certes en dessous des consoles de salon mais qui restent très correct ! Un des meilleurs jeux vita ! Achat indispensable!

Steelrok
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment Su-bli-me ! Le contenu est vraiment immense : deux tours de défi, les modes teste ta force etc..., le multijoueur, le mode histoire, le mode ascension, le mode entrainement et deux ou trois autres choses que je ne me rappelle plus sur le coup.
Niveaux graphismes, ce n'est pas de la PS3, c'est clair mais ça reste vraiment correct, et je trouve même les graphismes beaux en plein combat. Niveau fluidité, impeccable et niveau animations également. Il y'a un très grand nombre de coups et c'est vraiment génial.
Gros défaut du jeu : l'addiction :ok:
Je n'ai pas mit 20 car 20 étant la note ultime, et que aucun jeu n'a aucun défaut, je ne la met que très très rarement.
Mortal Kombat est un must-have de la Vita, malgré qu'il soit assez critiqué à cause de ses graphismes, le jeu est vraiment sublime, c'est pas pour rien que JVC a mit 17/20 :ok:

eths09
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Excellent portage alors oui les graphisme s'ont caca mes le jeu et hyper complet et pour 40 euros svp. Combien les joueurs dec xbox ou ps3 doive déboursé pour soffrir se contenue ? san compté le mode exclusif a la vita , personellement je joue a the warriors sur ma vita et je me régale alor meme si c rageant de voir sa sur vita pour une fois que des effort s'ont fait niveau contenue je vais pas me plaindre

rackito17
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je met 17 car les graphisme sont super bien, la joubiliter est bonne, durée de vie un peu décu sinon l'ensemnle bien les personnage son bian fait surtout kratos et pas comme dans street fighter X tekken je conseille le jeu .

wati-gamer
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Fan de jeux de combat je me suis laissé séduire par cet opus. Certe graphiquement c'est pas parfait, mais le contenu du jeux est bien présent, avec une durée de vie importante.
Les différents modes de jeux sont vraiment très bien !

razieldafirenze
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Nickel.moin 1 point pour les graphismes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!serieux,les graphismes sont pas mal mais c'est parce que on les a trop préssés qu'ils n'ont pas eut le temps de bien les améliorer
Franchement arrêtés de lui cracher à la gueule

benirho
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

En lisant les commentaires plus bas j'hésitais à me le prendre, d'ailleurs y'a une semaine je me suis pris l'ultimate marvel vs capcom 3, et bah je peux vous dire honnêtement que je m'amuse beaucoup mieux avec le MK !!! Contenu phénoménale ! les graphismes sont pas si moche que sa ( question de goût ) mais pour ceux qui VEULENT ABSOLUMENT un superbe rendu graphique ne vous inquiétez pas ! le jeu est tellement fun et addictif qu'on fais assez vite abstraction des légers défaults graphique.

Super content de mon achat !

mwild
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

"Les jeux de combats en 2D ont encore de beaux jours devant eux comme l'a prouvé le succès planétaire de Mortal Kombat en 2011" Pardon? en 2D? MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM,

1  2  3  4  5  6  7  8